La Voie Du Bonheur

La Voie Du Bonheur

Maitre San Chuo, canalisé par Amalia

C’est par la voix des sages qu’autrefois vous avez appris. C’est dans le respect de leurs paroles sacrées que vous avez reçus à foison et intégrés en vous une multitude de choses. C’est dans la prière inculquée que vous lâchez prise et acceptez votre devenir. Les mots d’aujourd’hui sont différents car l’évolution permet une communication différente, mais il vous ai demandé d’entendre ce que les sages d’autrefois ont à vous dire.

Il s’est perdu le respect, mais pas seulement…Au travers des textes diffusés par milliers, vous apprenez, vous ingurgités l’information sans même savoir parfois ce qu’elle veut dire, mais vous buvez les mots pensant qu’ils changeront tout, ou du moins que le monde changera comme par magie. Mais la magie opère d’abord en soi, elle commence au plus profond de vous. Si vous avez perdu cette magie, si vous ne croyez pas en votre propre magie, pouvez-vous donc être dans l’espoir que le monde change et que la magie opère ? Hummm, je ne crois pas. Que chacun se recentre sur soi, que chacun s’analyse avant d’analyser « l’autre » et que chacun se respecte. Se respecter, c’est avant tout être intègre à soi-même ; nous parlons de choix, de pensées, de vies, de métiers, de sentiments, de relations. L’intégrité…Soyez en accord avec vous-même et tout ira pour le mieux.

Les anciennes mémoires ressortent, les anciens grimoires refont surface, les anciens écrits, savoirs, recettes en tous genres émanent de toute part comme des fumées blanches qui sortent de terre. Les êtres qui ont élaboré un plan de vie se verront détournés de leur chemin, les êtres qui sont dans un abandon total de leur vie se verront poussés en avant avec force et fracas, ceux qui sont dans le mensonge se verront confrontés à la dualité, au feu, à la colère, ceux qui se mentent amèrement se verront sombrer dans la maladie. Restera les êtres qui ont compris, ceux qui tiendront encore debout par la force de leur esprit, leur courage, leur amour. Ils marcheront dans les cendres, la tête haute, avec fierté, mais avant tout avec un amour immense pour leur terre d’accueil et l’univers tout entier. Le combat aura lieu et sera dévastateur, par milliers, il y aura des disparitions et des vies en souffrance. La terre modifie son taux vibratoire, son champ énergétique n’est plus le même et son intérieur est semblable à une « bête » féroce enfermée dans une cage qui se tient prête à sortir pour respirer…

La reconnexion à sa propre magie est importante, l’alliance des êtres de la nature est primordiale ! L’union à la Terre est vitale. Toutes les parts de vous sont en suspens ? Qu’attendez-vous pour les récupérer et les repositionner de façon à voir clair dans votre espace. Votre incarnation quelle qu’elle soit à son importance. Peu importe ce que vous êtes venus apprendre ou enseigner, vous avez votre rôle à jouer. Soyez clément avec vous, ne soyez pas trop dur, sachez apprécier vos qualités et reconnaître ce qui ne va pas en vous. Détrônez les parts d’ombres et jouez avec elles, faites face, ne vous cachez plus pour vivre, au risque de mourir dans une cage illusoire. Il n’est pas recommandé de vivre ainsi dans cette phase de transformation. Absorbez l’énergie et transformez-la à votre guise pour vivre en conscience. Jouez avec les éléments qui vous entourent, ne soyez pas timide face à l’univers. Beaucoup d’êtres fonctionnent encore comme des automates, accrochés à leurs anciennes croyances infondées ou illusoires, se persuadant de vivre honorablement. Mais pour qui ou envers qui ou quoi? Envers vous ? Hummm, erreur. Si chacun se positionnait correctement sur l’échiquier de la vie, de la planète, de l’humanité toute entière, croyez-vous qu’il y aurait autant de distorsion ? De difficultés ? De souffrance ? Certes, vous êtes là pour épurer votre karma et il est fortement recommandé d’y faire face sans fuir, sans se mentir, mais si chacun d’entre vous avait le choix, j’ai la conviction que peu d’entre vous serait à la bonne place.

La vie s’offre à vous, aussi complexe soit elle mais elle vous offre une multitude de possibilité à explorer. Votre potentialité doit être exploitée, les portes doivent s’ouvrir pour laisser partir l’ancien vous et vous accorder aux vibrations d’aujourd’hui. De votre travail résulte l’abondance, je ne vous parle pas du côté financier, matériel, mais de l’abondance en toutes choses. Où placez-vous votre richesse aujourd’hui ? Que représente-t-elle pour vous ? Vous aspirez à quoi réellement dans votre vie ? J’ai enseigné autrefois à bien des âmes perdues, j’ai guidé, j’ai béni ces êtres qui me regardaient comme leur Dieu. Ma parole était sage, somptueusement enivrante pour certains, douces et délicates pour d’autres, mais je pouvais aussi être rude. J’ai enseigné la force de l’Amour, la force du cœur, la force de l’esprit. J’ai préparé certain à revenir sur terre et se rappeler. Certain d’entre vous, se rappelleront peut-être de vies passées autour de feux de joie, à recevoir les enseignements et prédictions, une voix rauque et captivante, des mots susurrés pour pénétrer doucement dans l’esprit et le cœur de l’Homme. Le son du tambour faisant vibrer le corps, j’encodais bien des cellules à ce moment. Je n’ai pas voulu garder pour moi et pour moi seul les mémoires écrites et les enseignements reçus par mes propres guides, alors j’ai réuni en masse des personnes souhaitant comprendre, évoluer, faire don de leur personne pour venir en aide à autrui. J’ai réuni et j’ai parlé, guidé, pour diffuser par les mots les encodages nécessaires à l’évolution de l’humanité.

A ce jour, des centaines de personnes autrefois réunies autour des feux sacrés vivent, réincarnées, parmi vous autres. Aux quatre coins du monde, ils sèment des graines, tissent des toiles pour aider l’Homme à grandir dans cette vie infernale qu’il s’est créé. Vous n’êtes plus en phase de supporter de telles choses et un retour à la simplicité est nécessaire. Sans ce retour, vous mourrez asphyxié dans vos bulles dorées. Je m’adresse au peuple humain, quel qu’il soit, peu importe vos âges et vos nationalités, je parle juste au cœur de l’Homme qui veut bien entendre. Acceptez le changement et le retour aux sources. Acceptez de vous faire aider et remettez votre vie entière en question pour libérer la souffrance qui s’est accumulée en vous. Le “monstre” décrit plus haut représentant l’intérieur de la terre qui veut respirer est une représentation certes, mais elle représente toute la souffrance que vous gardez, empilez, cachez. La terre aspire toute cette nocivité et aujourd’hui, cela n’est plus possible…Vous avez perdu la notion de sacré, je crois… Il est peut-être temps de la réintégrer en vous pour commencer…

Discret dans des contrées reculées du Nevada, j’œuvrais autrefois à ma guise, sachant que ma place était un honneur. Je ne me suis jamais senti plus grand ou supérieur aux autres, je savais juste que dans mon cœur résonnait la voie du bonheur… Le bonheur se partage, il n’aurait servi à rien de le garder égoïstement pour moi alors j’ai créé des cercles qui petit à petit se sont agrandis. Des centaines de personnes, j’ai recueilli et j’ai redirigé ces âmes égarées vers leur chemin, un chemin de paix. Je reviens ce jour par le biais d’un transmetteur, car vous êtes nombreux en ce moment à subir des “attaques” agressives, que ce soit sur le plan physique ou astral. Il y a, de façon démesurée, des actions répétitives et les forces sombres se relient les unes entre elles. Le pouvoir de la pensée augmente et offre donc aussi la possibilité aux plus malveillants d’entre nous de faire encore plus de mal. Il est important de reconnaître ces personnes pour s’en éloigner, faire le nécessaire pour éviter d’être touché. Je crois savoir aussi que vos dragons sont très présents pour nombreux d’entre vous, il y a comme des armées qui se montent. Parlez à vos guides, à vos dragons et demandez la protection certes, mais aussi de recevoir l’enseignement. Il y a urgence à ouvrir vos consciences pour celles et ceux qui sont encore dans l’ignorance.

Pour les autres, je suis conscient que mon discours est sans doute du « réchauffé » mais il est nécessaire de répéter. Autrefois, les gens respectaient le « sage », ce respect s’est perdu, je trouve cela dommage. Vous avez aujourd’hui une multitude de guides, d’enseignants, postés partout sur la planète. Sachez reconnaître celui ou celle qui vous enseignera et faite confiance au choix de votre cœur. Ouvrez cet espace sacré et grandissez pour vous améliorer et faire face aux événements à venir. La vague de lumière se préparant vous devez être conscients que tout peut basculer. Soyez indépendants, libre.

Merci pour votre écoute. Je m’adresse très peu au public d’aujourd’hui, pour ne pas dire jamais, mais certain d’entre vous sont en connexions directes avec les sages d’autrefois, car ils portent cette sagesse en eux… Il est donc parfois nécessaire de parler pour diffuser au plus grand nombre. Merci infiniment pour votre présence. Je vous invite à regarder la vie différemment.

Maitre San Chuo.

Source https://www.lesjoyauxsacres.com

Trouvé sur : https://arcturius.org/

(Visited 16 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.