L’abondance et le mental
Très chère sœur de lumière,
Je viens à toi, à ta demande, je suis la Deva Antakarana.
Je suis très heureuse de venir te parler afin de te donner un enseignement que tu pourras offrir à tes frères.
Aujourd’hui, je veux vous parler de l’abondance, de l’amour, de la joie. Trop souvent, vous êtes pris dans votre sphère mentale.
Cela vous éloigne de votre cœur, de votre centre.
C’est comme si votre être ou votre conscience étaient engloutis par cette sphère mentale à l’intérieur de laquelle les fréquences se répètent à l’infini. Vous êtes comme des émetteurs radios, vous captez les fréquences de cette sphère, de ces vibrations et vous les émettez. Grâce à votre pouvoir d’empathie, vous fusionnez avec cette sphère mentale et vous oubliez complètement où vous êtes, ce que vous faites.
Prenez conscience de cela, observez, souvenez-vous à chaque fois que cela se passe : cette connexion à ces fréquences, qui sont de basses vibrations car elles ne sont pas alimentées par l’amour. Voyez le processus de création au niveau de vos pensées. Comment sortir de ce processus de création. Regardez en vous-même, prenez le temps de vous observer à chaque fois que cela est possible. Respirez, méditez, observez votre fonctionnement.
Choisissez l’espace où vous créez, où vous êtes, où vous rayonnez.
Cet espace est directement connecté au centre de l’univers.
À partir de cet espace, vous pouvez créer l’amour, la joie et l’abondance ; Il se trouve à l’intérieur de votre cœur, c’est un espace sacré.
Nous y sommes tous connectés, nourrissez-vous de cet espace, prenez le temps de le découvrir, de l’habiter, de le nourrir et de créer à partir de cet espace. Tout se crée à partir de cet espace.
Maintenant, donnez-vous l’opportunité, à chaque fois que vous le pouvez, de sortir de votre sphère mentale, celle-ci est une prison, elle vous retient, elle vous absorbe. Beaucoup de peurs, beaucoup de jugements appartiennent à cette sphère, à ce monde, à ce corps. Il vous appartient de transformer et de purifier cet espace.
Les espaces entre eux agissent comme des vases communicants.
Parfois l’énergie stagne dans un vase ; ce vase agit comme une entité qui détiendrait le pouvoir sur le reste de votre être. Le mental ainsi a le pouvoir sur qui vous êtes ; il vous appartient de reprendre les rennes du corps mental et de le guider comme vous le souhaitez. Une libération pure et simple de ce corps traumatisé, ce corps qui a beaucoup souffert, qui a énormément besoin d’être rassuré.
Choisissez à chaque instant dans quel camp vous souhaitez placer votre pouvoir, en votre cœur ou en votre mental. Faites bien la différence, observez où se trouve votre mental où se trouve votre cœur.
Le mental agit comme une entité qui a besoin de se nourrir, se nourrir encore et encore de vos peurs, de vos jugements ; ainsi vous alimentez le mental.
Ne plus y participer. Faire le choix de ne pas l’alimenter, discerner à quel moment vous basculez et choisir de ne pas alimenter le mental, cela est très important, vous gagnerez ainsi beaucoup de temps et beaucoup d’énergie car le mental vous extirpe hors de votre centre, votre centre d’amour et il se nourrit de votre énergie.
Faites la différence entre toutes ces parties qui vous constituent et qui sont reliées entre elles, et avec lesquelles vous créez. Comprenez que votre corps est une illusion, que derrière celui-ci se trouve un être multidimensionnel qui n’a aucune limite dans n’importe quelle direction, vous êtes infinis, sans commencement ni fin, vous êtes pure vibration.
Amorcez cette compréhension, accueillez cette connaissance ; dans toutes les cellules de votre être, choisissez, définissez-vous.
Je suis la Deva Antakarana et je vous salue simplement.
Canalisé par Fabienne Pujalte
Traduit par Marie pour : http://www.messagescelestes-archives.ca
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes