Lâcher le ballon

Lâcher le ballon

Chaque fois que vous éprouvez un sentiment de dérangement, vous croyez à un mensonge sur vous-même et sur tous les autres. Dans ces moments-là, vous utilisez les ressources à votre disposition pour bloquer la prise de conscience de ce que vous et tous les autres êtes, ce qui guérirait tout simplement. Souvenez-vous, dans ces moments, que vous êtes la Paix elle-même. Avec votre permission, vous pouvez irradier la paix, car c’est ce que vous êtes.

Lorsque vous pensez que vous voyez autre chose que la paix dans un autre, arrêtez-vous un instant. Reconnaissez-vous :
C’est une fausse surface.
Je vois cette fausse surface, je la crois réelle et je réagis comme si elle l’était.
Je suis prêt à laisser mes pensées changer.
Je suis prêt à laisser mes perceptions changer.
Je suis prêt à permettre à la Réalité de briller à travers cette illusion que j’ai projetée avec la pensée.
Je suis prêt à permettre à la Paix de briller à travers moi, comme moi.
Je suis prêt à voir la Paix se refléter en moi, partout.

La vraie nature de tout ce que vous voyez comme autre est la Paix. Avec votre volonté, vous pouvez permettre à la Paix de briller à travers tous ceux que vous rencontrez en pensée ou dans le physique. Vous permettez à cette paix de se manifester à vous en laissant les illusions se défaire. Le physique est fait de votre pensée. La pensée est la cause, et le physique est l’effet. Chaque expérience que vous faites – vous vous la donnez par la pensée. Ainsi, toute expérience est très, très simple et peut être facilement annulée par ce que vous êtes.

Dans la Divine Comédie de Dante Alighieri, il y a un signe à l’entrée de l’enfer : « Abandonnez l’espoir, vous tous qui entrez ici. » Nous aimerions utiliser cette idée aujourd’hui. L’enfer est un lieu de votre invention. C’est un lieu qui n’existe pas du tout, mais qui semble exister. C’est un endroit où la souffrance peut sembler se produire, même si la souffrance n’est pas réelle. Nous vous encourageons à abandonner tout espoir que vous dirigez vers la forme. Abandonner l’espoir que la forme soit votre sauveur – c’est votre libération, et c’est votre liberté. Vous espérez avoir une forme qui vous plaise, mais le plaisir est temporaire et se transforme inévitablement en douleur – les deux faces d’une même pièce. Ayez l’espoir que votre bonheur et votre joie, que la conscience de cela vous revienne. La joie est éternelle et n’apporte aucune douleur car elle n’est pas liée à la forme. Lorsqu’elle est autorisée, elle brillera à travers n’importe quelle forme.

Lorsque vous ressentez une quelconque perturbation aujourd’hui, sachez que vous ressentez la vibration d’une pensée perturbée, et qu’elle est entièrement la vôtre. Elle n’a aucune cause dans le monde. L’expérience du monde est causée par votre pensée. L’expérience du monde est toujours un effet, et elle n’est jamais une cause. Sachant que tout sentiment de perturbation a toujours son origine dans votre propre pensée, reconnaissez-le :
J’ai toujours pensé que cette vibration était utile, pratique, bénéfique et sûre, mais je suis tout à fait en sécurité en la laissant partir maintenant.
Je pensais que cette vibration était une motivation importante pour agir, mais je peux laisser cette idée de côté maintenant.
La joie coule en moi quand je le permets.
Les mots et les actions nécessaires viendront.
Je suis en sécurité en permettant que tout devienne évident et clair maintenant.

Jetez un coup d’œil à la pensée perturbée qui a causé le sentiment de malaise. Voyez maintenant cette pensée perturbée comme étant entourée par la flottabilité de l’Esprit, qui peut la faire flotter tout droit sortie de votre expérience. Vous vous tenez à une corde de ballon, et le ballon est en vol stationnaire. Lâchez le ballon. Tout ce que vous avez à faire, c’est de lâcher la ficelle.

En permettant aux mensonges de s’en aller, vous avez révélé un espace intérieur, et cet espace intérieur peut faire en sorte que votre journée se déroule sans heurts et avec grâce. Rendez grâce pour cet espace intérieur, le flux qu’il vous procure et comment il peut vous fournir toute pensée, parole ou action qui vous est utile.

C’est notre joie de vous aider à libérer ce qui n’a jamais été nécessaire, ce qui n’a jamais été Réel. Votre Réalité est lumineuse et englobante, et nous la célébrons éternellement.

Les Anges, canalisé par Julie Boerst

Traduit : https://messagescelestes.ca

SOURCE https://lovesbeginning.com

(Visited 631 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.