Lâchez les contrôles

Lâchez les contrôles

Mes Amis, Vous êtes toujours dans la perspective de vouloir tout contrôler et tout comprendre sans même ressentir que c’est une façon de ne pas Vous sentir abusés et pris dans toutes les aspirations que les Autres peuvent Vous amener dans tout ce qu’Ils veulent Vous faire croire et Vous empêcher de Vous exprimer ou de Vous positionner.

Vous ne comprenez pas que Vous jouez le jeu de Ceux qui en réalité dirigent toutes les pensées de tous les Êtres. Et c’est en cela qu’il Vous faut comprendre combien il est important de Vous retrouver, d’être Vous, en Vous, et de ne plus Vous laisser impressionner par toutes vos pensées qui, contrairement à ce que Vous croyez, ne sont pas les vôtres, mais bien tout ce qui est ordonnancé dans la conscience collective.

Mes Amis, il Vous faut être Vous, en Vous, en Conscience, et ne plus émettre tout ce que Vous émettez en permanence, mais bien rester Vous, en l’instant, et ainsi graduellement Vous allez pouvoir ressentir combien Vous n’étiez pas Vous, combien Vous étiez pris par toutes les émissions qui sont émises en permanence et Vous empêchaient d’être objectifs, d’être Vous, et de percevoir combien dans votre propre Puissance Vous êtes à même de créer votre réalité sans ne plus être assujettis à toute une programmation dans laquelle Vous êtes impactés pour correspondre à tout ce que l’on attend de Vous sans ne pas pouvoir Vous retrouver.

Vous cherchez une raison d’être mais sans lâcher la peur que l’on Vous manipule, et de ce fait Vous cherchez à vouloir imposer toute votre façon d’être dans les contrôles, au point de ne pas écouter ce que l’Autre peut émettre, ce que l’Autre veut exprimer, et surtout ce que l’Autre veut échanger, parce qu’une partie de Vous à peur d’être supplantée et d’être prise à partie dans ce que Vous avez peur de ne pas pouvoir être pleinement Vous, parce que Vous êtes dans tous les jeux de peurs et d’abnégation de Vous et surtout de votre propre rejet de Vous-mêmes.

Les contrôles sont l’objet d’une perception erronée de ce qui peut être vécu dans la joie de vivre, dans l’Amour, et surtout dans la puissance de créativité où tout est ressenti sans que rien ne Vous interfère, sans que rien ne Vous aspire dans le dédale de toutes les conformités et les recherches en les Autres.

Et c’est en cela que Vous êtes amenés à ressentir les choses au-delà de vos perceptions humaines et surtout au-delà de vos capacités à générer votre vie de la façon dont on a voulu que Vous la gériez par le biais de vos peurs, de vos croyances et surtout de tous les contrôles que Vous avez instaurés pour ne pas être Vous, en Conscience et dans l’Amour, parce que Vous allez progressivement ressentir qu’en Vous il y a une Puissance qui va Vous amener à créer votre réalité sans ne plus Vous sentir dans l’incapacité de véritablement vivre ce que Vous Vous voulez vivre et créer au-delà de tous conditionnements et de tout ce que ce système est encore.

Il est important pour Vous de comprendre que Vous ne pouvez pas vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre en voulant contrôler tous les domaines de votre vie, que ce soit dans vos activités, dans votre vie familiale, dans ce que Vous voulez faire, et surtout de votre état d’être, car en réalité Vous cherchez à ce que l’on puisse Vous accepter et que Vous trouviez votre raison d’exister sans même Vous rendre compte que Vous Vous fourvoyez dans tout ce que ce système est.

Mes Amis, il Vous faut aller au-delà de tous vos contrôles et de ne pas avoir peur de Vous retrouver et de pouvoir ressentir que tout peut être vécu en l’instant sans ne plus correspondre à tout ce qui se joue, mais d’être Vous, en Vous, en Conscience et dans l’Amour où tout trouve sa résolution sans ne plus Vous chercher dans tout ce que ce Monde est, mais bien d’être en conscience en Vous que tout ce que Vous voulez vivre Vous répond si Vous êtes Vous, en l’instant et dans le ressenti que tout est dans la réalité de ce qui Vous correspond.

Ne Vous cherchez plus dans une certaine façon d’être de peur que si Vous Vous permettez d’être Vous il se pourrait alors qu’on Vous manipule et que Vous ne pourriez plus être simplement Vous dans cette réalité, même si Vous savez qu’être dans cette réalité est un conformisme dans lequel Vous devez répondre à tout ce que l’on attend de Vous.

N’ayez plus peur d’être Vous dans ce que Vous Êtes en réalité et de pouvoir Vous exprimer sans ne plus rien contrôler, sans ne plus croire que Vous ne serez pas compris ou même rejetés, mais d’être Vous, en Vous, dans la joie d’Être, dans la joie de vivre, dans la joie de partager enfin ce que Vous ressentez, même si parfois et souvent cela ne sera pas compris, et en cela permettez-Vous d’Être et laissez les Autres être ce qu’Ils sont.

En réalité, Vous allez comprendre petit à petit ce que veut dire être Soi-même, parce que c’est une notion qu’il Vous est difficile d’appréhender, tant Vous Vous êtes forgés une personnalité humaine qui elle-même est empreinte de beaucoup de choses comme les contrôles, l’égo, les croyances, les peurs, les préceptes, les valeurs, et surtout les préjugés en tout. Ce qui veut dire qu’en réalité Vous ne pouvez pas être Vous et concevoir la vie sans être pris à partie avec toutes ces parties qui Vous gèrent et Vous empêchent d’être Vous-mêmes.

En réalité, tous les contrôles sont des peurs que Vous avez créées pour ne pas Vous voir dans votre véritable conscience d’être bien autre chose que ce que Vous croyez être. Et c’est ainsi que Vous Vous êtes octroyés ces contrôles pour être dans l’expectative que rien ne Vous soit désobligé, que rien ne Vous échappe, et surtout que rien ne vienne perturber ce que Vous-mêmes avez cru qu’il était important de faire et de penser pour être dans une certaine conformité, mais aussi pour ne pas être supplantés par toutes les situations et par tout Être avec Lequel Vous êtes en confrontation.

Et c’est ainsi. Hévénaeth

http://medidetente.free.fr

(Visited 748 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.