
Il semble que tout ce qui vous est cher s’échappe sans recours possible. Ce n’est pas vrai. Mais ce que vous connaissiez et dont vous dépendiez autrefois n’existe plus, car vos mondes intérieur et extérieur passent de la peur à l’amour.
Vous ne percevez probablement pas beaucoup d’amour, seulement une peur et une haine accrues. Cela était prophétisé, car ceux qui détiennent le pouvoir en 3D sentent leur pouvoir leur échapper, que ce soit par le processus naturel du vieillissement ou parce que d’autres ne veulent plus suivre. Depuis des éons sur Terre, la cruauté a été le moyen privilégié en 3D pour conserver ou gagner du pouvoir.
La peur générée par les puissants a presque toujours conduit à une cohésion et, par conséquent, au pouvoir qu’ils désiraient. Mais comme ces tactiques 3D ne sont plus viables, ceux qui détiennent le pouvoir en 3D créent davantage de contraintes basées sur la peur, pour découvrir que, au lieu d’attirer les humains vers eux, la majorité s’éloigne pour créer un monde différent, plus aimant.
Les changements opérés par ceux qui ne sont plus en 3D irritent ceux qui détiennent le pouvoir en 3D, qui continuent d’augmenter le facteur de peur pour maintenir le contrôle. Ils découvrent que leurs tactiques de peur 3D dans ce nouveau monde produisent l’effet inverse.
Ainsi, les puissants se retrouvent plus isolés qu’en position de contrôle.
Ceux d’entre vous qui ont transcendé la 3D trouvent les agissements colériques et effrayants de la 3D abhorrents, ce qui vous pousse à créer un mode de vie différent. Un mode de vie qui peut vous sembler étrange au début, mais qui vous permet de dépasser la peur et la colère.
Bien que beaucoup d’entre vous débutent à peine cette phase au-delà de la 3D, le niveau de peur et de colère est probablement bien plus élevé que ce à quoi vous êtes habitués de la part de vos dirigeants ou des personnes non familiales. Même si vous avez pu ressentir de la peur dans votre foyer d’origine, cette peur est probablement plus intense. Non pas parce que vous avez été traité correctement par ceux qui étaient censés prendre soin de vous, mais parce que vous saviez qu’il y avait une issue après un certain âge ou certaines étapes. Vous avez peut-être vécu dans une peur extrême, mais vous aviez un certain sentiment de pouvoir en vieillissant ou en déménageant. La peur que vous explorez maintenant est mondiale, avec apparemment aucune chance d’évasion, car votre santé émotionnelle, financière et physique est détruite ou refusée.
De plus, votre nature innée de soignant se manifeste, non seulement pour vous-même, mais aussi pour les autres qui sont effrayés ou traités au-delà de ce que vous pensiez possible dans votre monde.
Il est temps de retourner en vous-même une fois de plus. Vous l’avez fait à plusieurs reprises à travers les différentes phases de transition. Que vous arrive-t-il ? Que pouvez-vous créer, inventer, changer ou transformer pour que les fragments de peur qui vous accablent ne soient plus effrayants ou préoccupants ? Et comment vos sentiments peuvent-ils être amplifiés au point où vous vous sentez à l’aise dans le monde que vous vivez ou que vous créez ?
Ignorez ce qui se passe dans votre monde 3D, car ceux qui ont effectué leur transition seront forcés, comme vous l’avez été, de transformer leur vie en quelque chose de significatif. La peur persistante, perpétuée par les médias et ceux du monde 3D, ne vous offre que peu de chose.
Vous n’êtes plus de la 3D. Chaque acte de peur affiché n’est que le reflet de ceux qui détiennent le pouvoir en 3D, ressentant la perte de ce pouvoir. Laissez cela être. Puis créez votre propre monde de pouvoir. Comment souhaitez-vous vivre votre vie ? Qu’est-ce qui semble plus intéressant que les rapports d’actualités quotidiens ? Comment pouvez-vous réduire vos interactions avec ceux de la 3D ? À quoi voulez-vous que votre vie ressemble ?
Vous ne tournerez pas le dos à ceux qui sont enlisés dans la peur 3D, mais vous montrerez plutôt comment eux aussi peuvent créer une vie de paix et de joie malgré ce qui semble se passer autour d’eux. Ceux en 3D sont extrêmement effrayés et le deviennent davantage chaque jour. Et au lieu de réduire la peur en apaisant ceux qui les suivent, les puissants de la 3D amplifient le facteur de peur, encourageant plus d’humains à quitter leur sphère d’influence et le royaume 3D.
Votre rôle en ces temps tumultueux est d’offrir un phare à ceux qui ne souhaitent plus suivre les diktats de peur et de colère de la 3D. Et la seule façon de créer ce rôle est de quitter les influenceurs de pouvoir 3D, sachant qu’ils ne peuvent pas vous nuire si vous n’êtes plus l’un de leurs adeptes.
Levez-vous et dites « Non » à vous-même et continuez à dire « Non » chaque fois que quelque chose vous rend effrayé ou en colère. Vous n’êtes plus de la 3D, et la Terre non plus. Mais tant que ceux d’entre vous qui sont au-delà de la 3D n’affirmeront pas leur droit à la paix et à la joie, la peur persistera.
En un sens, vous êtes une personne maltraitée refusant de retourner dans un foyer empreint de peur. Qu’il en soit ainsi. Amen.
lifetapestrycreations.wordpress.com