Lâchez vos croyances, il est l’heure de la vraie Liberté

Lâchez vos croyances, il est l’heure de la vraie Liberté

Nous vous saluons chers amis de la Terre.

En cette journée, en cette matinée, nous venons avec douceur, délicatesse, précision, intensité, nous venons opérer en vous ce qui a besoin d’être opéré.
Nous ne le ferons qu’avec votre autorisation.

A vous de poser maintenant, mentalement, télépathiquement, votre accord.

Cette opération peut se faire au niveau du mental ou au niveau du cœur ou au niveau du corps éthérique ou au niveau du corps émotionnel, chacun selon ses besoins.

Vous tous ici présents et même ceux qui sont connectés en cet instant, vous êtes prêts maintenant à vivre pleinement l’incarnation de votre Lumière, l’incarnation de votre Âme.

Vous l’avez entendu maintes et maintes fois, il est juste et important de balayer en vous toutes les croyances qui empêchent votre Âme de rayonner parfaitement.

Ces croyances entraînent la dualité entre ce que vous croyez être et ce que Vous Êtes Vraiment, entre ce que vous croyez normal comme étant une évidence sur la Terre et ce qui est une Vérité Universelle, la Vérité de votre Âme.

Même si intellectuellement dans les prises de conscience, beaucoup d’entre vous ont déjà évolué, éveillé leur conscience, aujourd’hui cette opération vient vous aider à effacer, enlever les tendances, les habitudes, les réflexes créés par ces croyances. Par exemple, vous savez que la peur crée dans votre vie ce dont vous avez peur, vous le savez maintenant. Toutefois, il est un réflexe en vous qui émane la peur dans telle ou telle circonstance.

L’aide que nous vous apportons aujourd’hui, est là pour que vous puissiez vivre encore plus dans l’instant présent, dans l’émanation parfaite de votre Lumière, dans la Foi Totale en la Vie.

Tout ce que vous jugez sur la Terre comme étant négatif, que ce soit des paroles, des situations, des émotions, des créations, sont des expériences et vous êtes parfaitement libres de dire, ces expériences ne me conviennent plus, de dire ces expériences, je ne souhaite plus les vivre.

Alors les croyances qui vous ont précipités vers ces expériences disparaissent et ainsi dans l’instant présent, rayonnant votre Puissance de Lumière, enracinés dans votre Foi, vous créez un chemin nouveau.

Par cette rencontre aujourd’hui, cette opération que vous recevez, maintes et maintes croyances vont se révéler à vous afin que vous puissiez affirmer fermement, définitivement, que vous n’avez plus besoin de ces croyances.

Recevez notre Bienveillance et accueillez l’opération !

Vous l’avez constaté, les libérations que vous vivez intérieurement, s’enchaînent de plus en plus vite.

Vous avez pu constater que vous n’avez pas de répit entre deux libérations.

Ceci peut créer en vous des inconforts, des insatisfactions, des lassitudes, des vertiges, des douleurs.

Comprenez que cette accélération est due au fait qu’il n’est pas juste que vous puissiez vous ré-ancrer dans ces nouvelles façons d’être, dans la mesure où elles ne sont que les prémisses que l’évolution vers la Liberté Totale.

Et tant que vous n’aurez pas atteint cette Liberté Totale, il n’est pas juste pour vous parce que c’est le moment, que vous vous installiez dans ces nouvelles sensations, ces nouvelles libertés pendant encore 10 ans, 20 ans, 1 siècle, 10 siècles.

C’est le moment.

Il est l’heure de la Vraie Liberté et vous constatez en vous ce mouvement et vous le constatez aussi autour de vous. Vous constatez toutes ces prises de conscience.

Vous constatez toutes les révélations. Vous constatez les désirs qui s’expriment de vivre autrement.

Accueillez ces mouvements avec Joie car le mouvement de transformation est en œuvre et aucun retour en arrière n’est possible.

Quoi que vous viviez, quoi que vous pensiez, accueillez d’être bousculés dans vos croyances !

Et encore une fois, nous vous le disons, n’associez pas bousculer à souffrance.

N’associez pas cela !

Bousculer c’est juste pousser en avant, pousser vers votre centre, pousser vers la Vérité.

Recevez notre Amour Intense et Inconditionnel !

Nous vous invitons chers frères et sœurs à accueillir en votre corps, en votre personnalité, l’humilité de votre Âme. Votre Âme sait se positionner dans le centre parfait de l’Amour, la voie du milieu, l’équilibre parfait.

Prenez quelques instants pour accueillir cette Energie, cet élan, ce positionnement !

Cette humilité qui grandit en vous va vous permettre de vous installer dans le positionnement juste, ni trop, ni trop peu, le positionnement juste dans vos regards, dans vos paroles, dans vos gestes, dans vos pas, dans vos créations, dans votre écoute aussi.

Accueillez l’humilité de votre Âme et acceptez qu’elle s’installe partout en vous, dans votre corps, dans votre esprit, dans votre cœur, dans vos chakras, dans vos corps énergétiques !

Que cette conscience vous envahisse totalement et fasse partie de vos respirations, quelles qu’elles soient !

Dans cette conscience d’humilité, nous vous remercions pour votre attention.

Nous restons auprès de vous vibratoirement et nous vous disons à tout à l’heure.

Transmission canalisée par Ysa’Belle

Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.