L’Age d’Or approche

l'age d'or a venir

Nous pouvons très bien comprendre que les humains aient des doutes.

Nous pouvons très bien comprendre que vous ne percevez pour l’instant de la vie que l’obscurité qui se dévoile au grand jour, que tous les bas-fonds, que tout ce qui était dans la pourriture et qui remonte à la surface, mais soyez certains que nous nous activons beaucoup plus que vous ne le pensez !

Vous ne pouvez pas voir notre œuvre de la même façon que vous percevez l’œuvre de la lumière sombre, mais sachez que vous pourrez la percevoir au travers de ceux qui combattent de toutes leur forces cette lumière sombre et leurs manipulations gigantesques.

Nous donnerons de plus en plus de force à ceux qui sont là pour aider la Terre afin qu’elle retrouve l’équilibre, pour aider les hommes afin qu’ils se réveillent, afin qu’ils s’enlèvent leurs voiles, qu’ils soient symbolisés par les masques, par la peur ou leur manque de volonté pour comprendre et de se réveiller.

Nous ferons tout ce que nous pouvons mais il y a encore des choses qui doivent s’accomplir, et elles s’accompliront ! Il n’est pas possible de créer un nouveau monde sur des sables mouvants ! Votre civilisation est sur des sables mouvants ! Comment voulez-vous reconstruire quelque chose de sain, de propre, de merveilleux sur quelque chose de pourri, qui n’a aucune consistance, qui n’a pas de fondement ? Il faut donc que tout se révèle et il faut également que les prédateurs, quels qu’ils soient, soient anéantis.

Donc nous vous demandons encore un petit peu de patience. Le plan réel est en train de s’accomplir !

Nous avons déjà dit que 2020 serait terrible pour certains et merveilleuse pour d’autres. Donc évidemment, entre le terrible et le merveilleux, il y aura un moment d’interrogations, un moment de doutes, même un moment de réflexion, un moment salutaire, un moment qui a été donné à l’humanité afin qu’un maximum d’êtres humains se dirigent vers la Lumière et l’Amour, ouvrent leur cœur aux nouvelles vibrations, ouvrent leur conscience à la nouvelle existence qui leur est promise.

Nous pouvons vous certifier que l’Age d’Or approche, mais tout ce qui est sombre ne s’est pas encore manifesté.

Nous vous avions dit plusieurs fois, et cela depuis des années, qu’avant que cet âge d’Or ne commence, il y aurait une transformation profonde de la société avec des départs en masse. La transformation profonde de la société est en train de s’accomplir.

La seule chose que nous vous demandons, c’est de rester dans la confiance totale et de garder votre liberté intérieure, car c’est très important !

Ne vous laissez pas manipuler par la peur ! Nous savons que les peurs actuelles ne vous touchent pas, mais il y aura encore et encore d’autres peurs, des peurs que vous serez obligé de dominer. Ce ne seront plus les mêmes peurs, elles seront différentes, mais lorsque le moment viendra où vous serez un tant soit peu soumis aux peurs, n’ayez aucune crainte, nous serons là !

Tous les êtres malfaisants qui manipulent les êtres humains obéissants qui sont beaucoup plus facilement manipulables que vous en raison de leurs travers, de leur avidité de pouvoir, d’argent et de plaisirs immondes n’auront plus beaucoup de temps à vivre !

Il y aura un moment où tout basculera. Lorsque cela arrivera, ce sera subit !

De la même façon que vous avez vécu l’enfermement dans votre propre maison, le confinement, et les manipulations, d’autres évènements encore plus importants se manifesteront sur votre Terre, évènements que vous pourrez percevoir, occultés pour vous actuellement mais qui seront ressentis et visibles dans un temps futur.

Pour l’instant ce que nous vous disons n’est pas encore dans votre conscience, vous ne pouvez pas l’appréhender, mais beaucoup de choses iront extrêmement vite.

Nous allons tout particulièrement protéger tous les êtres qui nous servent, tous les êtres qui ont le courage de dénoncer la manipulation des êtres humains.

Autant la lumière sombre protège les siens, autant la Lumière et l’Amour protègent également les leurs !

Ayez confiance, tout va s’accélérer ! D’ici la fin de l’année certains évènements se passeront ; ils seront la conséquence de l’élection du président du grand pays que sont les Etats-Unis. Tout basculera dans un sens ou dans un autre à ce moment-là.

Nous ferons le maximum pour aider, mais les forces malfaisantes, les forces de la lumière sombre sont très puissantes sur ce monde parce qu’elles sont aidées par des forces qui ne sont pas de ce monde. »

Ils me montrent comme des nuages gluants et noirs qui se nourrissent de la souffrance.

Ils me disent encore ceci :

« N’oubliez pas que la Lumière et l’Amour gagneront toujours ! Cela fait partie de l’accomplissement du plan. »

Ils me disent également :

Votre mission au niveau du combat de la Lumière et de la lumière sombre sera de plus en plus importante.

De plus en plus d’êtres viendront vers vous pour être rassurés, pour être réconfortés, pour être enseignés.

Certaines parties du monde subiront les colères de la Terre, la dualité terrible entre les êtres humains et la violence.

Lors de vos méditations, lorsque vous êtes en contact avec ce que nous sommes, dans le silence de votre cœur faites toujours une demande pour la paix dans ce monde, afin qu’un maximum d’êtres humains puissent se réveiller et aller du côté de la Lumière.

La lumière sombre et les malfaisants ne pourront jamais combattre l’Amour ! L’Amour est une arme invincible ! C’est votre force !

Il faut développer cette force de plus en plus. L’Amour et la Lumière sont la plus grande arme contre les malfaisants !

Vous vivez déjà les évènements…Vous avez été impatients d’y être, maintenant vous êtes impatients d’en sortir !

Tous vos paramètres d’existence seront différents par rapport à ce que vous vivez actuellement, et il ne faudra pas attendre des dizaines d’années avant que tout change sur ce monde.

Si rien ne devait changer du côté de la Lumière, ce serait le chaos total et cela nous ne pouvons l’accepter ! Donc vous, nos frères humains, Enfants de Lumière et nous, devons travailler ensemble, chacun doit faire sa part pour développer la Lumière et l’Amour en lui, chacun doit faire sa part pour aider à l’avènement afin qu’il y ait, comme vous le dites, le moins de « casse » possible sur cette planète.

Il y aura des moments difficiles, des moments où vous comprendrez encore moins l’existence, le rapport à l’autre, les lois iniques, mais cela ne durera pas aussi longtemps que vous le pensez.

N’oubliez pas ceci : d’un seul coup il y aura un virage, des changements importants dans votre civilisation et sur votre planète ! Ce ne seront pas des changements vibratoires, bien que ceux-ci favorisent les changements. Ce sera quelque chose que tout être humain pourra percevoir, ressentir et devra se dépasser pour accepter l’inacceptable Nous parlons essentiellement de tous les êtres qui ont servi les êtres malfaisants, parfois sans s’en rendre compte, avec bonne conscience, de tous ceux qui sont profondément endormis et qui pourront se réveiller brusquement. A ce moment-là, ce sera un choc pour eux !

Pour vous ce sera une libération, une joie immense ! Vous pourrez probablement la vivre dans cette incarnation, mais tout dépend encore du temps pris par l’accomplissement du plan !

Nous souhaitons que cela aille très vite, mais cela dépend aussi beaucoup de vous parce que vous êtes l’artisan de votre devenir ; votre vie vous appartient, même si on veut vous ôter totalement la liberté !

Ayez encore confiance et foi ! Continuez le beau travail que vous faites !

Nous ne pouvons pas donner le moment où les dates ! Cela dépendra des évènements globaux, cela dépendra de beaucoup de choses !

Nous vous aiderons individuellement, personnellement, autant que nous pourrons le faire, mais il faut que vous gardiez la foi, que vous gardiez votre ligne de vie, que vous gardiez confiance et que vous continuiez à développer l’immense Amour et la belle Lumière qui est sont vous ! Ainsi la belle Lumière rayonnera !

Que notre immense Amour vous inonde.

Nous vous aimons infiniment, nous vous protégeons. Soyez bénis. »

16 Septembre 2020

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
(Visited 416 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.