Laisser libre la roue de l’énergie

Laisser libre la roue de l’énergie

Voilà des années que je reçois, quelques jours avant d’aider, des explications claires sur ce qui est en relation avec la problématique de la personne.
Soit je les vis, soit une personne me parle d’un cas, soit je lis un texte qui correspond pile poil à ce que la personne doit entendre pour se transformer ou comprendre.
Nous sommes tous reliés en esprit.

Dans notre état naturel, lorsque tout va bien, nous vibrons à un taux vibratoire élevé, pur et rapide et ce flux parfait attire des expériences en cohérence avec nos désirs.
Par contre, dès que l’on émet une critique ou une pensée de peur, de doute ou de dévalorisation par exemple et tant de perturbations, cela active une vibration plus basse et ça ralentit la vibration naturelle de notre être.

Imaginez une roue de vélo qui tourne librement et qui représente notre courant d’énergie vitale.

Si on introduit une brindille dans les rayons (une émotion négative, une croyance limitative), elle va entraver son bon fonctionnement.
Selon la taille et la durée, ça peut nous gêner, nous empêcher de réussir, ralentir notre cheminement voir le bloquer.

Plus l’on pense que ça va mal, plus l’univers entend notre demande et nourrit ce ‘ça va mal’… nos vibrations par nos paroles et nos pensées sont des commandes directes et le cercle négatif est nourri en permanence…

Exemple : « je n’ai pas de chance’ = encore plus de pas de chance ! »
Alors que dire à voix audible avec assurance même si ce n’est pas encore actif : ‘Je suis béni-e des dieux’, ‘je mérite le meilleur’ ou ‘j’ai toujours de la chance’ entraine de nouvelles commandes à l’univers !
Autre idée : « Je n’ai pas assez d’argent, je n’arrive pas à finir mes fins de mois » = attraction de tout ce qui peut faire dépenser pour nourrir cette vérité ou bloquer le flux de réception d’argent. 
Phrases à stopper et remplacer par : « L’univers me procure tout ce dont j’ai besoin au moment où j’en ai besoin » ou « l’argent nécessaire se manifeste dans ma vie de manière extraordinaire » « j’ai des revenus de plus en plus élevés et réguliers », « Je récupère facilement ce que j’ai prêté » ou encore « l’univers me rend au centuple’…
Idem pour la santé, l’amour, les bonnes relations… écoutez et affirmez le contraire qui peut retirer les brindilles de votre roue d’énergie vitale.

Même si au début ce sont juste des sons… la vie va entendre, les nouvelles ondes vont se propager et servir de plus en plus ces nouvelles vérités en retour.

C’est pourquoi il est bon de s’écouter et de faire des ‘nettoyages’ réguliers de ses pensées, de ses émotions et de ses actions et surveiller ce que l’on nourrit par nos paroles. S’écouter et se taire avant de parler. Rectifier ses phrases.
Pratiquer le ‘j’annule et je reformule’ si on dit quelque chose et qu’on s’aperçoit que ce n’est pas correct.
Libérer les autres, se libérer, pardonner et se pardonner par amour de la liberté…

Parfois un gros nettoyage énergétique peut être utile si tout semble bloqué sans qu’il y ait de raison logique connue.
Dans ce cas il est possible de brûler de la sauge blanche, du tabac feuille roulé ou de l’encens qui peut libérer (le « sang de dragon » est puissant, la lavande ou le benjoin aussi).
Une douche de lumière ou de flamme violette, un bain d’eau salée pris en conscience du nettoyage énergétique peut aider aussi.

Sachant qu’il est fait selon notre foi et que si l’on désire vivre plus en paix c’est faisable.
Il est bon de savoir ce que l’on désire pour le nourrir.

Que le meilleur soit ! Joéliah

https://www.quelemeilleursoit.com/produit/joeliah-seance-dharmonisation

(Visited 876 times, 1 visits today)