
Vous voulez probablement tout faire et tout être. Même si c’est une période d’expérimentation, vous devez aussi vous accorder du temps pour le repos et la préparation.
Vous n’avez pas besoin d’explorer tout en un seul jour ou une seule semaine. Permettez-vous des moments de repos tout au long de cette phase excitante.
Si vous passiez en revue les choses qui vous ont intéressés ces derniers jours, vous réaliseriez probablement qu’elles étaient peut-être trop pour votre être physique. Vous n’avez sans doute pas encore trouvé votre voie, car vous êtes dans une phase exploratoire. Mais si vous vous sentez épuisé ou dépassé, cette phase exploratoire domine votre être.
Bien que vous soyez un nouvel être avec toute l’excitation de la petite enfance, votre corps physique reste celui d’un humain adulte avec ses limites inhérentes. Le repos et la nourriture dominent vos besoins physiques, et cela restera vrai tout au long de cette vie.
Passer d’une activité à une autre peut être votre élément principal, mais votre corps physique nécessite également des soins. Ceux d’entre vous qui sont épuisés au-delà de toute mesure, reposez-vous. Ceux qui trouvent encore plus à explorer dans la joie et l’émerveillement sans exhaustion, continuez à papillonnez autant que vous le souhaitez.
Ce nouveau monde et votre nouvel être ne vont nulle part. Il y a du temps pour explorer et créer.
Même si le monde s’ouvre à vous, vos explorations seront limitées si vous n’honorez pas votre physicalité. Peut-être pas aujourd’hui, car vous sentez que vous pouvez explorer encore un domaine d’intérêt, même si vous avez du mal à garder les yeux ouverts.
Reposez-vous et explorez, et vous serez exhilaré par les possibilités. Explorez sans le repos requis par votre être physique dans les prochains jours ou mois, et vous vous retrouverez à retomber dans beaucoup des habitudes 3D que vous avez travaillé si dur à éradiquer.
Il est temps d’écouter non seulement cette partie de votre être intérieur qui trouve ceci ou cela excitant, mais aussi les limites de votre être physique. Pensez à vous comme à un enfant de deux ans sans sieste, après une journée active et un coucher tardif.
Ce qui vous excite au point que vous ne pouvez ou ne voulez pas vous reposer sera toujours là demain ou après-demain. Avec du repos, vous aurez un meilleur discernement et plus d’intérêt que si vous êtes épuisé.
Tout sera encore disponible après que vous vous serez reposé un peu.
Ce besoin de repos fait partie de l’amour de soi. Même si les Univers se sont ouverts à vous d’une manière que vous ne pouvez imaginer, votre physicalité terrestre doit être honorée. C’est l’amour de soi ultime. Un amour qui célèbre les intérêts et les besoins de votre être intérieur ainsi que vos exigences physiques.
Au lieu de nier vos besoins physiques avec des pensées de faiblesse ou de ne pas être un être totalement nouveau, il est temps de reconnaître vos besoins physiques, émotionnels et spirituels. La différence physique entre vous et un enfant de deux ans est que quelqu’un dit à l’enfant qu’il est temps de manger ou de se reposer. Vous devez maintenant vous surveiller vous-même, car personne d’autre ne le fera.
Vous êtes libre de passer d’une activité à une autre et de nourrir votre être physique autant ou aussi peu que vous le souhaitez. Mais vous aurez moins d’intérêt ou d’énergie si vous ignorez vos besoins physiques.
Vous êtes un package complet d’amour de soi. Vous ne pouvez pas ignorer une partie et facilement en développer une autre, comme vous le faisiez souvent en 3D. Vous êtes un être d’amour de soi, avançant à une cadence différente de celle d’avant.
Papillonnez et reposez-vous quand vous le souhaitez. La différence est que le papillonnage est illimité, votre être physique ne l’est pas. Qu’il en soit ainsi. Amen. »
https://lifetapestrycreations.wordpress.com