L’Amour de Vous-même

L’Amour de Vous-même

Par……….Yosuel

Lorsque Vous voulez vivre en conscience de ce que Vous Êtes, Vous devez réapprendre à être en Amour avec Vous-mêmes, et ce, quel que soit ce que Vous avez vécu, parce que toutes vos expériences correspondent à ce que Vous Vous êtes donnés le droit d’expérimenter pour Vous comprendre au-delà de votre conscience, au-delà de ce que « La Source » même Est.

Maintenant, il Vous faut aussi accepter que ce que Vous êtes ici en incarnation dans un corps humain n’est pas ce que Vous Êtes, n’est pas votre réalité, et n’est pas ce que Vous êtes dans une autre réalité, dans une autre perception, dans une autre conception de ce qu’est un Être, parce qu’en réalité Vous êtes une Émergence de « La Source », et en cela Vous ne devez plus Vous considérer comme un Être inférieur, mais vraiment comme étant une Puissance allant au-delà de toutes vos considérations humaines. Et c’est en cela que Vous ne devez plus chercher à comprendre ce que Vous Êtes eut égard de tout ce que Vous êtes ici en incarnation.

Maintenant, Vous n’avez pas à vouloir Vous élever au-delà de ce que Vous êtes, parce que Vous avez à cheminer à votre rythme pour libérer toutes les énergies que Vous avez créées et qui constituent, ici en incarnation, un voile qui Vous empêche d’être Vous et de pouvoir maintenant vivre autre chose pour Vous réaliser dans la pleine conscience et dans toutes vos facultés qui Vous permettent de manifester tout ce que Vous voulez vivre bien au-delà de cet entendement humain.

Maintenant, pour être en Amour avec Vous-mêmes, Vous devez accepter de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes et d’accepter d’aller en votre Cœur, dans votre profondeur pour ressentir ce que Vous Êtes, au-delà de vos simples ressentis basés sur une conscience limitée emprunte de considérations programmées par tout ce que l’on a voulu que Vous soyez, mais surtout que l’on Vous a inculqué pour Vous faire croire qu’il n’y a qu’au niveau de votre cerveau que les choses peuvent être comprises et interprétées, alors qu’en réalité c’est une limitation suggestive de tout ce que l’on Vous a programmé, alors qu’en votre Cœur Vous touchez la pureté de votre propre Conscience, et Vous touchez la Puissance même de « La Source » qui n’est pas emprunte de quoi que ce soit.

Plus Vous serez Vous-mêmes, plus Vous ne Vous laisserez pas interférer par toutes les programmations que l’on Vous a imprégnées, et plus Vous serez à même de comprendre et ressentir toutes choses à des niveaux plus subtils Vous amenant dans des compréhensions tellement grandioses que rien ne pourra plus Vous emmener dans des pensées inconsidérées. Mais pour cela Vous devez réapprendre à être Vous, en Vous, sans ne plus Vous permettre de penser comme Vous le faisiez, mais d’être, simplement « être », sans même chercher à être d’une certaine façon. Et c’est là que réside votre difficulté, parce que Vous avez tellement peur d’être interférés, que Vous cherchez à « être », alors « qu’être » c’est être Vous, dans la joie, être Vous sans penser, être Vous dans votre naturel. Alors cela peut Vous déconcerter dans un premier temps, mais en acceptant de ne plus Vous chercher, Vous arriverez à un moment donné à ne même plus chercher à être, et Vous serez tellement dans la joie que cela Vous amènera enfin dans votre état naturel, votre état Divin, votre état « d’être » simplement.

Alors Vous serez en Amour avec Vous-mêmes, parce que rien ne Vous interfèrera, mais surtout Vous serez dans une plénitude où Vous comprendrez tout ce qui se joue au niveau de l’Humain, et Vous ressentirez de la compassion pour tous les Êtres et pour tout ce qui se joue, parce que Vous saurez alors que tout est illusion, et que dans cette illusion tout se joue pour être conforme, pour paraître, pour vivre comme ce monde attend que Vous viviez selon tout ce qu’il a mis en place pour Vous maintenir tels que Vous devez être selon ses normes, ses conventions, ses principes, ses lois, et surtout toutes ses formes de soumissions qu’il Vous impose.

Alors, bien sûr, Vous aurez à vivre dans ce monde, mais Vous saurez qu’en restant Vous, Vous pourrez envisager de vivre en composant dans La Lumière ce que Vous Êtes et ce que Vous pouvez créer et changer à chaque instant en étant en pleine conscience que tout peu se moduler sans mettre d’intentions sur Qui que ce soit, mais de Vous voir Vous dans La Lumière faire ce que Vous avez envie de faire sans être pris à partie par Qui que ce soit ou quoi que ce soit.

Et c’est ainsi.

Yosuel

http://medidetente.free.fr/spip.php?article1007

(Visited 39 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.