L’Amour va rapidement faire partie de votre vie terrestre

L’Amour va rapidement faire partie de votre vie terrestre

Nous vous saluons, chers frères et sœurs de la Terre. Nous allons vous parler en ce jour de ce qui peut advenir dans les temps à venir sur votre planète et dans votre univers.

Vous le savez, tous les univers sont reliés les uns aux autres par la Merveilleuse Énergie Universelle, Celle de Dieu, qui a pour but d’unir toutes Ses créations dans la Seule Énergie qu’IL répand autour de Lui : l’Énergie AMOUR.

Nous allons donc vous parler de l’Énergie AMOUR non seulement sur la Terre mais aussi dans tous les univers autour de vous.

Vous le savez, rien n’existerait, que ce soit sur la Terre ou dans tous les univers, si l’énergie AMOUR n’existait pas. Cette Merveilleuse Énergie que vous ne connaissez pas encore suffisamment, est le lien entre toute chose : entre chaque humain, entre l’humain et la Terre, entre la Terre et toutes les planètes de votre galaxie et entre tous les univers.

Cette Merveilleuse Énergie a pour but de permettre à toute création, quelle qu’elle soit, de rester en lien profond avec sa voisine d’où qu’elle soit. L’ Énergie AMOUR permet à tout être humain, à toute chose, à tout être animal ou végétal de vivre en osmose avec son environnement.

Mais, car il y a un « mais », l’être humain est encore éloigné de cette Merveilleuse Énergie Inconditionnelle. Il y a encore en vous tous, en chacun de vous, l’empreinte millénaire de ce que vous avez reçu comme messages terrestres, venant surtout de vos religions, disant que l’humain n’a pas la capacité de vivre Dieu en lui. Or, dans de nombreux messages précédents nous vous avons dit et répété que chaque être humain est une âme pleine de Lumière reliée au Divin et qui se compose de ce que le Divin lui a offert en la créant : Son Pur Amour et Sa Pure Lumière. Cela signifie que vous êtes tous, sans exception, humains, animaux, végétaux et minéraux , l’Amour de Dieu, Son étincelle divine.

Il ne peut en être autrement car comme nous venons de le dire tout est Amour partout, en tous lieux, en tout être.

Alors, allez vous dire, puisque nous sommes tous une partie de Dieu, pourquoi souvent tant de révolte en chacun de nous face à telle ou telle chose ? Pourquoi avoir tant besoin d’être reconnu, aimé ?

Nous allons vous dire ceci ; si chaque être humain vit ainsi des sentiments aussi forts que le désir de reconnaissance et surtout d’Amour, c’est qu’à un certain moment, qui fut celui de l’incarnation, l’âme a ressenti un certain abandon de la Pure Lumière en venant dans les énergies fort basses de la planète Terre.

À ce moment là, dans le petit fœtus qui grandissait dans le corps de sa mère terrestre, des pensées se sont imprimées au plus profond de son être. Ne croyez pas qu’un fœtus soit totalement inerte dans le corps de sa mère. Le fœtus vit totalement des moments de bien-être et parfois de mal-être. Le fœtus est un être à part entière mais si petit pour vous que vous avez l’impression qu’il n’est pas grand chose.

Il est temps de comprendre qu’un fœtus est une âme, un être d’Amour et de Lumière venu dans l’incarnation terrestre vivre une expérience d’évolution. Nous avons souvent parlé de cela. Donc cette âme en s’incarnant se sent perdue : elle n’a plus ses repères de Lumière et d’Amour du monde d’où elle venait. De là naît la peur et la crainte de l’abandon chez l’être humain mais, aussi et surtout, la perte de l’Amour inconditionnel qu’elle vivait avant l’incarnation.

Voilà d’où viennent tous ces sentiments humains qui poussent l’être humain à rechercher désespérément l’ AMOUR, par tous les moyens possibles à sa disposition.

L’être humain court sans cesse après l’Amour, le Véritable Amour, celui de Dieu. Même l’humain qui commet des atrocités est en recherche d’Amour inconscient ; mais, au niveau terrestre, il agit de façon très violente ce qui n’est pas le meilleur moyen pour retrouver l’Amour.

Nous voulons donc vous dire ceci : l’Amour qui est le ciment de toute chose entre tous les êtres et tous les univers va rapidement faire partie de votre vie terrestre. Nous imaginons votre stupéfaction devant ces mots, étant donné ce qui se passe sur votre planète au niveau des violences et autres.

Comme vous le savez, les énergies célestes sont propulsées de façon de plus en plus puissantes vers la Terre et son humanité. Il ne peut en être autrement si votre planète et votre univers souhaitent continuer à vivre dans la douceur et la Paix.

C’est pourquoi, dans les mois à venir, dans les années terrestres qui viennent, vous allez vivre, parfois, des moments perturbants qui vont vous faire lâcher prise par rapport à vos sentiments lourds et pesants qui vous empêchent d’avancer sur le chemin de l’Amour.

Vous serez confronté à des événements dans votre vie, qui vous feront laisser de côté ce qui vous paraissait être le bon côté de votre vie c’est à dire, l’autorité, le désir de pouvoir etc…. Vous serez obligé de lâcher prise de façon certaine sinon votre vie sera difficile

La Terre elle-même va vivre ces nouvelles énergies de façon à se libérer des lourdeurs apportées par les pensées et paroles et actes des humains.

Des tremblements de Terre physiques et intérieurs à vos êtres se produiront pour vous avertir qu’il est nécessaires de lâcher prise. Nous revenons beaucoup sur ce mot : LÂCHER-PRISE qui est la base du retour de la Paix, de l’AMOUR et de la Pure Lumière sur la Terre.

Chers enfants de la Terre, si vous vous sentez perturbés dans votre vie de chaque jour, d’une façon différente de ce que vous viviez auparavant, si vous ressentez un certain mal-être vous pénétrer, nous vous disons de ne pas vous affoler, c’est la transformation qui est en cours. La mutation de votre être est en place et va vous toucher tous et toutes sans exception.

Cette transformation des énergies sur la Terre et en vous, cette mutation de vos corps, de vos consciences est indispensable pour permettre à votre planète, à votre univers d’être en adéquation avec tous les univers qui évoluent fortement dans l’Amour et la Pure Lumière. Un univers ne peut être laissé de côté dans ses difficultés car cela serait compromettre la vie de Paix et de Lumière des autres univers.

Que vous soyez humains, planète Terre, votre galaxie, votre univers et tous les univers, vous êtes tous des êtres vivants qui avez une oeuvre à accomplir dans les lieux où vous vous trouvez. Cette œuvre est d’amplifier l’Énergie AMOUR toujours plus, afin que l’AMOUR puisse encore et encore créer à l’Infini dans la Paix et la Joie.

Chers frères et sœurs de la Terre, regardez autour de vous la Beauté de votre planète et imaginez que dans votre ciel il y a aussi de la Beauté, Merveilleuse Beauté qui ne demande qu’à rayonner partout autour d’Elle. Cette Merveilleuse Beauté vous pouvez d’abord la trouver dans votre Nature terrestre qui vous offre ses joyaux fort divers où qu’ils soientS

Chers enfants de la Terre, accueillez l’Amour Inconditionnel en vous, ne soyez pas effrayés par Sa Force et Sa Beauté et laissez vous porter dans le bien-être qu’il va vous apporter.

Nous sommes présents autour de vous pour vous accompagner dans cette reconnaissance de l’Amour en vous et autour de vous.

Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.