L’année 2017

L’année 2017

« Nous aimerions, comme cela se fait sur Terre, vous souhaiter le meilleur, humainement et spirituellement.

Ce qui a maintenant réellement de l’importance, c’est la compréhension que vous avez de vous-même, de la vie, de ce que nous sommes, de ce que vous devenez et de ce que vous deviendrez.

Nous savons toutefois qu’il n’est pas facile, pour les êtres dont la conscience est encore voilée, d’avancer sans voir réellement très clair, que ce soit sur leur chemin spirituel ou leur chemin humain.

Avancez sans avoir connaissance de ce qu’il y a au bout du chemin ! Avancez simplement dans la confiance et la foi en vous disant : « mon chemin est juste, mon chemin est vrai, mon chemin me conduira toujours vers la Lumière et l’Amour ».

Si, comme vous le dites sur Terre, vous aviez le problème et la solution, c’est-à-dire si tout vous était donné sans efforts, il n’y aurait pas d’évolution. Bien évidemment, les expériences ne sont pas nécessaires pour évoluer car vous pouvez évoluer d’une autre façon, c’est-à-dire par la compréhension, l’Amour, la conscience et la foi, et également- et surtout – au travers d’une profonde transformation de vous-même grâce à vos comportements, à vos pensées, à vos paroles et à votre façon d’aimer.

L’année 2017 fait partie d’un nouveau cycle. Il y a eu plusieurs cycles plus ou moins longs, plus ou moins importants depuis 2012, cycles non perceptibles par la conscience humaine, sauf pour certains êtres plus réceptifs que d’autres qui ressentent les énergies et les fréquences vibratoires.

Beaucoup d’êtres disent qu’au niveau de la numérologie, vous êtes en année 1. Nous ne parlerons ni de numérologie ni d’astrologie car il faut aller au-delà. Il faut que vous puissiez concevoir que vous avez tout en vous ! Il vous suffit simplement de tourner les pages de votre propre livre ! Tout y est inscrit ! Vous êtes une partie du Divin ; vous faites partie du Divin, vous faites partie de l’Âme-Mère, donc vous avez la Connaissance. Cependant cette Connaissance est pour l’instant voilée parce que vous n’êtes pas encore suffisamment sage pour pouvoir vous la dévoiler à vous-même.

Cette nouvelle année verra beaucoup d’éveils ! Des personnes qui étaient totalement dans le grand sommeil s’éveilleront en raison de souffrances et de difficultés. Il y a également tous ceux qui cherchent, tous les Travailleurs de Lumière dont vous faites partie, tous ceux qui se sont investis et qui continuent à s’investir parce qu’ils veulent aller toujours plus loin, comprendre, évoluer et aimer encore davantage.

Vous qui faites partie de cette catégorie recevrez beaucoup d’aide. Cependant cette aide ne vous sera donnée qu’à partir du moment où vous aurez nettoyez votre place ou votre jardin intérieur ; s’il est recouvert d’herbes folles, si votre place est encombrée de tout ce qui n’est pas utile, il n’y aura pas de place pour tout le renouveau, pour tout ce qui vous est envoyé par l’univers, pour tout ce que nous vous offrons et que nous vous envoyons.

Nous savons cependant que, pour les êtres humains, il n’est pas facile de tirer un trait sur leur passé, qu’ils amènent toujours leur passé dans leur présent, d’une certaine manière pour perturber leur futur !

Imaginez que votre présent soit une hotte que vous portez sur le dos. Cette immense hotte est pleine de tout ce qui appartient à votre passé, elle est remplie par tous vos problèmes, toutes vos souffrances, vos non-lâchers prise, vos non-pardons et votre culpabilité. Comment voulez-vous qu’il y reste de la place pour tout ce qui vous sera offert ?

Votre hotte est lourde parce que le passé est souvent lourd. Si vous arrivez à vider cette hotte, vous pourrez la remplir de choses légères, parce que tout ce qui correspond à votre évolution, tout ce qui correspond à une vibration beaucoup plus élevée n’a pas de poids, et vous permet même de vous élever beaucoup plus. Si vous remplissez votre hotte de toutes les belles choses que vous espérez, que vous souhaitez, que vous appelez à vous, vous monterez encore beaucoup plus facilement, parce que la vibration de tout ce que vous intégrerez, de tout ce dont vous vous chargerez, vous permettra un éveil beaucoup plus important et une montée vibratoire beaucoup plus importante.

Cette année, il est demandé aux Travailleurs de Lumière un immense lâcher prise, de ne pas se plaindre en permanence et de positiver tous les actes de leur vie.

Positivez votre vie, remerciez pour tous les petits moments de bonheur que l’univers vous offre ! Remerciez pour l’Amour qui descend jusqu’à votre cœur et qui vous inonde ! Remerciez pour les Êtres de Lumière qui vous accompagnent ou pour vos guides qui vous évitent de gros problèmes ! Cependant vous n’en avez pas conscience puisqu’ils vous les ont évités !

Vous êtes accompagnés et aidés, mais notre aide et tout ce que vous recevrez seront d’autant plus efficaces que vous aurez nettoyé la place, que vous aurez enlevé les mauvaises herbes de votre jardin ; à la place ne s’installeront que la beauté, l’harmonie, la joie, l’Amour et la confiance.

Imaginez que la beauté corresponde à un personnage ; il est sur votre place, il attend. Ensuite, il y aura un personnage qui pourra s’appeler compassion. Après, il y aura un personnage qui pourra s’appeler confiance. Il y aura ensuite des personnages qui pourront se nommer courage, volonté, lâcher prise, pardon, joie, sérénité, Amour, etc. Tous ces personnages auront revêtu des vêtements de Lumière, ils rayonneront leur présence et leur beauté. Pensez à amener tous ces personnages sur votre place ou dans votre jardin, parce que si vous leur donnez une réalité ils seront là pour vous aider et ne vous laisseront pas seul.

N’oubliez pas qu’une pensée est également un personnage ! Si vous pensez en permanence que vous êtes heureux, vous créez un personnage qui représente le bonheur. Si vous pensez en permanence que vous êtes en parfaite santé, vous créez un personnage qui est en parfaite santé. Tous les personnages que vous aurez créés seront, d’une certaine manière, à votre service, et ils vous aideront en permanence.

C’est pour cela qu’il faudrait que, pendant cette nouvelle année, vous preniez conscience de vos capacités immenses, vous preniez conscience que votre chemin est un magnifique chemin et que, même s’il demeure encore quelques petites épines, quelques rochers par-ci par-là, avec l’aide de tous les personnages que vous avez créés pour vous aider, ces rochers et ces épines ne compteront pas, vous les survolerez ; ils n’existeront même plus parce qu’ils ne seront plus nécessaires pour vous faire évoluer.

Individuellement, cette année pourra apporter beaucoup de joies. Cependant, nous répétons encore une fois que si votre grande hotte est pleine, vous ne recevrez rien. Ayez cela à la conscience ! Pour remplir un récipient, il faut qu’il soit vide ! Un récipient qui est plein ne peut pas être rempli d’autres choses. Alors, faites le travail de vous délester et de comprendre l’inutilité de ce qui peut vous freiner ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

(Visited 20 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.