L’année 2025 la fin d’un cycle
En cette nouvelle année 2025, je tiens à vous remercie pour la confiance que vous m’avez accordée. Je vous remercie également pour votre amitié, pour vos vœux et votre bienveillance. L’année 2024 a été déstabilisante pour beaucoup, les énergies faisant leur œuvre de mise en lumière et de transmutation.
Qu’en avez-vous retenu ? Avez-vous lâché les charges qui pesaient sur vos épaules ? Vous êtes-vous transformés en toute compréhension ? Vous êtes-vous accueillis sans jugement ? Vous êtes-vous autorisé s à être humain ? Avez-vous franchi un cap dans l’amour de soi et des autres ?
Il y a tant de choses en soi qui nécessitent des transformations quand la fatigue s’est ressentie. Le besoin de souffler et de se poser ont aussi été très présents.
Y a-t-il eu des moments de joie, de partage, de lâcher-prise, de soulagement intérieur, de connexion avec la lumière, des changements positifs ? Avez-vous pensé à vous ?
Nous tous avons vécu des moments de solitude, de tristesse, mais aussi nous tous nous avons souri, nous avons ri et certains ont accueilli la vie telle qu’elle est sans s’accrocher… Nous avons compris que lâcher l’ancien est un cadeau précieux que nous nous faisons avec indulgence pour accueillir le nouveau. Lâcher ce qui n’est plus en accord avec soi en suivant l’élan intérieur, en n’ayant plus peur de perdre ce qui était. C’est cela l’expérience, c’est cela la vie ! S’ouvrir et accueillir. Ressentir et choisir. Ne plus vouloir mais être la meilleure version de soi-même sans retenue, sans prise de tête, en étant totalement libre d’aller, libre d’être la personne que nous souhaitons être. Ne plus craindre de perdre ce que nous possédons pour se transformer et recevoir. Se laisser porter par le flux de la vie, par les choix de notre âme et par la foi.
L’année 2025 est la fin d’un cycle. Elle clôturera l’ancien si nous en faisons le choix ; le choix du changement. Nous ressentons depuis la fin 2024 cette énergie qui nous pousse à clore certains chapitres de notre vie. Nous allons le vivre également dans la société. Ce qui n’est plus en accord avec notre évolution, ce qui n’est plus en accord avec la fréquence énergétique actuelle sera à lâcher pour accueillir l’avancée intérieure. Ça va bouger à l’extérieur de soi et à l’intérieur si vous n’êtes pas en phase avec votre âme.
Nous avons tous encore une tâche importante à réaliser pour nous libérer de l’ancien et ne plus être retenus par quoi que ce soit, par qui que ce soit, par la matière, par le contrôle, par les sentiments négatifs et par la peur du changement. Chacun vivra ce qu’il a à transformer et à lâcher afin d’aller plus loin pour une progression favorable à la réalisation de son âme.
D’où l’importance de se laisser porter et ne pas résister. Être et vivre ce qui vient à soi sans contrôle et sans peur. Demeurer centré et être attentif à soi. Se rassembler entre personnes bienveillantes, partager avec des amis. Se nourrir de positif, de joie, d’amour et de lumière. Aller à l’essentiel. Se faire plaisir et vivre ses passions. Trouver le point de lumière qui maintient dans l’énergie du Cœur. Verser dans le nouveau avec compréhension et légèreté.
Cette fin de cycle est à accueillir avec sagesse. Comprenons que nous sommes sur Terre en ce moment pour vivre ce passage important. Faisons de notre mieux et ouvrons-nous au meilleur pour la réalisation de notre âme. Et lâchons ce qui nous pèse, ce qui entrave notre progression intérieure, ce qui entrave notre bonheur.
Pensez à vous, faites-vous plaisir, riez, aimez la vie, exercez votre créativité, prenez du temps pour vous, pour vos passions, pour renaître à Qui Vous êtes. Cette année est importante car l’être humain a perdu le sens du plaisir dans le consumérisme. Il est temps de retrouver les vraies valeurs de la vie et cesser de suivre les directions qui nous éloignent de notre âme, de la beauté de notre âme…
Apprenez à ressentir. Ralentissez le rythme. Ayez confiance en la Vie. Soyez connectés à votre lumière en toutes circonstances. Et aimez, ne craignez pas d’aimer la vie, aimez et remerciez pour le passage actuel si riche. Il nous permet de révéler la Lumière de la Source, notre Lumière.
Ressentez la nécessité d’aimer sans calcul, n’ayez crainte. Ressentez l’appel de votre âme, elle vous montre le chemin de la lumière éternelle qui sommeille en chacun.
Je vous souhaite une belle et douce année 2025 dans la lumière et l’amour. Dans l’essentiel de la vie humaine et dans le Cœur de Qui Vous êtes. Une année qui vous propulsera vers autre chose si vous en faites le choix et qui vous guidera vers le renouveau tant attendu.
Je vous souhaite de la joie, de la douceur, de la tendresse, des rires, de la simplicité ainsi qu’une magnifique et lumineuse transformation intérieure.
Vivez la vie et soyez heureux !
Carole Mirena