L’apprentissage du guerrier intérieur

L’apprentissage du guerrier intérieur

Pourquoi votre expérience est sans cesse conflictuelle ? Pourquoi êtes-vous sans cesse en guerre contre vous-même ? Toute cette confrontation intérieure n’a qu’un seul but : vous stimulez à aller outre, à dépasser toute cette bataille grâce à l’apprentissage du guerrier qu’il y a en vous !

Vous êtes perdu dans le mouvement fracassant de la forme ! L’apparence des choses est la limite qui vous empêche de redécouvrir toute la signifiance de votre vie.  Cette guerre illusoire en vous, vous empêche de vous ouvrir simplement au sens de votre être le plus sacré.

A force de focaliser sur la forme et sur les apparences de ce monde extérieur en furie, vous vous perdez de plus en plus dans l’abysse béant de toutes vos pensées à outrance. La séparabilité illusoire crée ainsi en vous, tout un royaume de dualité où les opposés s’affrontent toujours ! Pourtant au-delà de cette séparation illusoire existe votre réalité ultime !

Cette réalité ultime est le royaume de l’unité ! Vous faites déjà parti de toute cette unité car elle est le liant qui nous unit aux autres, comme aux différentes dimensions qui nous constituent. Nous nous voyons extérieur car nous nous croyons séparé de tout ce monde extérieur alors que pourtant nous sommes totalement ce monde extérieur comme toutes ses dimensions intérieures.

Puisque nous sommes Un, nous contenons ainsi toutes les réalités à l’intérieure de soi car tout provient de là, du centre votre être, de sa source. Ainsi tout communique grâce à cette connexion que nous partageons tous mais elle se fait à un autre niveau de la dimension mentale dans laquelle nous sommes comme branchés.

Cette dimension mentale est le règne du séparé, de la forme qui limite, de la lumière diffractée et donc de l’information déviée de sa route naturelle. Ainsi nous sommes pour l’instant coincé dans ce plan d’existence pour apprendre à grandir et à mûrir et passer ainsi de l’adolescence à l’adulte. Nous nous battons contre nos propres ombres, nos propres créations afin d’apprendre grâce à cette expérience de vie comment créer en toute conscience notre monde que nous vivons sans cesse extérieurement.

Comme tout est Un, l’extérieur devient la paroi réfléchissante de vos croyances du moment et vous montre ainsi qu’elle expérience vous alimentez intérieurement afin de la vivre à travers l’expression extérieure de votre monde. Tant que vous verrez le monde séparé de vous, il restera ainsi muet car il ne peut pas vous parlez de vous-même puisque vous ne vous voyez pas encore en lui. Une fois que vous aurez ouvert votre conscience à l’unité sous-jacente de chaque chose vous découvrirez peu à peu toute sa relation signifiante qui existe entre l’intérieur et l’extérieur, alors tout vous parlera de vous puisque c’est le but de ce monde, d’être le reflet infini de tout ce que vous pouvez exprimer et donc expérimenter.

https://oeuvre-spirale.com/guerrier-interieur/

(Visited 888 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.