L’attente du meilleur

L’attente du meilleur

Bonjour, mes chers enfants préférés !

Pour faire suite à mon message précédent, je vais vous partager aujourd’hui comment vous pouvez vous débarrasser de l’attente subconsciente d’événements défavorables pour vous.

Étant donné qu’un tel programme est présent chez presque tout le monde, je vous propose de faire la méditation suivante.

Appelons-la « S’attendre au meilleur ».

Elle nécessite un état méditatif assez profond.

Faites également appel à tous vos aides célestes.

Lorsque vous vous sentez complètement détendu et libéré de toute pensée étrangère, appelez l’énergie de dissolution de la matrice tridimensionnelle.

Elle peut éliminer de votre subconscient le programme d’attente d’événements négatifs qui y est profondément ancré et qui est basé sur la peur, laquelle génère ce programme.

Si vous avez déjà réussi à vous débarrasser de la peur en tant que telle, cette méditation ne sera qu’une touche supplémentaire à ce que vous avez déjà travaillé.

Ainsi, après avoir ressenti l’Énergie de Dissolution de la Matrice tridimensionnelle dans votre espace énergétique, demandez-lui d’aligner votre énergie inhérente d’attente sur les vibrations de la nouvelle Terre.

Puis, sans pensées ni émotions, laissez cette énergie faire son travail.

Restez en méditation jusqu’à ce que le flux d’énergie s’estompe.

Quel est le but de cette méditation ?

Principalement à ce que cette émotion séculaire, qui avait le droit d’exister et était même nécessaire pour vous dans le monde tridimensionnel, quitte maintenant votre conscience et votre subconscient, car dans le monde des hautes vibrations, il n’y a pas de danger pour vous en tant que tel.

Après avoir effectué cette méditation, essayez d’observer plus attentivement vos réactions à tout ce qui se passe autour de vous.

Il est très important d’être honnête et objectif avec vous-même.

Si vous remarquez que vos attentes sont toujours négatives, refaites cette méditation, ou peut-être plusieurs fois, jusqu’à ce que vous soyez sûr que vos attentes ne sont pas porteuses de programmes destructeurs.

L’idéal serait que vous atteigniez un état tel que l’attente d’un meilleur avenir, tant dans votre propre vie que dans celle de votre planète, devienne complètement naturelle pour vous et que pas une seule pensée que la noirceur peut gagner ne puisse pénétrer dans votre conscience.

C’est là que nous nous arrêterons aujourd’hui.

Le Père Absolu, qui vous aime immensément, vous a parlé

Reçu par Martha

https://vozrojdeniesveta.com/

(Visited 812 times, 1 visits today)