Le basculement peut avoir lieu du jour au lendemain !

nouveau paradigme

En ce moment, le peuple de France et tous les autres peuples peuvent avoir un pouvoir immense et faire basculer les évènements.

Tout d’abord, nous vous demandons de rester libre ! Nous l’avons dit mille fois mais c’est tellement, tellement, tellement important que nous le répétons et nous le répèterons encore !

Dans votre société, être libre est très difficile, parce que la peur a été générée d’une façon tellement extraordinaire que les êtres humains ne se sont même pas rendu compte qu’ils étaient entraînés vers une peur qui maintenant les terrasse.

Cependant l’humanité se réveillera ! Comme elle n’a pas voulu se réveiller en restant libre et en refusant ce qu’on lui a imposé, elle se réveillera d’une façon beaucoup plus brutale par rapport à certains évènements qui surviendront inéluctablement. Nous disons bien : “inéluctablement” !

Nous ne désirons pas vous parler d’évènements. Vous n’avez qu’à regarder autour de vous ! Ouvrez les yeux et les oreilles ! Essayez d’écouter ceux qui sont sincères et justes, et ceux qui sont dans le mensonge et la manipulation. Tout est étalé devant vos yeux ! Si vous avez des oreilles pour entendre et des yeux pour voir, vous verrez votre chemin et vous saurez qui vous ment et qui dit la vérité !

Vous vivez une période très particulière de la vie sur la Terre. Cette période est marquée dans les astres, parce que vous allez non seulement changer totalement de fréquence vibratoire, donc de dimension, mais vous allez aussi changer d’ère. Vous étiez dans l’ère du Poisson, vous commencez à être dans l’ère du Verseau… Vous pouvez voir et ressentir ce changement d’ère, mais il n’aura plus la même signification au niveau de l’astrologie ou de toutes les études qui ont été faites il y a fort longtemps, il n’aura plus la même signification parce que maintenant tout sera différent.

Nous vous avions dit que le signal des grands, des très grands changements aurait lieu en 2012, et beaucoup d’êtres humains sur la Terre avaient pensé que cela signifiait la fin du monde.

Il y aura la fin “d’un monde” mais pas la fin “du monde” ! Le monde en tant que sphère ne peut pas être détruit ! Pourquoi ? Parce que nous veillons !

Il y a de très nombreux cycles, il y avait dans votre système solaire une planète similaire à la vôtre où la vie était telle qu’elle est en ce moment et ce qu’elle a été dans des périodes antérieures ; cette planète a été détruite, et savez-vous par quoi ? Par des guerres atomiques !

Dans les écritures, cette planète a été appelée Malkuth. Elle a éclaté et a occasionné des dégâts assez considérables au niveau de l’équilibre du système solaire.

Ceux qui ont pour mission de protéger la Terre, ceux qui ont pour mission de faire en sorte qu’il n’y ait plus de catastrophes similaires, ont décidé que plus jamais une planète ne serait détruite dans le système solaire, et même dans d’autres systèmes solaires, parce que cela créerait une interférence importante et détruirait l’équilibre de toutes les autres planètes des systèmes solaires. Donc, nous veillons !

Nous savons que les forces de la lumière sombre vont faire tout ce qu’elles peuvent pour nuire à la vie.

Les Grands Êtres de Lumière et vos Frères Galactiques, qui ont pour mission de surveiller ce monde afin qu’il n’arrive pas la même chose qu’à Malkuth, feront tout leur possible pour que cela n’arrive pas et pour que tous ceux qui veulent nuire à la Terre soient écartés et, nous allons même dire exterminés, pas par nous mais parce qu’ils n’auront pas compris.

Des vibrations tellement gigantesques inonderont votre système solaire et votre monde, et ces êtres ne pourront plus vivre, donc ils seront détruits en raison de leur manque de conscience, de leur manque d’Amour, du manque de connaissance de ce qu’ils sont réellement.

Ce n’est pas forcément de leur faute. Les êtres humains sont très fragiles ! Même s’ils croient être tout puissants parce qu’ils ont de l’argent, parce qu’ils ont le pouvoir, ils sont très fragiles ! Ils sont très fragiles par rapport à ce qu’ils sont intérieurement, par rapport à ce qu’ils reçoivent de l’extérieur et par rapport aussi à leurs comportements.

Quand les êtres utilisent certaines pratiques, lorsqu’ils nuisent à l’autre, ils se nuisent à eux-mêmes ! Donc tous les êtres qui manipulent certaines choses qui ne devraient pas être manipulées pour détruire les autres se détruisent eux-mêmes.

En ce moment, vous vivez une période extraordinaire de la vie sur la Terre, une période qui vous permettra de tout comprendre, de tout apprendre, de tout ressentir, de tout vivre d’une façon intense, à la seule condition que vous vous soyez éveillé, que vous vous soyez réveillé à une nouvelle conscience.

Une autre condition également est que vous ayez compris que la seule force qui régit la Vie, votre vie et la vie dans l’Univers, c’est la force toute puissante de l’Amour Vibration ! L’amour sentiment peut avoir une force considérable, mais elle est limitée par l’humain.

A partir du moment où vous dépassez la sphère humaine, vous allez à la rencontre d’une fréquence vibratoire bien au-delà de l’amour humain. Elle peut s’appeler Amour inconditionnel, Amour Universel, un Amour qui est vraiment très supérieur à l’amour humain.

Donc cet Amour Vibration dont nous vous avons très souvent parlé va se manifester en vous parce qu’il est en vous, il est en sommeil, parce que le seul Amour qui se soit éveillé en vous pour l’instant est l’amour affectif, l’amour entre humains, l’amour pour la nature, pour tout ce qui vit ; nous parlons de l’amour humain, de cet amour qui a parfois une puissance extraordinaire. Grâce à l’amour humain, un être est capable de sacrifices pour sauver ceux ou celles qu’il aime.

L’Amour Vibration dont nous vous parlons aura une importance considérable demain, et si nous vous parlons encore et encore de l’Amour c’est pour vous faire comprendre que c’est votre atout principal.

Avec l’Amour, la compréhension de l’Amour, vous pouvez dissoudre tout ce qui est inférieur, vous pouvez détruire les barrières, vous pouvez détruire des constructions très sombres créées par la lumière sombre. L’Amour est la plus grande force de l’Univers, l’Amour crée en permanence !

S’il crée en permanence, pourquoi vous-même ne pourriez vous pas créer avec cette puissance considérable ? Que pouvez-vous créer pour l’instant, si ce ne sont toutes les qualités spirituelles et divines, si ce n’est votre rayonnement en ayant conscience de qui vous êtes, de ce que vous êtes, du rayonnement et de l’Amour que vous pourrez offrir à tous ceux qui vous entourent ?

Nous allons répéter ce que nous avons dit souvent :

Une personne qui a compris le pouvoir immense de l’Amour et de la Lumière peut en éclairer dix, quinze, vingt autour d’elle sans rien faire, tout simplement en étant !

En étant ce que vous êtes et avec la conscience de ce que vous êtes, avec la conscience de ce que vous pouvez apporter à vos frères, vous pouvez être l’exemple !

Dans les temps qui viennent, vous aurez beaucoup à aider par la parole pour rassurer encore et encore, à aider par ce qui émanera de vous, à aider par vos soins, quels qu’ils soient. Nous parlons des magnétiseurs, nous parlons de ceux qui peuvent rassurer en permanence leurs frères.

Beaucoup de choses vont évoluer en chacun de vous. Pour l’instant, même vous qui êtes bien éveillé êtes encore dans les premiers pas de votre éveil réel.

Des voiles vous cachent encore votre propre Lumière et cachent également la Lumière qui vous entoure. Cependant ces voiles vous seront petit à petit enlevés afin que vous puissiez davantage prendre conscience de qui vous êtes et du rôle que vous avez à jouer dans cette vie, et aussi du rôle que vous aurez à jouer pour accélérer le processus de transition qui vous mènera vers la cinquième dimension.

Des choses extraordinaires se passeront sur votre monde, bien évidemment des choses obscures, mais aussi des choses magnifiques dont vous n’avez même pas conscience.

Imaginez que demain vous vous réveilliez après un long sommeil et que tout soit différent autour de vous. Vous vous sentez beaucoup plus léger, serein, vous avez une paix immense au plus profond de votre cœur, vous avez envie de rire, de chanter, de danser, d’offrir la vie telle que vous la ressentez.

Demain vous serez autre ! Vous sortirez de votre demeure, et à ce moment-là vous percevrez la vie d’une façon totalement différente, d’une façon que vous n’aviez jamais perçue jusqu’à ce jour.

Vous vous demanderez : « Que s’est-il passé ? Suis-je vraiment réveillé ? Suis-je encore en train de faire un rêve magnifique ?”

Non ! Vous vous serez réveillé à une autre vie, à un autre monde, au nouveau monde que chacun de vous appelle de tout son cœur !

Il faut déjà créer ce nouveau monde en vous ! Vous avez le pouvoir de l’esprit, celui de créer ce qu’il y a de plus beau, et à partir du moment où vous créez ce qu’il y a de plus beau en vous, vous pouvez faire grandir en vous le nouveau monde où vous aimeriez tellement vivre, ressentir des sensations de paix, de joie, de sérénité, de santé parfaite que vous n’aviez jamais ressenties.

Si vous êtes dix, cent, mille, des millions, des centaines de millions (nous sommes optimistes bien sûr) à pouvoir créer ce nouveau monde en eux, cela lui donnerait la possibilité d’être réellement créé !

Le basculement peut avoir lieu du jour au lendemain ! Le basculement peut être ce réveil après un sommeil où vous vous sentirez complètement différent, où votre monde sera différent, où tout ce sur quoi vos yeux se porteront sera différent.

Vous allez dire : “Ce n’est qu’un rêve ! A l’époque actuelle nous vivons dans l’obscurité totale ! Nous ne savons pas de quoi sera fait demain !”

Nous vous répondrons : Peu importe de savoir ce que sera demain ! Le plus important c’est ce que vous, vous pourrez créer pour votre « demain » !

Nous croyons beaucoup en l’être humain parce qu’il a des potentialités gigantesques. L’être humain a une puissance dont il ne se doute pas ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
(Visited 515 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.