
le bonheur
Je suis Celle que vous appelez Marie. Certes, j’ai beaucoup d’autres noms, parce que même sur Terre certains m’ont nommée autrement.
Je suis heureuse, moi aussi, de pouvoir vous annoncer l’avènement. En ce qui concerne ce que vous appelez la religion, il y aura énormément de transformations, de changements. Il faut qu’il en soit ainsi, il faut que la religion, celle qui reliera les êtres, soit une religion de vérité, de liberté, une religion qui vous hissera au plus haut sommet de vous-mêmes, qui unira les êtres.
J’aimerais vous dire ceci : quoi qu’il arrive, restez toujours reliés avec ce que je suis, avec Celui qui fut mon merveilleux fils, Jésus/Sananda, mais qui est tellement, tellement au-delà de mon fils ! Restez toujours reliés à Dieu Père-Mère. Vous n’avez pas besoin d’intermédiaire, vous seuls avez le pouvoir de vous hisser au plus haut de vous-mêmes pour prendre conscience de qui vous êtes.
Je serai toujours là ! Vous pouvez m’appeler, me prier, vous pouvez vous connecter à ce que je suis, et mon Amour sera toujours là pour vous réconforter, pour vous aimer. Il vous permettra aussi, lorsque je vous prends la main, de passer le gué, de franchir un obstacle, mais surtout mon Amour sera là pour vous aider à grandir, vous rassurer, vous consoler.
Alors, dans les petits moments d’obscurité qu’il vous reste encore à traverser, unissez-vous à tous ceux que nous sommes. Ne restez plus seuls, nous sommes là, comme nous l’avons toujours été, pour aider l’humanité et également pour aider toute vie dans ce système solaire ou ailleurs. Notre mission est très importante et elle est toujours axée vers l’Amour Universel, pour apprendre aux êtres que nous aimons tellement ce qu’ils sont et qui ils sont.
Comme je l’ai dit, lorsque j’ai vécu sur Terre j’ai essayé de faire comprendre aux êtres qui m’entouraient commet être heureux, comment reconnaître le bonheur, comment travailler la joie intérieure et travailler l’harmonie avec les autres.
J’aimerais aussi vous dire: essayez, vous aussi, de trouver le bonheur au plus profond de vous-mêmes. Le bonheur n’est pas à l’extérieur, il est à l’intérieur ! Il faut que vous trouviez le bonheur, l’Amour, l’harmonie parfaite, l’unité avec vous-mêmes.
A partir du moment où vous aurez choisi cela, vous verrez que beaucoup de portes intérieures s’ouvriront, des portes qui, cependant, étaient entrouvertes mais que vous n’osiez pas franchir. Maintenant vous allez vous libérer de beaucoup de contraintes, et vous allez marcher sur le nouveau chemin qui s’ouvre devant vous, ce chemin qui est uniquement un chemin de Lumière et d’Amour, de fraternité et de joie. Sur ce chemin que vous allez emprunter, vous pourrez constater que beaucoup de vos frères cheminent auprès de vous. Il y aura aussi autour de vous beaucoup d’êtres que vous pourriez appeler des Anges, des Guides, etc., et qui seront là pour vous faire escorte. Vous n’êtes pas seuls ! Dans cette vie qui parfois vous paraît un peu difficile vous êtes accompagnés, vous n’êtes vraiment pas seuls.
Le problème, c’est que vous ne voyez pas l’aide qui vous est offerte, parfois par vos proches, par vos amis, parce que vous êtes enfermés en vous-mêmes et que vous n’arrivez pas à ouvrir les portes merveilleuses sur une autre réalité, une autre réalité de vous-mêmes et de la vie. Comme il vous l’a été dit, l’Energie transformera beaucoup de choses en vous et des Vibrations sublimes atteindront non seulement ce monde mais ce système solaire et bien au-delà. »
Elle me dit :
« En ce moment, tout est en train de muter, de transmuter vers une notion beaucoup encore plus élevée de la vie et de l’Amour. Il faut que vous compreniez que nous aussi nous évoluons, que rien n’est statique. Nous évoluons avec la vie, nous grandissons avec l’Amour, et plus nous aidons, plus cela nous permet de franchir encore et encore des « paliers » qui nous rapprochent de Dieu Père-Mère.
La Vie est à l’infini et l’Amour est à l’infini. Si vous arrivez à comprendre ce que vous pouvez vivre et ressentir, si vous arrivez à comprendre que vous êtes des êtres complets, que vous n’êtes pas des êtres seuls, esseulés et tristes, vous aurez franchi vous aussi beaucoup de marches dans l’ascension de votre propre sommet, celui où se trouve votre propre Divinité. »
Elle me dit encore :
« En ces temps où la religion est un peu bousculée, c’est le temps de la libération et de la reconstruction, alors surtout ne soyez pas affligés A ceux qui sont encore très profondément ancrés dans la religion catholique je dis : ne soyez ni tristes ni affligés parce que vous vivez un renouveau merveilleux qui vous mènera vers une autre compréhension de ce que peut être une religion, de ce que peut être une guidance ou de ce que peut être réellement la transformation profonde vers la Religion Universelle de l’Amour.
Je voudrais vous dire aussi que je vous serre très profondément sur mon cœur, que jusqu’au dernier moment, jusqu’à la transformation totale de ce monde, je serai près de vous. Il arrivera un moment où vous me verrez, où vous me reconnaîtrez, où nous serons réellement unis dans une nouvelle perception de la vie, dans une nouvelle conscience de ce que nous sommes, de ce que vous êtes. Cela arrivera ! Je ne peux vous dire ni quand, ni comment, mais tout ira tellement vite dans la mutation de la vie que, je l’espère, vous pourrez peut-être nous percevoir. Je dis bien : « nous », parce qu’il y a moi que vous nommez Marie, mais il y a aussi beaucoup d’Etres qui sont là près de vous pour vous aider en permanence, pour vous guider et vous prendre la main.
Maintenant, avec tout mon Amour, je vous laisse. Je vous dis : vous avez effectué mille pas sur un nouveau chemin, ne le quittez plus ! C’est le chemin de la remontée vers vous-mêmes, vers vos propres sommets. Ce n’est pas un chemin extérieur, c’est vraiment un chemin intérieur, et ce chemin-là est le plus merveilleux que vous puissiez emprunter, parce qu’il vous mène également vers la libération totale de vous-mêmes.
Maintenant, je vous bénis, je vous aime et vous serez toujours très proches de ce que je suis. Même si vous ne m’appelez pas, je serai toujours près de vous quand vous en aurez besoin.»
La Mère Divine me dit :
« Je voudrais ajouter un petit mot. Je ne suis pas Marie, je suis votre Mère Divine, je suis Celle qui peut parler au travers de vous-mêmes.
Je suis l’Amour, Je suis la Vie, Je suis en vous, Je suis en toutes choses, Je suis éternelle et Je peux vous faire grandir dans la conscience que vous avez de ce que Je Suis.
Je suis l’Amour, Je suis la Vie, Je suis en Tout. N’oubliez pas que Je suis en vous ! Venez Me chercher au plus profond de vous-mêmes, et lorsque vous m’aurez trouvée vous ne serez plus les mêmes, il n’y aura plus de peur, il n’y aura que la joie, il n’y aura que l’Amour. Me trouver n’est pas aussi difficile que vous pouvez l’imaginer puisque Je suis la Vie, puisque Je suis partout, puisque Je suis l’Amour, donc vous êtes aussi le Tout.
De plus en plus, Je viendrai pour réveiller ce que vous êtes pour permettre à la Partie Divine qui se trouve en chacun de vous d’inonder ce que vous êtes, de vous attirer vers le haut. Votre Partie Divine est Sacrée, et comme Elle appartient à ce que nous sommes, Dieu Père-Mère, puisque c’est une partie de Nous-mêmes qui a été mise en vous, dans votre âme lorsque vous êtes nés dans les soleils, vous êtes toujours réunis au Tout.
Il n’y a pas une personne qui ne soit pas unie au Tout, il n’y a pas de parcelle de vie qui ne soit pas unie au Tout, puisque Nous vous avons créés, puisque Nous avons mis une Partie de Nous-mêmes en vous, puisque Je suis la Lumière du monde, puisque Je suis l’Amour Universel, puisque Je suis en vous et que J’y serai toujours, dans ce monde, dans cette incarnation et bien au-delà.
Je vous accompagnerai partout dans votre périple d’évolution, sur ce monde, sur d’autres mondes, jusqu’à ce que vous reveniez au plus profond de ce que Nous sommes : Dieu Père-Mère. Dans votre périple d’évolution, Je serai toujours là parce que Je suis la Vie, parce que Je suis la Lumière des mondes, parce que Je suis l’Amour Universel et que Je suis partout.
Je voulais vous rappeler simplement cela, vous rappeler que Je suis en chacun de vous et que vous pouvez monter vers Moi pour Me retrouver. A ce moment-là, petit à petit, le chemin que vous emprunterez pour Me retrouver en vous sera le chemin le plus lumineux, le plus magnifique que vous aurez jamais emprunté jusqu’à ce jour.
Cependant, le chemin de la remontée ne se fait pas aussi vite que vous l’espèreriez parce qu’il y a beaucoup d’obstacles que vous devez encore éliminer, et les plus grands obstacles sont le doute et les peurs. Lorsque les doutes et les peurs seront totalement libérés, lorsqu’ils vous auront totalement libérés, le chemin vers ce que je suis, vers ce que vous êtes, se libèrera et sera un chemin de Lumière qui vous mènera vers Moi.
Je suis en vous, Je suis la Lumière du monde, Je suis l’Amour Universel, Je suis la Vie, Je suis partout. Je vous bénis, Je vous aime, et J’ai toujours l’immense bonheur de venir vers vous pour vous faire prendre conscience de Ma réalité en vous.
Que mon immense Amour éclaire votre chemin, ce chemin vers Moi-même, ce chemin vers vous-mêmes, ce chemin de Lumière sur lequel vous allez marcher pour Me retrouver, pour vous retrouver.
Je suis la Vie, Je suis l’Amour, Je suis tout ce qui vous entoure, Je suis la Lumière des mondes, Je suis l’Amour Universel, Je vous bénis et Je vous aime. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu