le changement de conscience est réel

la conscience

L’évolution de la conscience sur Terre a été trop ralentie et pendant bien trop longtemps par un déséquilibre de l’obscurité ici.

Depuis que je suis enfant, je me demande pourquoi les gens peuvent être si cruels les uns envers les autres. Puis, en grandissant, j’ai commencé à comprendre que les gens avaient eux-mêmes été victimes de cruauté. Cela s’est transformé en amertume et en rage, et cela s’est manifesté et s’est transmis aux autres autour d’eux. Elle s’est répandue comme une maladie de la peur, s’infiltrant dans l’esprit des gens. Au fond, le virus historique et bien ancré chez l’homme a été la peur d’être victime de la colère et de la jalousie des autres.

Avec tant d’obscurité collective, la Terre a été déséquilibrée.

Heureusement, de nombreux êtres incarnés aujourd’hui portent la lumière, et c’est ce qui donne à notre planète l’occasion de faire l’expérience d’un changement d’une Terre qui a été envahie par l’obscurité.

Pour la première fois, la lumière est maintenant plus grande que l’obscurité, et nous, en tant que race humaine, avons la véritable chance d’évoluer et de laisser derrière nous le point où nous allions nous détruire.

Souvenons-nous de qui nous sommes vraiment, de notre essence brillante. Gardons la lumière en nous, afin que notre minuscule étincelle puisse se connecter à toutes les autres minuscules étincelles du globe, et rendre le tout plus léger et plus aimant.

Notre lumière brille sur le monde, même si nous ne nous en rendons pas toujours compte. La conscience évolue sur Terre et elle pousse les ténèbres à sortir de leur cachette. Elle fait remonter à la surface, à la vue de tous, beaucoup de choses qui sont obsolètes et pourries. C’est pourquoi les choses semblent si contradictoires dans leurs manifestations actuelles. La conscience grandit rapidement, mais elle peut devenir plus sombre avant que la Lumière ne prenne pied et ne brille vraiment sur la belle Gaia.

Très probablement, ce n’est que lorsque les gens seront confrontés à la profondeur de la manipulation et de l’assujettissement des masses et ne pourront plus essayer de détourner leur attention de cela, que nous pourrons tous nous unir ensemble et créer un monde de liberté et de joie. En attendant, notre tâche individuelle est de rester en paix, d’aimer ce qui est sans condition, et d’être fidèles à la vision la plus élevée possible.

Les choses changent, la vague de changement a déjà commencé et on ne peut plus l’arrêter. Faites confiance au Plan Infini !

Source: http://www.monicaesgueva.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 4 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.