Le code du coeur
Votre vibration rayonne ! Il y a maintenant sur votre planète ce que vous pourriez appeler un nouveau livre, relativement parlant. Certains d’entre vous le connaissent peut-être, d’autres non.
Bien que nous le recommandions rarement, nous suggérons que, par rapport à la conversation que nous avons en ce moment, vous le recevez et le lisez. Si vous réfléchissez à ces concepts, vous comprendrez assez clairement le type d’impact que chacun d’entre vous peut avoir. Ce livre s’appelle Le code du coeur.
Le code du cœur parle de la re-reconnaissance que votre cœur a une intelligence et qu’il communique réellement avec tous les autres cœurs – littéralement, électromagnétiquement. Tous vos cœurs en ce moment se parlent littéralement. Je ne l’invente pas; ce n’est pas seulement une idée philosophique ou un euphémisme ou une métaphore. Vos cœurs se parlent en impulsions électromagnétiques en ce moment.
Vous êtes assis l’un dans l’autre, immergés dans les bulles cardiaques en expansion de l’autre.
Écoutez ceci – pensez à cela – imaginez ceci – donnez de l’énergie à cela et vous verrez quel genre d’impact vous avez tout le temps : Chaque battement de votre cœur envoie une bulle sphérique électromagnétique à 360 degrés à la vitesse de la lumière ! — une impulsion électromagnétique de 300 000 km par seconde !
Cela signifie qu’instantanément, presque chacune de ces bulles vibre autour et à travers la planète entière à partir de chaque être qui s’y trouve.
Vous êtes immergé dans les battements de cœur de l’autre. Lorsque vous commencerez à parler à votre propre cœur, vous saurez comment parler aux autres, parfois sans rien dire avec votre bouche ou votre cerveau (ce qui est parfois mieux, sans vous offenser). Mais vous, chacun d’entre vous, avez vécu une guerre entre vos cerveaux, vos cœurs et vos corps. Il est temps de leur accorder leur dû, de leur permettre leur propre communication unique et de fonctionner comme une triade pour travailler ensemble harmonieusement.
L’équilibre du cœur, du corps et de l’esprit consiste à laisser chaque chose faire son travail et pas plus que son travail. En ce sens, l’esprit se rapporte au cœur en accomplissant les tâches qui relèvent spécifiquement du domaine et du talent de l’esprit, en prenant l’énergie du cœur et en l’appliquant dans la réalité de manière à vous permettre d’avoir des pensées, mais ces pensées doivent être en accord et en harmonie avec la connaissance du cœur et la perception du corps, sinon vous êtes discordants.
Par exemple, le cœur peut ressentir quelque chose que l’esprit pensera n’est pas dans le meilleur intérêt de l’esprit. Mais, c’est à l’esprit d’accepter l’amour du cœur et alors l’esprit saura se mettre en place correctement.
Je vais vous donner une analogie d’une idée visuelle représentative de l’équilibre du corps, de l’esprit et du cœur. Le corps est constitué des couleurs du spectre, les sept couleurs de votre spectre de lumière visible.
Le cerveau est noir et blanc. Le cœur est une combinaison de tout.
Le corps, l’esprit et le cœur ont chacun leur façon de recevoir l’information.
Le corps perçoit la vibration – la résonance. C’est ainsi qu’il obtient ses informations – qu’il détecte. Le cerveau obtient ses informations en pensant, en traitant. Le cœur obtient ses informations en connaissant, en ressentant. Maintenant, tout cela contient des résonances et des vibrations, bien sûr, mais ce sont des expressions différentes.
Le cœur peut également aider à la guérison du corps. Nous vous recommandons d’accéder à la littérature de recherche pour savoir qu’il existe une intelligence, une mémoire, une énergie et une communication qui proviennent du cœur ainsi que du cerveau. En entrant en contact avec l’intelligence du cœur et en apprenant à écouter et à parler, et à entendre le dialogue du cœur, cela ira peut-être encore plus loin que tout vers la guérison. Alors, écoutez votre cœur et sachez ce que votre cœur vous dit et quand vous trouverez dans votre cœur que vous êtes entier, votre corps sera entier aussi !
Ce qui suit est un exercice suggéré par Bashar qui utilise l’énergie collective de la planète pour équilibrer le cœur, l’esprit et le corps :
Si vous vous autorisez, si vous le souhaitez, trouvez un plan d’eau.
Cela peut être un océan – cela peut être un lac, cela peut même être l’une de vos piscines.
L’idée serait de vous permettre de vous immerger – votre corps – dans cette eau.
Il n’est pas impossible que vous puissiez même le faire, dans ce que vous appelez, une de vos baignoires, mais plus vous avez de place autour de vous, mieux c’est.
Et pendant que vous flottez dans cette eau, essayez de le faire sur le dos. Si vous avez des difficultés à flotter, vous pouvez utiliser un appareil qui flotte, et vous pouvez vous allonger sur cet appareil, que ce soit un radeau, une planche ou un appareil de flottaison, si cela peut vous aider, mais soyez dans l’eau, que vous soyez physiquement en ou non – entouré par elle.
Permettez-vous alors de flotter sereinement sur le dos, en faisant attention de ne pas vous brûler.
Accordez-vous un peu de temps – peut-être une quinzaine de minutes, pour fermer les yeux – allez vers l’intérieur – détendez-vous – respirez, laissez tout aller – oubliez votre monde quotidien – flottez simplement et abandonnez-vous à ces énergies – ces courants dans le conscience collective, ouvrez-vous simplement à eux de quelque manière que ce soit, selon votre imagination, comme la méthode la plus simple pour vous.
Imaginez que vous sentez ces énergies courir à travers vous, imaginez que vous les voyez, imaginez que vous les entendez – tout ce qui fonctionne le mieux pour vous, l’un ou l’autre fera l’affaire. Laissez simplement votre imagination vous guider quant à la façon dont vous avez envie de vous rapporter à ce concept, et pendant que vous flottez là-bas dans l’eau, sentant ces courants vous traverser, permettez-vous dans votre sérénité d’avoir un sens de l’orientation. Laissez-les vous orienter.
Certains d’entre vous peuvent commencer à ressentir des picotements dans votre corps, parfois spécifiquement dans la zone de votre cavité sinusale, en raison de la prépondérance de la substance appelée magnétite dans vos sinus, qui vous aligne et vous oriente sur le champ magnétique de votre planète.
Cela sera impliqué, mais ce dont nous parlons ici, bien sûr, c’est d’une énergie plus subtile.
Laissez-vous commencer à sentir qu’elle vous oriente – vers vous-même, vers votre but, vers votre vérité, vers votre conscience naturelle. Laissez-vous ressentir, si vous vous êtes senti mal à l’aise ou désaligné, harcelé, stressé, inquiet, vous êtes assailli par des difficultés, ou ce que vous définiriez comme des problèmes, laissez-vous ressentir que cette énergie – ce courant, vous apporte dans sa vraie position comme l’aiguille d’une boussole.
Imaginez-vous comme une aiguille de boussole, vous n’avez pas vraiment besoin de vous retrouver pointant vers le nord, littéralement, mais trouvez votre vrai nord en vous – votre « vérité » nord pour vous-même, quel que soit ce sentiment, quelle que soit cette image, quoi que cela le son peut être, quelle que soit cette pensée, quel que soit ce mot que votre imagination propose, qui représente la SAVOIR que votre cœur, votre esprit, votre âme, votre mental, votre corps, votre existence est aligné et cet état naturel dans lequel vous pouvez dire sans hésitation, C’est comme ça que je veux me sentir tout le temps, C’est donc qui je suis vraiment, C’est la fréquence d’énergie sur laquelle j’opère le mieux, C’est mon énergie créatrice, C’est mon moi naturel.
Quelle que soit la manière dont vous souhaitez l’exprimer, lorsque vous vous permettez de ressentir cet alignement à ce moment – cette vibration – cette énergie, alors vous vous êtes permis de profiter de ces courants dans la conscience collective. Qu’indépendamment de ce à quoi vos personnalités peuvent résister dans votre vie quotidienne, indépendamment des frustrations et des désalignements que vous pensez vivre, votre propension naturelle – votre inclination naturelle, est de vous permettre de flotter et de vous aligner dans la direction d’amour – de créativité.
Vous permettre de faire cela dans cet exercice vous permettra, plus vous le faites souvent, de devenir plus sensible et plus sensibilisé à capter cette fréquence exacte et parfaite qui est votre vrai moi naturel.