Le corps de lumière solaire
Les puissantes améliorations énergétiques que nous avons connues cette année mettent vraiment à l’épreuve de nombreuses âmes actuellement sur la planète Terre, le corps physique et, en fait, tous les corps, ayant du mal à suivre l’incessante construction du quotient de lumière, qui est en train de construire une nouvelle forme de corps de lumière solaire.
Car on me dit toujours que si cela se produit rapidement (et nous sommes soigneusement surveillés pour voir dans quelle mesure nous pouvons gérer les énergies), cela ferait sauter nos circuits et pourrait même désintégrer complètement nos corps.
Depuis le mois d’octobre de l’année dernière, j’ai été mise à l’épreuve de bien des façons et j’ai appris que lorsque mon corps a besoin de repos, il faut se reposer et prendre plus de temps pour aller à l’intérieur de soi et aussi passer plus de temps dans la nature et se connecter avec notre mère la Terre.
Plus encore, j’ai appris à faire appel aux anges, aux archanges et aux maîtres ascensionnés lorsque l’aide est nécessaire.
Il a été scientifiquement prouvé que toutes les maladies du corps sont liées à certaines parties du corps et aux charges émotionnelles sous-jacentes qui causent ces maladies.
Cependant, il est nécessaire, lorsque de tels malaises apparaissent dans la forme physique, d’aller chercher plus profondément les causes profondes, car le corps émotionnel est directement lié à la colonne vertébrale, et c’est là que le non-pardon, la honte, le blâme et la culpabilité, l’aliénation, la séparation et tous ces problèmes d’abandon, la cause profonde de la douleur et de la souffrance, sont stockés, non seulement dans les banques de mémoire de l’âme, mais aussi aux niveaux cellulaires.
Comme par Dispensation Divine tout le karma a été levé, cela ne signifie pas que des problèmes ne vont pas surgir de cette vie et d’autres, tous ces schémas de douleur que nous avons créés avec d’autres âmes, car il nous a été donné le libre arbitre et le choix.
Vous pouvez choisir de vous accrocher à toutes les charges émotionnelles, à toute l’amertume, la colère, les blessures, etc. et refuser de vous pardonner et de pardonner aux autres, et ajouter à cela la mentalité de victime, et tout ce qu’elle implique. Mais pourquoi se tirer une balle dans le pied ?
Vous ne pouvez emporter aucun bagage avec vous sur la Nouvelle Terre et cela empêche toujours la nouvelle forme du corps de lumière d’être pleinement activée sous une forme ou d’une manière dont nous ne sommes pas toujours conscients.
En effet, vous pouvez avoir tant d’activations via d’autres âmes, qui transmettent ou canalisent, ou avoir des séances de guérison, mais si cette racine de votre propre moi intérieur, vous ne souhaitez pas lâcher la cause profonde des charges émotionnelles ou de la surcharge mentale, ou de la fausse programmation, ou de l’attachement à la dualité, aux jugements et à la séparation, la guérison ne peut pas venir dans le noyau et la cause les plus profonds.
Je fais du nettoyage et de la purification avec la Flamme Blanche tous les matins et, si nécessaire, le soir aussi. Je travaille également avec les différentes formes de la Flamme Blanche, en notant que les Flammes Violette et Verte sont destinées à la guérison au sens le plus profond et pour tous vos corps.
Je constate également qu’avec les mises à niveau, des choses profondément enfouies remontent à la surface, que j’avais totalement oubliées, ou qui étaient si profondément enfouies qu’elles avaient besoin de faire surface pour être guéries, mais aussi pour être comprises dans le contexte de schémas de comportement répétés, et de façons habituelles de vivre la vie.
Il s’agit d’un démantèlement total de la douleur, de la souffrance et de la séparation sous toutes leurs formes et expressions, y compris le soi.
En effet, n’est-il pas vrai que nous pouvons souvent pardonner aux autres, mais que nous avons beaucoup de mal à nous pardonner à nous-mêmes et que nous nous en voulons pendant des années après ce qui s’est passé ? Il est temps de pardonner et de trouver la paix intérieure.
Cela s’étend bien sûr à l’ensemble de l’humanité et à tout ce qu’elle contient – et à toutes les créations erronées, quelle qu’en soit la forme ou la manière.
Il s’agit d’une vie totalement nouvelle et d’un nouveau départ offert à chacun d’entre nous.
Vous avez le libre arbitre et le choix.
Vous pouvez choisir de lâcher prise et d’être transfiguré – ou non.
En vérité, certains prendront plus de temps que d’autres, mais en fin de compte, toutes les âmes retrouveront le chemin de la plénitude et de l’unité, même si c’est ailleurs dans le cosmos.
Car ce qui a été créé par le Divin ne peut jamais être séparé de son noyau, même s’ils choisissent de le nier en eux-mêmes.
En vérité, il n’y a que l’amour – et la grâce aimante.
L’amour guérit toujours au sens le plus profond du terme et des miracles se produisent lorsque nous abandonnons enfin tout et que nous nous permettons de devenir UN avec tout ce qui est, et UN avec la source divine, et que nous nous retrouvons chez nous à l’intérieur et à l’extérieur de nous-mêmes.
Judith Kusel