Le grand flash
Je ne me préoccupe absolument pas des dates à venir, de la même manière que les vagues à la plage ont leur puissance unique, mais sont indéfinissables les unes des autres.
Tous ceux qui choisissent d’ascensionner (mettre de côté l’attraction de la dualité et vivre dans l’Amour Total « inconditionnel » tout en continuant à habiter un corps de forme) le feront.
Et même ceux qui n’en sont pas encore conscients.
Et s’il doit y avoir un « Grand Flash », comme beaucoup le prédisent et l’attendent, qui réveille tout le monde sur cette planète, cela ne signifie pas que tout le monde s’élèvera immédiatement dans la « 5ᵉ dimension ».
Cela ne signifie pas que tout le monde s’élèvera immédiatement dans la « 5ème dimension », mais plutôt que tout le monde se tournera consciemment vers la LUMIÈRE à l’intérieur et à l’extérieur. Chacun devra encore « faire le travail ».
Ce n’est pas quelque chose qui se produit de l’extérieur de vous et qui est fait « pour vous ». C’est de l’intérieur, vous vous êtes mis en route, il y a longtemps, pour en faire l’expérience et cela exige de vous une pleine conscience, de la réceptivité et de l’alignement.
Mais ce n’est pas difficile. Il s’agit de prendre et de vivre votre Amour comme indiqué dans ce billet. Une pratique simple, honnête, ouverte et aimante. Et cela n’a pas d’importance que vous ayez été « conscient » pendant des années ou que vous commenciez aujourd’hui.
Nous sommes tous en train de nous rassembler, nous sommes tous dans les temps et nous jouons tous notre rôle. Il n’est pas nécessaire de le chercher.
Il existe en toute chose une VAGUE D’AMOUR qui domine, qui se déploie et qui demeure. L’amour vous a déjà trouvé.
Tout ce que vous avez à faire est de l’appeler tranquillement et de le revendiquer à chaque instant de votre journée. Il est en vous maintenant, vous pouvez le sentir et le choisir.
Et en le faisant, vous prenez les bénédictions en expansion de votre Devenir, et chaque personne, chaque être, sera touché par votre Présence. Ils ne pourront pas résister, car eux aussi, éveillés ou endormis, ressentiront votre propre appel.
Observez les changements au fur et à mesure que vous « marchez » dans votre voyage béni vers l’expansion de l’Être. Observez ce qui se passe à chaque vague de notre soleil.
Pour tous ceux qui ne le voient pas encore, si vous regardez avec les yeux de l’amour, il y aura une ouverture indéniable, des changements subtils dans la clarté de votre Être. Peut-être aussi beaucoup de confusion mentale et d’agitation émotionnelle, mais aussi une réceptivité nettement accrue à la guidance de votre Lumière et la reconnaissance des autres qui sentent leur propre légèreté émerger.
L’Ascension a lieu maintenant et tout le monde est dans les temps.
Détendez-vous, vous l’avez déjà revendiquée. Permettez simplement à la « magie et aux miracles » de se frayer un chemin dans la forme et l’expérience à travers les myriades de couches de la Création et dans les cœurs qui s’ouvrent de toute l’humanité.
Aimez tout de ce que vous Êtes et de ce que vous avez expérimenté et expérimentez encore.
L’Ascension n’est pas pour quelques élus, elle est pour tout le monde. NOUS, le Peuple, l’avons COMMANDÉE.
Et c’est ainsi. Brillez !
Je vous aime tellement, Nicky Hamid
PS : L’ASCENSION, c’est l’âme appelée à s’incarner. L’âme et l’homme s’unissent dans une relation divine, reflétant l’amour de DIEU. C’est une danse, un chant de l’âme en totale harmonie.