Le masculin souverain

Le masculin souverain

« Le Féminin utilise sa connexion au cœur mystérieux de la vie pour orienter son partenaire Masculin vers l’Amour. Le Masculin utilise alors ses dons pour comprendre comment amener l’Amour dans l’Être réel. »

Aucun homme ne peut vraiment être dans sa Souveraineté d’Homme tant que son enfant et son adolescent intérieurs, effrayés, refusent de grandir & restent en contrôle ; Lorsqu’il sacrifie l’Amour sur l’autel de ses ambitions et qu’il n’a pas appris à assumer la responsabilité de la façon dont son comportement affecte les autres & l’ensemble de la communauté.

Un Homme souverain sait que sa vraie force est de s’abandonner au rythme et au flux de vie supérieurs, dont lui, tous les autres humains autour de lui, ainsi que la vie qui l’entoure en sont une partie inhérente. Un Homme souverain peut embrasser son humanité parfaitement imparfaite – et donc celle de tous les autres aussi. Il n’a pas besoin de porter une façade d’invincibilité, ou de maintenir une domination, un pouvoir sur les autres, pour prouver ses prouesses.

En d’autres termes, un Homme souverain ne lutte pas sans fin pour le POUVOIR SUR TOUT, mais plutôt son credo est que NOUS sommes puissants ensemble, en partenariat, exploitant toutes nos différences et diversités parfaites au service de la création d’un monde meilleur.

Du petit garçon au Souverain, comment apprendre à évoluer dans son masculin ?

Comment le Masculin peut-il apprendre à embrasser l’énergie féminine ? 

C’est le Grand Don du Féminin que la plupart des hommes – et la plupart des femmes aussi – ne parviennent pas à saisir. Le Féminin nous oriente vers l’Amour.

Pour beaucoup d’hommes, les relations intimes sont un « no man’s land », car leur estime de soi est liée à la performance, à l’argent, à la réussite, au pouvoir, à montrer ses acquis…..Pourtant l’invitation permanente est de servir quelque chose de plus profond : L’Amour.

Lorsque les énergies Masculine et Féminine s’associent comme Un, nous pouvons surmonter n’importe quel obstacle.

Lorsque les hommes et les femmes commenceront à apprendre à embrasser le mystérieux féminin dans chaque cœur humain, le monde sera un endroit très différent.

https://thewabisabihouse.wordpress.com

(Visited 808 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.