Le moment est venu

Le moment est venu

Chers Maîtres,

Une fois encore est venu le temps de répondre à l’appel, de vous mettre en avant et de dire « Je suis prêt », le moment de jeter les restes des déguisements que vous portiez pour les comédies terrestres que vous aviez choisies de jouer dans cette existence. Vous avez assez pratiqué le concept de «renforcement du moi ». Il est temps d’aller dehors, de prendre vos habits de Lumière qui vous attendent. Ces vêtements contiennent toute la connaissance, toutes les qualités de la maîtrise que vous aviez laissées derrière vous lors de votre incarnation.

Vous vous êtes encombrés de ces couches de concepts négatifs et limitatifs ainsi que de ces pensées accumulées lors de vies passées afin de faire face et de conquérir votre plus grand ennemi la peur. Nous vous avons expliqué de nombreuses fois que la peur est, dans une certaine mesure l’absence, d’amour. Toutes les émotions, impulsions et croyances négatives telles que la colère, la honte, la culpabilité, le manque de dignité, de confiance, le ressentiment, etc. proviennent de ce sentiment d’être coupé de l’Amour et de la Lumière de notre Source.

Vous avez appris à projeter ces sentiments à ceux qui vous entourent dans un effort de reprendre cette sensation de chaleur, de joie, de sécurité et de puissance qu’est l’amour inconditionnel de la Source instillée dans le centre de votre cœur. Au travers des temps, vous avez oublié que toute la nourriture émotionnelle dont vous aurez à tout jamais besoin est fournie par le rayon de Lumière qui vous connecte à votre présence Divine propre et finalement au Créateur. Vous aviez commencé alors à projeter des cordes émotionnelles d’attachement à ceux qui vous entouraient ce qui a provoqué une lutte sous différentes formes entre individus, homme, femme, familles, culture et nations. C’est une guerre émotionnelle dans laquelle il n’y a pas de vainqueur, seulement des perdants car personne ne peut prendre le pas sur l’autre qui fera la conquête de cet ennemi débilitant appelé peur.

Vous êtes sur le chemin de la redécouverte de « l’Amour du sacré cœur» qui est l’amour inconditionnel. De l’amour sous condition qui devenait la norme de l’homme inondé dans la densité et de ces modèles de pensées négatives, se sont répandus d’autres concepts auto-limitatifs qui sont finalement devenus votre vérité.

Maintenant est venu le temps d’inverser, de relâcher et de restructurer votre réalité actuelle, une nouvelle réalité à venir qui renferme toutes les leçons de la maîtrise que nous vous avons donné ces dernières années. Nous avons mis à votre disposition les outils pour surveiller vos pensées et calmer votre esprit afin de reprogrammer vos conscient et sub-conscient avec une sagesse supérieure issue de votre Divinité propre. Nous vous avons soutenu dans le rééquilibrage de votre système de chakras afin, qu’à nouveau, vous puissiez travailler en harmonie, les uns avec les autres. Il n’est pas surprenant que vous ayez été en rupture avec ceux qui vous entouraient car vous meniez avec vous-même une bataille perdue d’avance depuis si longtemps.

En commençant à faire l’expérience de la paix d’esprit, vous commencez à éprouver la joie et la béatitude car elles sont intimement connectées. C’est le moment pour vous de laisser aller ces concepts qui ne supportent pas la vision suprême garantissant votre futur quel qu’il soit, chaque jour, vous devenez des cocréateurs de plus en plus puissants. Tout comme aujourd’hui, au moment où ce drame se produit sur terre, il y eut un temps ou jadis vous vous êtes levés et vous avez dit « je suis prêt à servir ». Vous avez abandonné la beauté, la sécurité et le confort de vos mondes connus et êtes partis en voyage vers l’inconnu. Vous avez passé des centaines d’années de votre système temporel à vous préparer pour votre mission et vous avez été testés encore et encore pour voir si vous étiez vraiment prêts.

Afin de remplir la tâche exigée, vous avez fait serment et vous vous êtes engagés à diminuer votre Lumière, votre sagesse et puissance au degré nécessaire en fragmentant votre être céleste encore et encore.. Vos bien aimés vous ont souhaité tout le bien et regardé partir avec tristesse mais avec fierté car ils savaient que vous partiez pour une grande mission, une mission mandatée par la Source. Ils savaient qu’ils ne vous reverraient pas avant très longtemps et que vous les oublieriez mais ils ne vous oublient pas. Maintenant les membres de votre famille spirituelle vous envoient des faisceaux de Lumière en provenance de la Source, des lettres d’amour vous faisant savoir combien vous leurs manquez et qu’il est temps de revenir. A vrai dire, il est temps de faire une réunion spirituelle monumentale. La trompette cosmique a sonné la fin de la bataille et il est temps de retourner à votre état authentique d’Emissaire de Lumière de la Source. Une nouvelle attribution vous a été offerte, elle demande que vous réclamiez tout ce que vous avez laissé sur le chemin de la descente à la matérialité. Au fur et à mesure, vous vous voyez réunis également avec votre famille spirituelle.

La bataille entre la Lumière et l’obscurité a « simplement » été une bataille qui a pris place en vous-même. Avec les nombreux fragments d’expression qui ont été apportés dans l’incarnation physique, vous commenciez tous à croire et affirmer que la votre était la meilleur et la plus authentique, que vos coutumes et traditions étaient les meilleures ou que votre religion et vos rituels étaient ceux qui avaient la faveur de Dieu. L’humanité a créé un éventail étendu de Lumière et d’ombres parmi lequel le pendule de vérité et de puissance a balancé au cours des âges. En revoyant votre passé, il est évident qu’il n’y a jamais eu de vrais vainqueurs dans une guerre, seulement des modifications de puissance et de types de problèmes et d’injustices.

L’humanité n’a pas encore appris l’art d’être plus puissant via une action assurée et positive visant le bien de tous. Les guerres que vous menez aujourd’hui sont le résultat des graines de haine et de peur qui furent plantées il y a des milliers d’années et tant que l’humain n’acceptera pas la vérité que tous sont des frères et sœurs dans l’esprit, il n’y aura pas de vraie paix sur Terre ; une Terre imprégnée et retardée par de modèles vibrationnels de peur et de limitation issus de la troisième et quatrième dimensions. Quand la terre et l’humanité seront élevées enfin par les fréquences raffinées des dimensions supérieures à la quatrième, la paix sera sur Terre et la guerre ne sera qu’un vague souvenir distant du passé.

Voilà pourquoi, il est temps de joindre les Légions de la Lumière qui tentent de créer une nouvelle Terre où la paix et l’harmonie prévaudront. Vous êtes bien plus puissants que vous ne pourrez jamais l’imaginer, surtout si vous avez intégré et si vous utilisez les outils de maîtrise que nous vous avons offerts. Chaque fois que vous visitez la Pyramide de Lumière/Puissance, vous vous remplissez de cet élixir divin d’Amour et de Lumière issus de la Source que vous ramenez avec vous dans la dimension physique. Vous en rayonnez la beauté autour de vous et elle se répand comme un cadeau à ceux qui vous entourent. Doucement mais sûrement, vous l’apportez sur Terre et vous construisez des blocs de Lumière que vous utiliserez pour recréer les rêves et les projets que vous avez visionnés dans les dimensions supérieures.

Mes très chers, allez-vous nous abandonner votre peine émotionnelle et nous permettre de vous montrer comment revenir à l’état de paix émotionnelle et d’harmonie intérieure ? Nous permettrez-vous de vous aider à remplacer vos anciens modèles limitatifs avec de nouveaux concepts de maîtrise ? Êtes-vous assez braves pour écrire vos visions du futur et de les placer dans votre Pyramide de Lumière, pour demander le meilleur résultat pour le plus grand bien de tous ? Êtes-vous prêts à abandonner tout attachement au résultat ?

En alignant votre volonté à celle de la Source, vous serez surpris du sentiment de liberté et de bien-fondé que vous ressentirez car le désir de la Source est toujours pour votre plus grand bien. L’harmonie mentale vient avec la re-programmation des vieilles pensées négatives qui jugent, contrôlent et qui sont rigides. Le détachement mental vient avec la sagesse, la compréhension et la foi dans les lois universelles.

En tant qu’Émissaire de Lumière, vous chercherez à vivre dans les standards moraux les plus élevés au travers des conduites vertueuses et avec un désir brûlant de justice pour tous. La santé émotionnelle et mentale ainsi que le bien-être physique sont le résultat de l’apprentissage de la vie dans l’espace sacré du cœur tout en restant en harmonie avec la sagesse de votre Sur-moi. En apprenant à fonctionner dans le calme de ce moment sacré de l’infinité (voire dans ce point silencieux de la création), des choses magiques se produisent autour de vous. Vous commencez à créer un champ de force énergétique impénétrable. Votre corps se renouvelle de lui-même par les formes pensées et les modèles énergétiques que vous rayonnez. En changeant les modèles limitatifs et les formes de pensées négatives vers d’autres de nature positive, et vibrations expansives, votre corps va changer ainsi que votre réalité et votre monde.

Voulez-vous dilater vos pensées et renfermer une nouvelle réalité ? Voulez-vous étendre vos limites à ce qu’il est possible de créer et de prendre plaisir dans votre nouvelle réalité ?

Voulez-vous réclamer la prospérité et l’abondance dans tout ce que vous désirez ? Voulez-vous étendre votre esprit et votre vision en atteignant le dessus et le dedans afin d’incorporer tous les magnifiques concepts nouveaux qui attendent que quelqu’un les réclame, les intègre et les crée ?

Retournez-vous en contemplez les progrès de l’humanité ces 100 dernières années. Vous avez fait des progrès incroyables dans tous les domaines de l’existence physique. Nous vous le disons mes chers amis, ce n’est rien en comparaison à ce qui vous attend aujourd’hui. Un bond quantique dans l’évolution de la conscience humaine est en train de se produire et ceux qui s’y préparent sont ceux qui initialiseront le rythme de ce qui constitue ces prochaines années majeures à venir sur Terre.

Nous vous avons dit que la Source suprême prend maintenant un part active dans le processus de réunification. Il y a maintenant de nouvelles couleurs merveilleuses au-delà de toute conception, celles-ci redéfinissent les Rayons comme vous les connaissez parce que de nouveaux modèles fréquentiels ont été ajoutés, de même que de nouvelles qualités et capacités, cela deviendra les Rayons de la conscience universelle redéfinie. Le premier Rayon de Volonté Suprême de Création est en train de devenir le Rayon Royal du nouveau processus créatif. Il mélange la couleur bleue ésotérique (plan spirituel) de la vérité et de la valeur avec la couleur rouge exotérique (plan matériel) de la puissance et de l’action qui pousse vers l’avant. Cela donne une couleur magenta avec des couches étincelantes et luminescente de la Lumière de la Source. Il y a quelques temps, nous vous avons parlé de ces nouveaux Rayons ou sous-Rayons de l’expression individualisée de l’Esprit de la Source.

Vous devenez vraiment les « maçons de la forme » en apprenant à manier les outils cosmiques de la Création. En réclamant vos cadeaux du premier Rayon, vous avez la possibilité d’intégrer et d’utiliser les capacités dont vous avez le plus besoin dans ce Rayon de la meilleure façon suprême possible. S’il vous plait, en réclamant le cadeau du Rayon Royal de Volonté Divine, infusez-le avec la compassion, la bienveillance, une vision claire et un objectif, avec le désir de créer l’harmonie, la paix et l’abondance pour tous les peuples de la Terre, pas seulement quelques uns.

C’est pourquoi nous avons passé tellement de temps à vous expliquer tous ces aspects, capacités, vertus et qualités de chaque Rayon dans leurs formes positives et négatives. Comment sauriez-vous ce qui a besoin d’être changé si vous n’avez pas connaissance de ce qui est disponible et si vous ne devenez pas conscients de la façon dont vous utilisez les énergies ?

L’énergie merveilleuse de la nouvelle Création tourbillonne et spirale tout autour de vous et tout ce que vous devez faire est de l’atteindre et de prendre les nouvelles cellules de la Lumière de la Source qui tombent sur vous. Si vous osez, vous pouvez remonter votre colonne de Lumière et les atteindre plus haut encore pour pour en rapporter les cellules de potentiel cosmiques non manifestées les plus pures et les plus raffinées. Ces cadeaux vous attendent dans la Pyramide de Lumière et de Puissance. Tout ce que vous avez à faire est d’y aller avec une intention pure, l’amour dans votre cœur et un désir d’aider à faire de la Terre le paradis qu’elle était à ses débuts et d’affirmer « Je suis prêt(e) à être un Émissaire de Lumière une fois encore ».

Nous vous promettons d’illuminer votre chemin et de le débarrasser de toute embûche car nous nous rapprochons de plus en plus de vous dans ce voyage vers le futur assuré de demain. Puissiez jouir de la connaissance que vous êtes un enfant aimé de la Source et que vous serez aimé éternellement.

JE SUIS l’Archange Michel

Message de l’Archange Michel transmis par Ronna Herman – traduit par SD pour Adapa.org

https://www.messagescelestes-archives.ca/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.