Le monde est la projection de vos pensées

création du monde

Pour permettre un changement de perception, vous devez être prêt à libérer une perception de peur. Pensez à un jeu de cartes, chacune avec une image représentant votre monde tel que vous le vivez. C’est la main que vous êtes en train de jouer. Vous pouvez échanger vos cartes avec des images d’un monde non guéri contre des cartes avec des images d’un monde guéri. Si vous abandonnez quelque chose, vous laissez de la place pour que quelque chose de nouveau arrive. Vous n’abandonnez rien de réel, donc vous ne perdez rien lorsque vous libérez votre mode de perception actuel. Vous gagnez la perception de ce que vous avez toujours eu.

Le monde entier que vous vivez n’est qu’une perception. Si vous semblez regarder les conflits et les querelles, vous pouvez trouver votre volonté de libérer la perception des conflits et des querelles. Ce qui vient la remplacer est un reflet de ce qui est vraiment la vérité, l’amour, la grâce et la joie.

Lorsque vous regardez le monde et pensez que vous voyez quelque chose de réel, vous pensez que vous devez vous engager au niveau du drame mondial afin de voir un changement. Cependant, le monde n’est que la projection de vos pensées. Voyez-le, assumez la responsabilité de la façon dont vous le vivez et allez à votre lieu de pouvoir – votre volonté de permettre à votre perception de changer. Lorsque vous accédez à ce lieu de pouvoir, vous le rendez plus facilement accessible à tous les autres.

Il y a quelque chose que vous voulez plus que votre façon actuelle de voir les choses. Lorsque vous pensez que vous n’aimez pas ce que vous voyez « là-bas », vous voulez être libéré de ce qui semble être en dehors de vous. Vous avez cette liberté, et c’est ce que vous êtes. Cette liberté est aussi celle de tous les autres.

Nous vous invitons à remarquer chaque fois que vous percevez des limites, chaque fois que vous vous percevez ou que quelqu’un d’autre est restreint ou gêné par le monde et ses conditions. En ce moment, vous pouvez accéder à votre volonté de voir votre vraie nature comme la liberté elle-même, de voir la vraie nature de tous les autres comme la liberté elle-même. Trouvez simplement la place qui vous convient, et cela suffit. Vous voulez ce qui est vraiment plus que ce que vous semblez voir en ce moment. C’est suffisant.

Ce n’est pas la même chose que de vouloir que le monde change. Quand vous voulez que le monde change, vous voulez voir une illusion au lieu d’une autre. Allez plutôt à l’intérieur. Trouvez l’endroit où vous êtes prêt à faire l’expérience de ce qui est vraiment, parce que cela ne représente aucune menace pour vous ou pour quiconque – juste de la joie, et une joie dont tout le monde est également digne. Revisitez ce lieu de désir de ce qui est vraiment, chaque fois que vous remarquez que vous l’avez quitté.

Lorsque vous vous arrêtez vraiment pour regarder, vous voulez plus de liberté que vos perceptions actuelles. Tout sentiment de dérangement est une invitation à s’arrêter pour regarder. Si vous pouvez reconnaître dans ces moments de perturbation que vous vivez une illusion parce que vous l’avez voulue, et que vous êtes prêt à abandonner l’illusion au profit de la Vérité, vous serez sur le chemin du bonheur. Le bonheur accepté est le bonheur partagé.

Croyant que vos perceptions actuelles sont en réaction à quelque chose de réel, vous voulez que le monde change ou que vous-même changiez pour être heureux. Ce qui est réel est immuable, et c’est ce que vous êtes vraiment. Allez à l’intérieur et trouvez votre volonté de voir la nature éternelle de chacun, de voir l’immuabilité – le calme, la tranquillité – disponible dans chaque personnage, dans chaque situation. Trouvez votre volonté de voir tous vos discours et actions vous être délivrés depuis cet espace de calme.

Reposez-vous ici. Habitez ici. C’est ici que vous savez que vous êtes aimé, que vous savez que tous sont aimés de la même façon. Reposez-vous ici, et ce qui semble se passer dans le monde ne vous dérangera pas. Lorsque vous demeurez ici dans la foi et la confiance, vous savez que tout est le déroulement d’un plan plus vaste qui délivre tout le monde de l’illusion.

C’est notre joie de nous reposer avec vous dans ce lieu tranquille, et de vous livrer tout ce dont vous avez besoin pour jouer sans effort et avec joie votre rôle dans la guérison de tous.

Julie Boerst

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

(Visited 283 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.