Le monde quantique et la nouvelle terre
L’année 2025 est une merveilleuse année pour nous épanouir dans la créativité sans aucune limite ni aucune peur, mais avec foi et humilité.
Nous sommes tous des créateurs et nous découvrons notre potentiel à lâcher et à créer notre réalité très rapidement. Pour cela et de toute évidence avec certitude, le lâcher-prise est important. Tant que le contrôle est présent, nous n’avons pas l’opportunité de créer notre vie dans la joie et l’abondance.
Sachez que nous avons le choix d’être qui nous sommes en toute légitimité. Les freins transmis familialement et d’un point de vue sociétal sont pour tous un enfermement. Nous ne sommes pas libres car nous répondons à ce que l’on nous montre, à ce que l’on nous dit, et nous nous laissons entraîner par une énergie dense et sombre qui gère notre vie car nous acquiesçons par habitude et la créons par des croyances limitantes. Au-delà de ces mots, nous appartenons à un système vibratoire auquel nous répondons en validant ce qui est, sans entreprendre une réelle transformation intérieure.
Or il est possible de sortir du marasme actuel en s’évadant de cette emprise énergétique. La femme et l’homme libres sont ceux qui ne répondent pas aux peurs transmises, ceux qui trouvent l’équilibre de leur féminin sacré et de leur masculin sacré. Ils sont ceux qui se positionnent et affirment leurs choix en se respectant. Ils ancrent dans la matière et incarnent leur potentiel par l’engagement. Ils créent leur vie par l’intention et accueillent les synchronicités qui mettent en œuvre leurs demandes. Ils meurent à l’ancien moi pour renaître au Soi divin pour créer la nouvelle Terre. Ils se reconnectent à la Source.
D’où l’importance de comprendre nos fonctionnements d’être, de faire et de penser en restant dans un alignement parfait sur la lumière. En étant aussi cohérent avec ce que nous souhaitons. Nous ne pouvons continuer à nous mentir, à être dans le déni ou à éviter la responsabilité de ce que nous sommes et donc de ce que nous attirons. Ce que nous vivons est notre reflet. Il convient donc actuellement de faire les choix de créer notre vie dans le moment présent, sans se soucier de la perte, du manque d’abondance, de la peur ou d’un quelconque problème lié à nos prises de décisions.
Sortir du contrôle, ne rien retenir et lâcher l’énergie de basse vibration qui nous retient au passé limitant et souffrant. Lâcher et avoir foi. Savoir au fond de soi que le meilleur viendra parce que nous donnons l’élan à la création conscience par la vibration du Cœur, que l’on ressent fortement à ce moment-là et par notre alignement avec la lumière. La vibration du Cœur rayonne à l’extérieur de soi et l’intention que rien ne limite, crée et attire à soi la richesse de la vie. J’entends par richesse, le meilleur pour soi et sa progression intérieure. On remarque alors que l’on ne manque de rien. La création est active car le mental ne contrôle pas. L’énergie fluide et harmonieuse nous conduit par l’intuition, dirige aussi nos pas, nous offre de réelles opportunités d’avancement car nous ne calculons rien, nous nous laissons porter par la vie qui possède les clés de la création.
Le monde quantique est bien présent et nous découvrons la potentialité de le mettre en action consciemment pour attirer à soi l’abondance. Elle n’est pas la richesse matérielle mais elle couvre nos besoins et même plus. Elle nous ouvre la voie et nous découvrons que le moment présent est bien plus important que nous l’imaginions dans la créativité consciente. Nous jouons avec l’énergie vibratoire pour notre plus grand bonheur et nous intégrons son fonctionnement.
Le basculement dans le Cœur qui représente l’ère nouvelle est bien celui de notre capacité à lâcher le chaos des pensées, l’emprise du mental et son contrôle, mais aussi à accueillir le Divin en soi dans la légitimité de Qui Nous Sommes, en tout liberté et avec amour.
Quand j’ai écrit dans ma dernière newsletter, « Nous y sommes » je faisais référence à cela et à notre capacité de sortir du mental pour ne plus subir sa vie mais au contraire, s’envoler vers les sommets de la création consciente. Oui l’ère nouvelle est présente. A chacun de comprendre que le choix de l’énergie que nous accueillons est primordial pour ce basculement. Entretenir le passé, les résistances, l’orgueil, l’ego, le contrôle et toutes les émotions de basses vibrations, nous raccrocher à l’ancien également est une retenue dans notre progression intérieure.
Nous savons déjà que rien n’est bien et que rien n’est mal. Nous sommes à l’école de la vie pour le meilleur de notre évolution. Actuellement, il est temps de mettre en pratique ce que nous savons en sortant des jeux de rôles de 3ème dimension. Sortir du : « J’ai raison et tu as tort », « je suis victime de », « j’ai peur du jugement », « je n’ai pas confiance en qui je suis », « j’ai peur de manquer de nourriture ou d’argent » etc… Ces limites vous retiennent dans des fréquences vibratoires qui vous apportent leur lot de souffrances. Elles créent elles aussi vos peurs et donc votre réalité.
Alors, apprenez à ressentir pour comprendre le monde vibratoire qui évolue autour de vous et en vous. Ressentez et prenez ce qui vous convient. Transformez vos doutes et vos peurs par la foi. Avancez sereinement sans retour dans le passé. Aimez-vous, prenez soin de vous. Aimez les autres sans retenue. Devenez des êtres conscients et laissez-vous porter. Donnez l’élan à votre puissance intérieure par l’amour. Créez votre vie par l’intention du Cœur. Souriez à cette renaissance intérieure. Remerciez.
Je vous souhaite de prendre conscience du basculement actuel qui est magnifique ! Le monde se scinde en deux actuellement. Nous vivons dans le même monde mais pas de la même façon. Il y a ceux qui continuent à se limiter et résistent à lâcher ce qu’il connaissent. Et il y a les autres qui s’ouvrent à leurs capacités pour mettre en action la nouvelle Terre dans leur vie. Certains demeureront dans la souffrance et le chaos intérieur. D’autres seront souverains et divins.
Je vous souhaite de vous élever en conscience ! Cette année est très importante et vos anciens dossiers doivent être clôturés par vos prises de décision lumineuses et votre engagement pour vous départir des fardeaux que vous portez. Vivez la vie dans une nouvelle conscience beaucoup plus légère, beaucoup plus lumineuse.
Pour vous aider, j’ai mis en ligne un nouveau podcast dont le thème est identique à ce message, avec des soins libérateurs qui vous aideront à lâcher certaines de vos anciennes croyances, certains liens avec le passé, le contrôle et certaines peurs.
A écouter une ou plusieurs fois pour recevoir les libérations intérieures qui agiront sur votre conscience actuelle pour lâcher l’ancien.
Je vous souhaite une belle renaissance intérieure et de beaux choix de vie !
Je vous retrouve bientôt.
Carole Mirena
aucoeurdelunicite.com