Le pouvoir de l’eau

Le pouvoir de l’eau

Salutations, Cher Un, oui, c’est Moi, Marie Madeleine. En entrant dans chacun de vos champs d’énergie, je vous demande de tenir l’espace d’amour pour cette fréquence bien-aimée de l’élément de l’eau. Sachez, chers enfants, que vous êtes faits d’eau, et la plus grande partie de votre corps est dans ce beau fluide fréquence de lumière divine et d’amour divin, le pouvoir de l’eau qui n’est pas seulement retenu dans votre physique, mais dans le champ énergétique dans lequel vous êtes nés, dans le ventre de la mère, le fluide sacré de la grande déesse énergie.

Et donc aujourd’hui, nous vous demandons de sentir l’énergie de la belle chute d’eau, et permettre à cette essence de commencer maintenant à déplacer toute vibration en vous qui est dysharmonique ou non d’un grand équilibre. Car vous voyez, Mes Très Chers, beaucoup d’entre vous tiennent les empreintes de vos parents, de vos grands-parents, de vos ancêtres, et même l’énergie de leurs systèmes de croyances qui vous ont retenu captif de ce que nous appelons l’énergie de l’Ancien Ordre du Monde, l’énergie et l’essence de la vie qui ne vous sert plus.

S’il vous plaît, mes enfants, je vous demande de faire appel à cette fréquence de l’élément de l’eau, et de commencer à ressentir l’énergie rafraîchissante, rajeunissante, restauratrice et revitalisante de cette eau puissante qui coule non seulement à travers votre physicalité, mais aussi à travers votre propre champ éthérique. Pouvez-vous commencer à puiser dans la puissance de l’eau pour vous permettre de sentir le flux de la vie, la fréquence énergétique de la vie, la puissance de l’énergie de l’eau ?

Tout comme le vent, tout comme la Terre, tout comme le feu, la puissance de l’eau se déplace maintenant à travers votre vie, permettant à la grâce divine, à la sainte grâce d’entrer dans votre fréquence. Permettre le flux sacré de la belle énergie synchrone de la puissance de l’eau pour créer et recréer le voyage de votre âme pendant que vous avancez dans votre vie avec aisance et grâce.

C’est pourquoi je vous demande, chers enfants, de respirer profondément et, si vous le faites, commencez à respirer dans la vibration des éons et des ions qui sont émis ici à cette chute d’eau. Pouvez-vous le sentir ? Pouvez-vous le ressentir ? Pouvez-vous littéralement goûter l’énergie de l’eau pure comme vous sentez cette fréquence dans vos papilles gustatives physiques, sur votre langue ? Pouvez-vous sentir la vibration de cette fréquence puissante de cette énergie qui produit une énergie d’une essence vivante, une fréquence vivante en vous, comme si chaque cellule de votre corps était rechargée avec les ions et les éons puissants qui sont émis par cette chute d’eau ?

Permettez à ce beau paysage d’entrer maintenant dans votre conscient et votre subconscient comme vous vous permettez de méditer et de vous reposer avec mes paroles, avec mon message, avec ma guérison, et avec ma compréhension que chacun de vous êtes des êtres sacrés de lumière, et que vos corps physiques sont des temples, que vous êtes littéralement les temples qui tiennent cette puissante fréquence vibratoire de l’élément d’eau à l’intérieur de votre temple, ce qui permettra à vos corps d’être forts et vibrants, et vous permettra d’effacer les souvenirs et les empreintes de vos ancêtres, de toutes les maladies, de tous les modèles karmiques et de toutes les anciennes empreintes qui ne vous servent plus.

Oui, Chers enfants, je vous demande de faire appel à l’énergie de cette belle chute d’eau, à l’énergie de l’élément de l’eau pour commencer à dégager votre ADN pour commencer à dégager l’énergie dans votre physique de votre modèle ancestral, et à votre modèle génétique de toutes les maladies que vous détenez et portez. Certains peuvent ne pas le croire, d’autres peuvent ne pas le comprendre, mais ceux qui souhaitent faire appel à la santé vibrante, l’abondance et la joie dans leur vie, veuillez faire appel à l’énergie de l’élément de l’eau, la puissance de cette belle chute d’eau, et permettre à l’eau de traverser votre corps physique, à travers votre esprit mental, à travers votre corps émotionnel, et de vous guérir.

Pour commencer à guérir ces empreintes qui ne vous servent plus. Pour guérir l’énergie qui ne sert que ce qui est pour votre plus grand bien. Faire appel à l’équilibre sacré et à la lumière sacrée de l’élément de l’eau, car cette énergie est d’une grande importance. Cette chute d’eau particulière tient la belle fréquence vibratoire de l’équilibre. La terre d’Irlande est une terre de liberté, c’est une terre d’équilibre sacré, c’est une terre qui honore toute la vie, et la magie de la vie.

Et ainsi, comme vous le savez, la chance des Irlandais, permettent à cette belle bénédiction de venir à vous, de cet élément de l’eau. Et de sentir la joie aujourd’hui que vous entrez dans cette fréquence, et vous tenez votre tête haute, et vous dites que je suis renouvelé à nouveau, je suis restauré à nouveau, je suis rajeuni à nouveau, je suis en bonne santé, je suis fort, je suis vibrant. Peu importe que vous soyez jeune ou vieux, ou ce que vous avez traversé dans le voyage de votre âme, laissez couler l’eau à travers tout le karma, toute la douleur, toute la souffrance, toute la tristesse.

Et oui, pour débarrasser votre lignée ancestrale de tout motif que vous tenez, énergétiquement et physiquement, mentalement ou émotionnellement, dans votre propre plan éthérique et physique, comme si vous êtes maintenant un nouveau modèle, un nouvel être terrestre. Que vous êtes maintenant ici dans cette union Divine avec vous-même, et que vous co-créez la vie de votre corps. Vous êtes en train de co-créer comme vous l’avez fait dans le ventre de votre mère, dans la belle eau, dans le beau placenta, dans le beau ventre sacré de votre belle mère, vous avez créé vous-même, votre corps physique. Et ainsi aujourd’hui, permettez à l’eau de sortir comme si vous étiez dans le ventre sacré de la mère de la Terre, la déesse de la Terre, l’énergie de la Mère Terra, la Déesse Terra. Permettez à Terra de vous guérir, de vous purifier, de vous restaurer et de vous renouveler. Lâcher prise et permettez Dieu, laisser aller et permettez Dieu, laisser partir et permettez Dieu.

Au cours de notre vie, il y a 2000 ans, Yeshua et Moi entrions dans la Grotte de la Création et nous nous permettions d’être rajeunis, et nous éliminions toutes les fréquences de nos systèmes qui étaient restés discordants dans notre propre moi physique et dans notre propre fréquence vibratoire. Nous voulions être aussi purs que possible et aussi clairs que possible. Ainsi, lorsque nous avions besoin d’être rajeunis, nous allions souvent à l’endroit près du Mont Carmel, et nous nous asseyions dans la grotte sacrée de la Création pendant des heures et des jours, nous laissions cette belle énergie nous restaurer.

C’est pourquoi je vous demande de faire appel à cette fréquence de cette belle chute d’eau en ce jour, faisant appel à la vibration sacrée. Vous n’avez pas besoin de rester assis pendant des heures, des jours ou des semaines, vous pouvez laisser l’eau vous laver à nouveau. Soyez libre, soyez libre, soyez libre. Tout comme le vent. L’élément du vent a apporté la puissance du changement, s’il vous plaît permettre à l’eau d’apporter le flux puissant, et permettre à votre cœur de s’ouvrir à l’énergie et l’essence de Tout Ce Qui Est. Les temps, comme on dit, sont en train de changer, Mes Chers. Les vents du changement sont sur nous.

Et le flux de la vie, l’énergie de la grâce Élohim, la puissance de Dieu est avec nous. Nous ici de notre côté dans le royaume céleste, et vous là sur le plan terrestre, nous changeons tous notre conscience, alors que nous nous élevons tous dans ce nouveau paradigme terrestre. Oui, nous ici, même moi, Marie Madeleine, je déplace ma vibration et ma fréquence tout comme vous déplacez votre fréquence. Cela peut être difficile à saisir ou à comprendre, mais sachez que nous sommes tous en train de monter et de grandir de plus en plus près de l’énergie du Un, de l’énergie de Tout Ce Qui Est.

Et ainsi, alors que vous jouissez de votre vie physique sur cette Terre, puissiez-vous avancer avec grâce et facilité. Puissiez-vous couler comme le vent. Puissiez-vous permettre à l’eau de couler avec grâce à travers votre vie. Que tout ce dont vous avez besoin, tout ce que vous désirez, vienne à vous comme s’il venait à vous facilement et sans effort, tout comme l’eau, se déplaçant à travers les obstacles de la pierre qui se trouvent ici dans le ruisseau, l’eau se déplaçant doucement et pourtant puissamment, sans restrictions. Permettre à l’énergie de se déplacer à travers votre vie sans défis, sans obligations, sans luttes, permettant à tout ce dont vous vous inquiétez et que vous retenez dans votre système qui vous trouble d’être lavé par l’eau, d’être guéri par l’eau, d’être purifié par l’eau. Et permettre au vent de vous porter en avant, permettre à l’eau de vous apporter la paix, d’être calme et tranquille, tout comme vous vous êtes co-créés dans le ventre de votre mère, aujourd’hui vous êtes dans le ventre de la mère Terre, la déesse mère énergie de la Mère Terra, et elle tient vraiment, vraiment, vraiment l’espace d’amour pour vous, afin que vous puissiez déplacer votre vibration et permettre à la paix de pénétrer dans votre cœur.

Ce sont des temps puissants, ce sont des temps sacrés. Vraiment, Mes Chers, les vents du changement sont là en cette année 2018. Tant de changements se produiront dans vos vies individuelles et collectives, que vous vous demanderez comment j’ai vécu autrement que dans l’amour divin ? Comment ai-je vécu autrement que dans la grâce et le flux divin ? Comment ai-je vécu autrement que dans la grâce et le flux divin ?

Comment ai-je vécu autrement que de vivre dans le flux divin et la grâce, de permettre à l’ordre divin de se déplacer et de se déplacer à travers votre vie comme les vents du changement viennent en avant, vous pouvez maintenant permettre au flux divin de s’installer dans votre cœur et calmer vos soucis, pour calmer vos peurs et vous permettre de vivre dans le moment présent, en ressentant la magie de tous les dons des anges, des archanges, du Grand Créateur, de tous les Dieux et déesses, et tous les êtres de lumière vous donnent, et la mère de la Terre elle-même, comme vous sentez la fréquence d’entrer dans votre être.

S’il vous plaît, tenez votre intention maintenant comme l’être de lumière sacrée que vous êtes, souvenez-vous que votre corps physique est maintenant rempli et renouvelé et restauré avec cette vibration et énergie de cette eau puissante, comme s’il y a une nouvelle fréquence vibratoire en vous, comme si l’eau qui est dans votre corps physique est maintenant rechargée, vous vous sentirez physiquement plus sain et plus fort et plus vibrant et en paix. Permettez ainsi que ceci entre maintenant dans votre âme, car c’est le voyage de l’âme, c’est le chemin de l’âme, permettant à votre bel esprit de briller, et de permettre à l’énergie de la grâce de couler à travers votre vie.

Allez maintenant en paix, mes Chers Enfants, soyez tranquilles, soyez tranquilles, soyez tranquilles, et sachez que vous êtes en flux, vous êtes dans le flux Divin, en alignement avec l’énergie du Grand Un. Et il en est ainsi.

Marie Madeleine canalisé par Lea Chapin

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://leachapin.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.