Le pouvoir exaltant et curatif du baiser du troisième œil

Le pouvoir exaltant et curatif du baiser du troisième œil

Si vous avez déjà embrassé quelqu’un sur le front, alors vous savez comment cela peut être intense.

Jamais on ne croirait que quelque chose d’aussi simple puisse être aussi émotif, n’est-ce pas ?

Alors, qu’est-ce qu’un baiser du troisième œil ?

Un baiser sur le front représente un baiser sur le troisième œil. Cela symbolise quelque chose de beaucoup plus profond qu’on ne l’imagine. C’est un peu comme embrasser l’âme d’une personne dans un certain sens.

Les gens ne touchent généralement pas notre front. Le contact s’arrête aux mains et ainsi de suite, mais notre front est tout simplement autre chose.

Pour ceux qui ne le savent pas, le troisième œil est un espace contenant une conscience plus élevée.

Le troisième œil est aussi un symbole et fait partie de notre identité. Il est généralement associé à l’éveil et à la conscience.

Le troisième œil est situé sur le front entre les deux yeux. Nous pouvons l’ouvrir, ainsi que le fermer, et il est bel et bien présent, même si vous n’arrivons pas toujours à le voir.

Le Troisième œil est le 6ème chakra, et se situe au milieu des sourcils. Il porte le nom de Ajna en Sanskrit, qui signifie « perception ».

Voir aussi : Comment les anciens Égyptiens faisaient pour exploiter la puissance de la glande pinéale

Sa couleur est le bleu Indigo et son élément est la Lumière.

Ce sixième chakra est la porte de L’Éveil et se rapporte à la vision, à la clairvoyance, à la conscience spirituelle, à l’intuition, à la conscience supérieure et à la connexion aux énergies subtiles.

Lorsque des lèvres rencontrent notre front et qu’elles se posent sur notre troisième œil, nous
ressentons un sentiment d’éveil émanant de l’intérieur. La glande pinéale (notre troisième œil) se situe au niveau du front et elle peut se calcifier ce qui crée des cristaux et un dépôt de minéraux.

Il s’agit en fait d’une glande mystérieuse que nous connaissons peu, et dont il est difficile de suivre. Tout dépend de ce que vous cherchez à savoir.

Un baiser stimule la glande pinéale, ainsi que la glande pituitaire. Et le résultat libère de la mélatonine.

La mélatonine est une substance qui nous aide à avoir une bonne nuit de sommeil, donc un baiser sur le front favorise essentiellement une bonne nuit de sommeil de plusieurs façons.

Un baiser sur le troisième œil engendrera un sentiment de sécurité, ainsi que de bien-être.
Si vous vous êtes montré quelque peu sceptique, essayez d’avoir cet échange soit avec vos amis proches, soit votre partenaire ou votre famille. Permettez à ce toucher divin de les apaiser et ainsi que vous calmer.

Plus vous le ferez, plus vous remarquerez des résultats.

Le baiser dit troisième œil est une expérience très enrichissante pour tous ceux qui ont la chance d’avoir des gens en or autour d’eux, et bien sûr, les bonnes circonstances.

Découvrez également : Déclenchez les pouvoirs de la glande pinéale qui sommeillent en vous

Cet article est basé uniquement sur des témoignages, la culture et l’expérience personnelle de ou des auteurs et sur les manifestations riches et nombreuses qu’ils ont eu l’immense chance et bonheur de recevoir.

de Sandra Véringa

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.