Le pouvoir puissant de l’Esprit
En cette nuit d’énergie spéciale, mon choix va vers la fête indienne de Diwali ou Dipawali – la fête des lumières plutôt que celle commerciale imposée désormais d’Halloween et des monstres infernaux.
Mes prières iront pour toutes les personnes qui souffrent, pour les victimes des guerres, des violences et des catastrophes naturelles et leurs familles afin que la vie les soulagent au mieux.
Les personnes conscientes de la puissance de l’Esprit savent l’importance des choix.
Le pouvoir de notre Esprit est puissant. C’est la Présence créatrice qui agit à travers nous et la Vie reçoit en permanence nos perceptions, nos vibrations, nos visions, nos demandes inconscientes, nos peurs, nos doutes et également notre foi, nos croyances positives, nos pré-remerciements…
Nous avons en nous cette capacité d’apprendre comment utiliser ce pouvoir.
La base est de bien se connaitre pour trouver les points de force de notre Esprit et les faiblesses de notre ego qui parfois correspond à l’état du ‘pêcheur’, celui qui n’est pas toujours relié au Divin.
Lorsque nous sommes bien alignés, tout coule librement de la Source.
Pas de barrage, tout s’aligne et les résultats de nos demandes se mettent en place facilement.
La foi au meilleur qui s’installe attire des solutions extraordinaires.
Pour cela, il est important d’être totalement Soi.
D’avoir l’audace et le courage de s’affirmer face aux jugements ou aux choix complètement différents des autres (accepter simplement que ça leur appartient en fonction de leurs propres croyances).
Pour être Soi pleinement, la base est de se connaitre et de s’accepter totalement y compris avec ses parts d’ombres, ses erreurs, ses défauts, ses vices, ses addictions et autres.
C’est accepter d’être imparfait… sachant que la perfection ‘parfaite’ n’existe pas dans l’univers voué au changement permanent, tout en sachant qu’il est possible de se transformer pour s’améliorer.
Alors, en conscience, il est important d’accepter d’être différent, parfois original, spontané, artiste, imprévisible en donnant peut-être l’impression de folie… ou au contraire, être prévisible, rigide, formaté et plus rassurant pour d’autres… peu importe.
L’important est de se sentir bien, pleinement.
C’est manifester la plénitude du divin en soi.
Plus on est en paix avec Soi et plus la simplicité de la Vie s’installe à l’extérieur.
Pour que la Source manifeste pleinement ce que l’on désire vivre : une fois bien avec Soi, il est bon de se centrer dans son cœur pour se relier profondément à la partie supérieure, de faire le vide dans ses pensées, de savoir ce que l’on désire vivre réellement puis demander à l’Esprit créateur puissant d’agir au mieux et enfin, de le laisser faire avec foi et gratitude.
Remercier par avance pour la parfaite réalisation au meilleur moment possible.
Le fait d’être certain que la meilleure solution soit en route, l’attire.
Il suffit d’être prêt à l’accueillir au meilleur moment et de la manière la meilleure.
Alors dès maintenant, merci, merci, merci la vie pour…
Et que le meilleur soit ! Joéliah
https://www.quelemeilleursoit.com