Le présent d’aujourd’hui construit l’avenir

Le présent d’aujourd’hui construit l’avenir

Le présent d’aujourd’hui construit l’avenir ! Si le présent est similaire à hier, l’avenir sera semblable à aujourd’hui. Il est paradoxal d’énoncer cette formule. Comment peut-on construire l’avenir dans le présent ? Simplement, Être conscient de l’instant. Le moment intentionnel provoque des interactions dans l’espace énergétique cosmique. L’instant présent va « toucher » l’information céleste de même vibration lors de l’émission de la pensée.

À son tour, ce frôlement déclenche des actions qui se mettent en mouvement et reviennent à l’émetteur.

Grâce à cela, sa sensibilité reçoit des inspirations qu’il observe, qu’il étudie ou bien qu’il ignore. Si leur correspondance épouse le souhait du penseur, il les applique concrètement dans la matérialité. Dans le cas d’un désintérêt, les indications s’efforcent de trouver d’autres exécuteurs.

C’est ainsi qu’il est dit, toute pensée est créatrice

De conséquence, vous comprenez que vos aspirations du jour se manifesteront demain.

Les 7 milliards d’humains forment des idées par leurs réflexions. Leurs questionnements vont dans l’espace à la recherche d’une même fréquence. Lorsque les vibrations se rencontrent, elles fusionnent. Les représentations se concrétisent dans la matrice terrestre de la pensée. Il en est ainsi dans le mouvement de l’existence terrienne.

Ces interactions se dénomment les effets des causes. Si la pensée est noble et haute, elle produit des retombées élevées à des réalités matérielles magnifiées. Dans le cas contraire, les résultats des motivations malsaines sont néfastes et engendrent des impacts.

De tout temps, il y eut la confrontation des idées, des opinions. Les convictions créent le chambardement actuel. Les uns veulent la suprématie sur les autres. D’autres ne souhaitent plus abdiquer aux raisons évoquées sans entendement.

L’humanité demande l’intelligence du bon sens décisionnaire. Naturellement, la lucidité s’applique en actions bienveillantes dans la collectivité, et non au profit d’une minorité.

Si l’agitation persévère dans l’avenir, vous éprouverez dans les lendemains la continuité désagréable d’aujourd’hui. La qualité des pensées, des réflexions, des attitudes doit se modifier. Sans réformes, il n’y aura pas de changements ! Ce cycle infernal à répétition dure depuis plus deux mille ans !

Tirer avantage du début de la nouvelle année 2022

Vous avez la possibilité de vous souhaiter une « bonne année accompagnée des meilleurs vœux ». Qu’est-ce à dire de formuler ce désir ?

Respectueusement avoir dans la minute exprimé d’honorables pensées à l’égard de la personne à laquelle vous les énoncez. En retour, elle fait pareillement. Dès lors, dans cet instant chaleureux, conjointement vous semez les graines d’appréciables dispositions envers un lendemain convivial. Ensemble, vous construisez le présent en avenir favorable, celui d’engager « le bien vivre ensemble ».

Imaginez si l’humanité faisait dans un seul élan, cette aspiration ! Votre demain serait immédiatement changé. Les appréhensions, les craintes, les refus n’auraient plus cours dans vos existences.

Vous aspirez à un monde nouveau, voilà une démarche à appliquer

Maintenant, vous décidez de vivre dans cette application. Il sera nécessaire de ne pas se laisser influencer par le désengagement de la volonté exprimée. L’intentionnalité sera difficile à maintenir dans la stabilité, car les turbulences auront lieu au cours de cette année. En cette période, se verront également des perturbations, des désorganisations.

L’entièreté humaine n’est pas encore dans des dispositions indulgentes, des intentions clémentes. En outre, les désagréments intimes doivent être nettoyés de toutes vilenies. Sans procéder à l’élimination des souillures, c’est-à-dire désencrasser sa coupe intérieure, les dysfonctionnements se manifesteront dans le journalier.

Observons le cas, des milliers d’individus incantent constamment des aspirations idéales. Puis les concrétisent en actions engageantes. Conséquemment, ils rétablissent l’harmonie et l’équilibre dans ce brouhaha cacophonique. Par la force des choses, ils expriment le succès d’accomplir le redressement de l’ancien système.

Élaborer « un Nouveau Monde » comme vous l’énoncez. Il devra être favorisant, salutaire, avantageux et utile à l’ensemble de la population humaine.

Pour exécuter cette tâche, le travail participatif de tous est nécessaire

Chacun devra faire des efforts et avoir à cœur d’acquitter sa responsabilité à l’engagement qui lui incombe. En d’autres mots, garantir l’exécution d’un travail fiable ou d’un fonctionnement adéquat. La résultante sera l’indépendance. Puis la liberté d’évoluer dans de nouvelles règles respectées par la globalité.

De même, il ne tient qu’à vous, peuple de la Terre, d’organiser, d’ordonnancer vos bons vœux d’aujourd’hui pour les concrétiser demain.

Cet arrangement se fera en fonction de la place occupée par chacun. Il n’est pas nécessaire d’avoir un titre, un poste de dignitaire. Chaque personnalité possède sa valeur, son efficacité à former le dessein d’aboutir à un mérite d’accomplissement particulier. Le résultat engendrera un épanouissement global.

Bien sûr, il y a encore des réticences de la part d’individus qui veulent absolument maintenir leur pouvoir. Ce dernier va devoir s’éteindre devant l’augmentation de volontés bienveillantes, qui n’aspirent plus à vivre dans ce désordre.

Vous connaissez « Le UN pour tous »

Pour conclure. Nous, les Êtres Célestes, vous souhaitons la possibilité d’émettre de favorisants désirs. Ces intentions aboutiront en un apaisement dans les hostilités.

De plus, que les déclarations ou les promesses visent à rassurer, à consolider l’action commune. L’aboutissement sera une guérison morale générale des souffrances intérieures.

La race humaine éprouve une désorganisation sociétale, humaine, sanitaire.

Doucement, la population du globe change sa vision d’existence. Les terriens ne veulent plus la dysharmonie dans leur quotidien. Ils s’aperçoivent de plus en plus qu’il est important de maintenir des fréquentations agréables envers son entourage. Que ce soit dans la société, dans les relations de travail, familiales ou amicales. Vous constatez que le manque d’entente engendre les oppositions de personnes ainsi que les malaises dans le corps et dans le cœur.

Il n’existe pas sur votre planète, une âme qui n’est pas blessée par son prochain ou qui n’est pas malade. Dès l’instant où vous vous êtes incarné, vous expérimentez obligatoirement les affres de souffrances. Ces implications provoquent le découragement, la déception, l’écœurement, la tristesse, la désillusion. Identiquement, la désespérance sociétale ou privée ouvre la porte à la fragilisation, à la défaillance et surtout à l’affaiblissement énergétique.

Grâce à l’étude de « connais toi-même », vous pourrez supporter les déconvenues. Les désenchantements effaceront l’incompréhension d’éprouver les phénomènes d’aujourd’hui. Chaque individualité entreprend sa charge, qui aura une répercussion sur la totalité et non le contraire. Actuellement, il s’accomplit à réduire les tribulations des personnes en posant des actions extérieures et l’intériorité de chacun reste en friche.

L’intégralité des terriens va devoir réajuster leur définition d’humanisme vis-à-vis de la globalité des peuples. Aucun particulier ne doit être plus privilégié qu’un autre. Dans ce cas, la turbulence se maintiendra et les discriminations perdureront.

Votre jardin intérieur doit s’entretenir pour fleurir

Si vous ambitionnez que le quotidien ressemble à votre intime, vous allez devoir entretenir votre terre intérieure. Dans le cas contraire, beaucoup d’efforts se réalisent pour ne pas aboutir à cette Beauté espérée. De ce non-accomplissement découle une grande lassitude de n’arriver à rien.

Ne donner pas l’importance à l’extériorisation, privilégier Vous ! Développer votre Conscience, votre Esprit Céleste. En œuvrant sur vous, vous en faites bénéficier l’humanité entière. Pour la bonne raison que vous êtes à la fois individuel et collectif. C’est la multiplicité du Un, ce concept ne s’appréhende guère.

Scruter avec attention le présent d’aujourd’hui. Il n’est que la conséquence de l’hier vécu dans la discorde. Le lendemain se modifie en vivant l’actuel dans l’aperception de l’Être réel que vous êtes. L’Être profond de l’humain n’est pas belliqueux, contrairement aux apparences. Cher terrien, vous Êtes Divin bien que vous ayez revêtu un costume humanoïde. La Source créatrice a rempli la Terre d’Esprits surnaturels.

Soyez l’Être lucide, en pleines possessions de ses moyens, de ses idées, de ses pensées, de ses intentions. Sachez Être conscients des risques des actions, des postures ou démarches entreprises. Car, elles s’établiront dans votre devenir.

Vous avez la capacité d’ériger un lendemain meilleur et bénéfique, si vous le désirez profondément.

Nous vous accompagnons dans vos élans qui mènent vers des aspirations nobles à Être heureux tous ensemble. C’est ainsi que le Présent d’aujourd’hui construit l’Avenir.

Canalisé par Marie Pierre AUBERT, Canal de l’Unité des Maitres Akashiques

Source https://souffledelesprist.com

(Visited 917 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.