Le processus ascensionnel de la Terre

Le processus ascensionnel de la Terre

La libération de l’eau fait partie du processus ascensionnel, qu’elle soit Solide (calotte glaciaire) ou enfermée…
La terre change son système d’irrigation, avec le retour des eaux d’en haut, ce n’est pas le premier barrage, ces dernières années, qui cède sous la puissance des eaux du déluge… et il y en aura d’autres…

Le Feu nécessite un apport hydrique et électrolytique important.
Afin de permettre au Feu, sous une forme imagée, de glisser sur nos structures, de les pénétrer, de les transformer, de fournir, en quelque sorte, à ce Feu de l’Amour et à ce Feu du Cœur, le combustible nécessaire à son déploiement.

Pareil pour Gaïa, et le feu qui brule sur l’eau grâce au méthane qui va être libéré de plus en plus des entrailles de Gaïa… et autres gaz…

L’enfermement de l’eau touche la dérive des continents, les volcans sous glaciaire qui chauffent l’eau et réchauffe les océans, le feu qui monte, à travers les failles géologiques, l’eau douce sous glaciaire chauffée se déverse dans les océans adjacents et autres…

Le système de faille / faille de l’Antarctique occidental, long de 8530 km est un élément important du puzzle de la dérive des continents. Il déchire activement tout le continent antarctique et abrite 149 volcans.

Cela se voit de plus en plus par les écoulements de fluide chauffés induits géologiquement et chimiquement chargés.

L’occurrence de proliférations anormales de plancton dans l’océan Antarctique et ailleurs est causée par un écoulement de fluide chauffé chimiquement induit géologiquement…

La présence de méthylmercure dans la glace est le résultat de la décharge chimique des caractéristiques volcaniques du fond océanique.

Des lacs disparaissent…

La «vidange éclair» des lacs d’eau douce est causée par des changements spectaculaires dans le flux de chaleur géothermique du substratum rocheux…

On a pu observer, partout dans le monde, avec les canicules et les sécheresses, des fleuves à sec, là, on est dans des crues et débordements, suite aux déluges…

La Terre change réellement son système d’irrigation…

Les infiltrations de gaz méthane sont causées par le flux de chaleur géologique des rifts (failles) / il s’agit d’une limite de faille de classe mondiale qui fait partie intégrante du puzzle de la tectonique continentale de la dérive des plaques.

Les grandes plaques vont se mettre à bouger, processus nécessaire à la libération du carcan, de la chenille, de l’écorce terrestre et de la densité des plans et sous plans qui la compose, ils vont se mouvoir, exactement comme on peut le voir en surface, avec les glissements de terrain et éboulements qui augmentent en fréquence…

Le feu de la Terre (magma) est entré en effervescence, ça bouillonne, la vie bouillonne, les hommes, les cellules, la vie se transforme, le bouleversement est biologique et biophysique…

Des sous-marins ont repéré des centaines de bouches hydrothermales et de volcans en Arctique et autres sur le fond des océans…

On ne voit que la pointe de l’iceberg…

Il y a des polynies qui restent un mystère…

Les polynies sont un phénomène naturel entraînant une disparition de la glace de mer sur de de larges zones au beau milieu de la banquise près des pôles Nord et Sud. (voir photo)

C’est le résultat de l’augmentation de la chaleur et du flux de fluide chauffé du fond océanique… du feu sous l’eau..

Lorsqu’il est très actif, ce système de failles peut réchauffer géologiquement toute la mer de Béring. Les courants océaniques transportent cette eau de mer chaude au nord et à travers le détroit de Béring dans l’océan Arctique occidental.

Ce qui est observé, c’est la migration des animaux marins de la mer de Béring, changements récents et soudains des températures océaniques de la mer de Béring et présence de nombreux volcans actifs…

En se déplaçant vers l’océan Pacifique, El Niño et La Nina sont connus pour affecter considérablement le climat de la Terre et les événements liés au climat. Ces événements de température anormale de l’océan, chauds puis froids, génèrent des sécheresses, des vagues de chaleur, des hivers froids enneigés, des étés à fortes précipitations, une altération des récoltes, une altération des schémas de migration des poissons et des animaux marins, une altération des principaux courants océaniques, etc.

Le bouleversement est à tous les niveaux, tous les étages de la vie carbonée…

Ces cycles El Niño / La Nina sont d’origine géologique…

Les modifications se traduisent, en ces temps, par un accroissement de l’activité du Feu de la Terre et par un déversement de ce Feu de la Terre au sein de notre atmosphère. (rayonnement du noyau cristallin)

Puis par le déploiement d’une nouvelle Eau.
Ces les Eaux du Baptême ou Eaux d’en haut, qui viennent, en certains lieux et en certains endroits de cette planète, provoquer un certain nombre de processus liés à la montée des eaux.

Cette montée des eaux a différentes sources.
Elle n’est pas uniquement liée, aux eaux de pluie, mais aussi aux eaux de la mer, du fait même de la modification des masses des océans et des mers.

L’ensemble des océans est en train de « mourir », comme cela avait été annoncé par Saint-Jean, l’océan et toutes les formes de vie, ont commencé à transférer leur conscience vers d’autres dimensions de vie, c’est le grand départ… avec ses multiples devenirs, selon la vibration que l’on porte… C’est maintenant…

Le rôle de gardien des océans n’a plus lieu d’être à partir du moment où la vie dans les océans n’existe plus. C’est pourquoi le départ de nos amis dauphins et autres mammifères (venant tous de Sirius) est de plus en plus fréquent, ce qui pour l’humain peut être difficile à vivre….!!

L’allumage définitif du noyau cristallin de la Terre, issu de Sirius, féconde les océans et les mers, c’est inéluctable…

Pour faire griller une planète, il faut que l’eau soit alourdie, c’est ce qui est en train de se passer avec les océans qui vont changer de couleur. C’est ce qui est en train de se passer avec la libération des gaz qui sont situés sous le manteau terrestre, qui vont donner les conditions optimales, au moment où la Lumière du soleil impactera la Terre, pour embraser tout ça.

Il y a déjà diverses manifestations en marche, montrant ce qui s’avance…

Pour qu’une planète ascensionne, il faut une phase d’allumage, celle-ci devient de plus en plus visible, il y a des préparatifs selon, un plan Divin parfait et une intelligence parfaite qui répond à l’Esprit… la vie s’organise avec la descente et le retour des particules de feu Adamantine, la lumière photonique…

https://philippefrancois.com/

(Visited 875 times, 1 visits today)