Le refuge de l’âme

Le refuge de l’âme

par Mirena

Nous vivons une période importante. Un face à soi de plus en plus profond nous est demandé. Chacun d’entre nous peut le ressentir. Beaucoup de personnes se sentent déstabilisées, désorientées, car leurs repères énergétiques ne sont plus les mêmes.

Notre âme nous enjoint de nous blottir dans sa lumière pour ce passage afin de nous laisser porter par elle. En demeurant centrés bien au chaud dans notre refuge intérieur tout est bien, je dirai même léger. Le bien-être et l’amour se déploient car rien ne s’y oppose. La fluidité s’installe …

Il est important à l’heure actuelle de ne pas vivre dans l’émotion pour ne pas se laisser emporter par le mental négatif qui peut nous entrainer très bas. Il est important de redresser ses propres énergies avec volonté et se placer dans la lumière. L’être doit garder absolument le contrôle de lui-même. Certes l’émotion est humaine. Elle doit être exprimée avec respect mais ensuite il est important de se recentrer dans sa demeure intérieure d’amour.

Il est utile également de voir ce qui se déroule autour de soi avec discernement. Les situations doivent être posées et regardées avec amour, mises en balance dans le cœur de chacun afin d’être comprises. Ce qui n’est pas important ni vital doit être délaissé. Il ne sert à rien de se laisser emporter au plus bas sinon à nourrir le négatif.

Tant que l’être n’est pas apte à se laisser porter par l’énergie de l’âme, tant qu’il n’est pas pas apte à fusionner avec elle, ni apte à s’en remettre à sa lumière, les hauts et les bas prennent la mesure de sa vie.

Notre âme nous appelle, nous montre la voie à tenir. En étant situés dans sa présence nous poursuivons notre chemin dans le bien-être intérieur et non dans la souffrance. L’avenir est cela. Laisser le mental négatif et de surcroit l’influence de la matrice négative pour la paix de l’âme et l’intuition qui guidera les pas de l’être.

Savoir discerner ce qui se joue permet de se placer dans la compréhension du moment. Ainsi on ne se laisse pas mener par les émotions et on se laisser porter…

Rapprochons-nous de notre âme, ouvrons-lui notre raison de vivre, notre cœur et ressentons-la. Ne recherchons plus ailleurs ce qui est en nous : la beauté, l’amour, la joie, la richesse de la vie. Discernons l’illusion de la vérité. Reprenons notre vie en main et ne restons pas sous l’influence de la matrice négative.

Éloignons toute forme et force négative. Purifions nos mémoires. Déposons nos lourds fardeaux liés à la séparation. Pardonnons-nous nos états d’être et de penser. Pardonnons-nous nos actes. Car c’est en nous acceptant tels que nous sommes que nous pouvons nous libérer et lâcher prise.

A quoi bon vouloir connaitre l’avenir si nous ne sommes pas aptes à rester nous-mêmes, ancrés dans notre Présence Intérieure de Lumière et d’Amour. Ce qui doit se passer se passera de toute façon et la meilleure façon de passer les évènements négatifs quels qu’ils soient, proches ou lointains, est de rester soi-même dans son énergie de lumière, centré dans son Soi profond.

Tout nous est donné actuellement pour agir de la sorte. Ceci est notre protection contre le négatif. Ceci nous permet aussi de déposer nos semences de lumière partout où nous allons.

L’être humain apprend dans le calme et la douceur, en étant en paix avec lui-même et les autres, ou bien dans la tristesse et la souffrance intérieure. Pourtant le voile de la vérité doit se lever maintenant. Osons renverser nos illusions. Nous avons toujours le choix dans notre vie ; le choix d’être prisonnier de la matrice humaine ou bien le choix d’être soi.

Savoir Être et le rester, là est la Vérité !

Mirena, le 08 Mars 2015

Vous pouvez partager ce texte à condition de le faire dans son intégralité, y compris ces deux phrases, et en faisant référence au site : www.audeladesmots.org
(Visited 197 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.