Le retour à la joie d’être

Le retour à la joie d'être

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

La Joie d’Être nous dirige toujours vers la Communion intérieure qui se veut humble, simple et transparente. Elle nous amène à mieux discerner, à mieux apprécier, à avoir de la gratitude, à retrouver la Vraie Nature intérieure qui est au-delà de la conscience ordinaire et des appâts illusoires de la matérialité et du paraître. Elle nous aide à nous choisir, non pas égoïstement, mais intelligemment, en Accueillant en nous la Lumière Authentique qui effectue son travail de transcendance afin de nous libérer de cette prison théâtrale. Ainsi, nos priorités changent en commençant par Accueillir la Lumière et ensuite en la retransmettant avec le Cœur autour de nous.

De cette façon, nous RECONNAISSONS cette réalité divine qui nous alimente par le Savoir Être au-delà du savoir faire et du connaître. Nous réalisons que nous sommes à l’image d’Alcyone, celle de la Source, du Créateur père/mère qui nous conduit vers l’ABBA Éternel qui est antérieur à toute création. Cela nous fait réaliser qu’en réalité nous sommes parfaits dans notre imperfection malgré la personne/ego qui disparaît peu à peu devant l’écran de la conscience afin que l’Impersonnel redevienne la seule et unique présence au sein de la Supraconscience.

Nous passons par la Voie du Cœur qui nous dirige vers la Volonté du Cœur, l’œil et l’Oreille du Cœur. C’est de cette façon que nous manifestons l’Intelligence du Cœur qui est Amour, en nous connectant consciemment et concrètement à la Matrice Christique qui est l’A-Conscience de la Joie Éternelle.

Retrouver cette Joie d’Être qui s’exprime de plus en plus en nous, nous fait vivre l’Ici et Maintenant. Nous réalisons que nous sommes dans l’Ultra-temporalité dont les effets relèvent de l’ordre de l’Ultra-synchronicité, ce qui nous place dans des situations où tout est plus facile, plus simple et plus transparent, tout devient soudainement plus vivant intérieurement, donc plus Joyeux. De cette façon, nous devenons plus spontanés dans notre vie de tous les jours, notre conscience s’ajuste instantanément au moment présent sans se soucier de l’avenir ou de toutes apparences extérieures.

Lorsque nous vivons cette Joie d’Être, nous la percevons au-delà des mots par la résonance du Cœur qui est amplifiée par cette RECONNAISSANCE intérieure. C’est grâce au Silence et à la sagesse du Cœur que nous vivons cet état ultime qui nous nourrit par sa bienveillance, son intelligence et son omniprésence; c’est cela qui nous maintient dans cette Joie Ineffable qui ne peut être mesurée, mais qui se vit dans le Cœur.

Cette Joie est dénuée de projection ou de démesure, elle n’a nul besoin de consommations exagérées, de produits alimentaires, alcooliques ou de drogues récréatives, ces pièges artificiels ne sont pas nécessaires pour vivre la Joie d’Être. Cette joie vibre depuis le centre du Cœur, depuis ABBA qui est au-delà de toute forme, de toute histoire, de tout personnage, de toute conscience et au-delà même de notre propre Éternité. C’est ainsi que la Vérité Absolue nous livre son Amour qui est antérieur à toute création.

Par Yvan Poirier

Source : https://pressegalactique.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.