Le rêve a une très grande importance

rever

Vous nous avez parlé de l’épuration au travers des problèmes que généreront de certains éléments sur notre Terre. Cette épuration peut-elle se faire aussi au travers de nos rêves ? Les rêves sont-ils aussi une façon de se libérer de certaines choses ou d’être préparé à d’autres ?

« Bien évidemment ! Vous, humains, oubliez les rêves, parce que vous n’avez pas la facilité de vous en souvenir ; certains l’ont d’ailleurs plus que d’autres.

Le rêve a une très grande importance pour un être humain parce qu’il peut le libérer de poids, de souffrances par rapport à des expériences difficiles, et peut également l’amener vers des plans très supérieurs ; souvent d’ailleurs, lorsque vous rêvez de choses extraordinaires, vous avez l’impression d’avoir vécu quelque chose de spécial plutôt que d’en avoir la mémoire.

Bien évidemment, le rêve vous permet de nettoyer ; il vous permet également certaines initiations. Au travers du rêve, nous pouvons aussi vous apporter beaucoup de clés par rapport à votre propre vie.

Le rêve a toujours été d’une grande importance chez les humains ; il y a des techniques (ce sont d’ailleurs des initiations plus que des techniques) pour se souvenir des rêves, mais nous ne pouvons pas vous les apprendre. Ce sont des techniques qui ont souvent été apprises dans les écoles de sagesse dans l’antiquité, parce que les Grands Êtres savaient qu’au travers des rêves les humains pouvaient être guidés beaucoup plus que pendant leur état d’éveil. .

Le rêve est fonction de ce que vous êtes au quotidien. Il peut aussi être une épuration venant de très loin, d’expériences difficiles. Donc oui le rêve a une très, très grande importance, nous le disons et le répétons ! Il peut être symbolique, il peut être initiatique ou prémonitoire.

Lorsque votre mental est en sommeil, il se passe tellement de choses ! Le gros problème des humains, c’est qu’ils ont toujours un mental débordant et donc ils ne peuvent pas accueillir ce que peuvent leur transmettre leurs guides ou ce que nous pouvons vous transmettre.

Vous ne pourrez accéder aux capacités de l’esprit que lorsque vous aurez acquis la capacité de vider votre mental. C’est un travail que vous devez apprendre à faire ! Vous pouvez le faire de mille et une façons.

Vider son mental est la clé d’un grand démarrage vers autre chose, c’est la clé de la libération de vos capacités psychiques, il est donc très important de pouvoir vider, calmer son mental pour être à l’écoute, pour recevoir ce que vous pouvez recevoir.

Vider le mental est beaucoup plus facile à partir du moment où vous avez commencé à le faire ; ensuite cela se fait avec une très grande facilité ; cela peut se faire instantanément et c’est de cette façon que vous pouvez acquérir les capacités de l’esprit et que vous pouvez également recevoir les messages que nous ou vos guides vous adressons.

A partir du moment où votre mental est calme, où vous fixerez votre pensée (nous ne parlons pas de visualisation), votre imagination sur un sujet que vous souhaitez ou sur une réalisation, et si vous le faites plusieurs fois, il arrivera un moment (sauf si c’est quelque chose qui est néfaste pour votre évolution ou inutile), où vous créerez votre souhait, à la seule condition que lorsque vous ferez ces projections, ces créations par la pensée, votre mental soit libéré ! Si vous avez trop de choses dans votre mental, vous ne pourrez pas créer mentalement parce qu’il y aura des “courts-circuits” qui empêcheront ces créations.

C’est une des premières des choses à apprendre et à faire dans ces moments tellement importants pour l’évolution de l’homme ! Essayez, et petit à petit vous y arriverez ! Essayez de vider votre mental de toutes les pensées parasites qui naissent en vous de façon spontanée ; parfois vous n’avez même pas besoin d’aller les chercher, ce sont des créations permanentes… donc c’est une discipline, une sorte de gymnastique de la pensée.

Lorsque vous n’y arrivez pas, lorsque plusieurs pensées vous assaillent, dites tout de suite : “Amour et Lumière sur ces pensées”. Dites-le dix fois, vingt fois, jusqu’à que vous sentiez que votre esprit est beaucoup plus libéré et plus en mesure de créer ou de recevoir si nous avons les messages à vous transmettre, ou si vos guides ont quelque chose à vous dire ». Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

(Visited 2 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.