Le sage qui est en vous

Le sage qui est en vous

Le sage qui est en vous ne se focalise pas sur les défaut des gens mais sur leurs qualités. Le sage qui est en vous ne manque de rien et se réjouit de tant de richesses intérieures qui jamais ne le quitteront. Le sage qui est en vous ne cherche pas à savoir qui il était. Mais qui il a envie d’être.

Le sage qui est en vous ne cherche pas à vous rendre coupable de vos choix et décisions, il accepte le présent comme il est et y sème son Amour. Le sage qui est en vous n’a que faire d’obtenir de la reconnaissance, il ne cherche pas non plus à ce qu’on l’aime. Il est reconnaissant d’être aimé et encore plus de Pouvoir aimer.

Le sage qui est en vous ne vous laisse jamais seul, mais parfois vous vous éloignez de lui. Le sage qui est en vous est infiniment patient, aimant et tolérant. Rien ne peut l’atteindre car il est touché par la grâce infinie. Un Amour rayonnant qui le protège de tout carcan et le nourrit des plus beaux idéaux.

Ce sage en vous détient cet idéal, et de lui naît la volonté de l’atteindre. Car sans but, la volonté se meurt et le sens se perd. Alors si parfois vous vous sentez perdu, fatigués, à la recherche de quelque chose que vous ne pouvez saisir, souvenez-vous que cette force qui vous anime est celle de l’Amour.

Et que la seule personne qui vous fait obstacle pour s’y abandonner, c’est vous-même.

Par Lulumineuse


Source : http://www.lulumineuse.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.