
une période inédite
Dieu t’a prévenu avant de t’incarner, il t’a dit : » Tu arrives dans une période inédite ou tu devras expérimenter ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas encore. Tu auras des idées à foison mais le monde ne sera pas prêt pour toutes tes idées. Il y a aura donc des projets qui auront du succès et d’autres parfois qui te donneront l’impression d’un échec cuisant. Mais il ne faudra pas le prendre pour toi mon enfant, car cela fera partie du jeu ! Ce sera bien souvent un signe que ce n’est pas forcément le chemin à prendre maintenant. Mais sois attentif, parle-moi le soir avant de dormir, parle-moi autant que tu le peux dans ta journée, exprime tes doutes et tes peurs, je serais là pour te rassurer, te soutenir et t’accompagner. Demande-moi de t’envoyer les signes sur ton chemin et je te guiderai le lendemain vers ce qui est le plus juste pour toi.
Mais par dessus-tout mon enfant, ne désespère pas car tout ce qui t’inspire, c’est moi qui te le souffle, et même si ta création ne se manifeste pas, elle ne sera pas moins créée. Elle servira son but dans les sphères où elle fera son œuvre, en attendant de prendre forme. Car c’est ma Divine Création qui s’exprime à travers toi.
Parfois tu auras l’impression que ta vie entière est une succession d’échecs. Et tu devras réaliser que tu ne regarde pas au bon endroit, et que même la graine la plus vigoureuse ne peut pas pousser dans une terre stérile. Là tu devras faire preuve d’un grand courage, car c’est TOI qui devra changer. Il te faudra transmuter tes maux et te libérer des poids qui te pèsent et qui t’empêche de t’élever, et une fois que tu auras laissé place à la plus belle version de toi, tu verras que ce qui ne fonctionnait pas précédemment s’écoulera désormais avec une fluidité déconcertante depuis cette nouvelle vibration de toi.
Ça ne sera pas toujours facile mon enfant, tu souffriras parfois beaucoup, tu te sentiras parfois seul(e) et abandonné(e), mais au bout du compte, si tu tient le coup et que tu te reposes toujours un peu plus sur moi, il y aura toujours des cadeaux à la clé, bien au delà de tout ce que tu peux imaginer…
Tu apprendras à ne pas être trop sérieux(se) dans la vie, à prendre de la hauteur et à te détacher des conséquences et des implications personnelles. Tu finiras par passer vite à autre chose sans te lamenter car tu comprendras que la vie est une corne d’abondance dans laquelle foisonne une multitude d’idées nouvelles et de possibilités, qu’il n’y a jamais d’échec ni de perte mais que tout ce qui se passe est un moyen de transport pour t’amener vers là où tu dois aller.
Apprend à faire preuve d’ironie et à remercier pour ce que tu as, tu verras que la vie sera infiniment plus douce et prospère. »