Le soleil intérieur
Il faut savoir que dans la spiritualité, il y a un voile qui cache notre véritable soleil intérieur pour en créer un faux à l’extérieur de nous.
L’Homme doit savoir qu’il possède un soleil intérieur qui rayonne la lumière originelle et que cette lumière est aussi vivante et puissante que tous les soleils réunis et, si nous en sommes conscients, elle peut nous donner la puissance vibratoire et la vitalité qui nourrira tous nos corps du plus dense au plus subtile; et ce, afin de permettre à l’individu de rayonner dans ses champs de force le principe trinitaire c’est-à-dire l’intelligence, la volonté et l’amour réel.
L’intelligence, la volonté et l’amour réel sont à l’intérieur de chacun de nous enregistrés dans le noyau central des cellules de l’Homme, tout comme la paix et aucun être ne peut nous les enlever sans notre consentement.
C’est à l’Homme que revient la responsabilité de libérer en lui ces forces cachées en suivant le rayon et le mouvement vibratoire de son esprit universel.
L’absolu voyage initiatique n’est pas extérieur, mais intérieur. C’est là que tout si trouve !
Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme. Il doit être interprété tel le mot humain.
https://www.supramentale-et-amour-pur-originel.com