
Lorsque l’on fait le vide en soi, que le mental se tait, que les émotions sont apaisées, se manifeste un endroit où l’Esprit peut se manifester avec confiance.
Là, au fond de ce lieu sacré, dans ce vide plein, dans ce noir lumineux, s’ouvre la porte de la conscience solaire. Il est relié au cœur céleste de l’amour inconditionnel, là où toutes les âmes sont réunies en UN.
Là où il n’y a pas de jugement, de comparaisons, de discorde ou de tension. Ce cœur céleste a besoin de calme, de paix et de silence pour pouvoir nourrir la connexion avec le royaume.
C’est ainsi que nous pouvons comprendre les enseignements de Jésus qui avait intégré l’état de Christ solaire : transcender le mental et l’ego pour fusionner son être dans le Père, la source de Tout ce qui est.
Vivre l’alchimie par la régénération de la lumière et rayonner son amour inconditionnel.
Ainsi, uni au royaume, tout se fond, tout est énergie de vie et il est possible de dominer les éléments.
La possibilité aux humains de devenir solaire est arrivée.
Beaucoup de personnes, en connexion avec le monde spirituel, sont seules et se sentent bien.
C’est une nécessité choisie par l’Esprit supérieur parce que la période de transformation mondiale énergétique l’exige.
La solitude (il est possible de la trouver au sein d’un couple éveillé), aide à faire le vide en conscience, à couper, et se déparasiter de tous les liens qui n’ont plus lieu d’être tenus.
C’est une opportunité pour se relier à son vrai Soi, à déposer son identité humaine, à guérir son passé, libérer les mémoires de souffrance, à faire la paix avec soi et toutes les âmes reliées.
À se nourrir de paix, de lumière, de beauté, de belles énergies et à trouver la vérité sur sa véritable nature divine, à fondre et fusionner avec la lumière.
Cela permet de devenir cohérent, ‘congruent’ avec son grand Soi.
Ainsi, agir, quel que soit le lieu, le loisir, le métier ou la situation, en pure connaissance de cet état supérieur.
Cela permet de développer de nouveaux talents, de réveiller des dons insoupçonnés ou de rectifier ce qui doit l’être rapidement, sans grosse émotion.
La mémoire solaire se réveille.
Et même seul, il est important de s’isoler le plus souvent possible de son ego qui demande de la nourriture mentale et émotionnelle !
Stopper les médias, les jeux addictifs, les conflits, les relations sans vrai amour, tout ce qui absorbe du temps et de l’énergie.
Et la suite est souvent corsée : rester totalement en paix avec les autres qui sont encore en troisième dimension. C’est là que l’on peut s’apercevoir qui commande en soi… l’ego ou l’esprit supérieur ?
Nourrir sa lumière est un réel grand défi pour le devenir de l’être solaire rayonnant.
Que le meilleur soit !
Joéliah.
https://www.quelemeilleursoit.com