L’éclipse : un portail d’ouverture
L’éclipse, un portail d’ouverture pour que l’Âme et l’esprit se rencontrent, nos deux polarités fondamentales, s’équilibrent.
Le soleil, c’est l’Esprit et la lune c’est l’Âme symboliquement.
Une éclipse permet de rééquilibrer, réunifier l’Âme et l’Esprit, nos deux polarités.
L’Esprit émerge dans les cellules organiques, notre corps (le féminin en soi qui reçoit l’Esprit), un mariage retrouvé.
Cela donne l’opportunité d’équilibrer nos deux polarités à la même vitesse de rotation toujours plus en accélération autour de notre point central, l’unité, ledit trou noir ou tout Est. Le champ de conscience unifié hors de la matrice de croyance, mais au ressenti du cœur Amour.
Les éclipses, de merveilleux portails pour lâcher toute croyance qui nous font créer des égrégores de peur qui eux sont envoyés à l’Astral pour créer ce futur “peur/catastrophe” et qu’il nous renvoie. Effet boomerang!
Le piège est qu’on pense avoir raison: nous avions peur, envoyons notre peur et la matrice Astrale nous renvois la peur sous forme d’expériences. Effet miroir!
Donc on croit avoir eu raison puisqu’on nous renvoie ce qu’on pense… Un piège infini…
Les éclipses nous permettent d’aller vers une transition, un niveau vibratoire supérieur, un autre palier en accélération nous éloignant de plus en plus des peurs/croyances pour aller plus rapidement à d’autres informations du champ de conscience unifié (dont toute particule de vie est créateur de ce champ de conscience à chaque instant).
On passe à des informations nouvelles, évolutives en accélération, en émergence dans chaque particule de vie qui nous compose entre autres. On rentre progressivement dans une dépolarisation harmonique qui nous permet intrinsèquement d’avoir plus d’information.
L’accélération d’information nous permet de sortir du jeu matriciel. Ainsi, on réunit nos deux polarités pour ne plus en faire deux courants d’énergie distincte, en dualité, conflits, croyances.
Ainsi l’énergie Lune et Soleil peuvent s’incarner plus en équilibre, en harmonie en nous, nous polariser.
Christian