L’élément Feu : Vous Êtes Invité à Briller

L’élément Feu : Vous Êtes Invité à Briller

C’est l’élément feu qui parle.

Vous êtes froid. Si froid. J’aurais aimé que vous soyez plus chaud.

Vous êtes froid envers les autres. Vous êtes froid envers vous-même, envers vos propres corps et actions.

Le feu, c’est la vie. J’aimerais que vous viviez pleinement, sans inhibitions, pour que vous puissiez rire, danser, vous embrasser et vous rouler dans l’herbe sans aucun souci au monde. C’est ce que moi, le feu, je souhaite pour vous.

Je souhaite que vous soyez libre, comme moi, comme le feu. Qui pourrait entraver le feu ? En fait, qui pourrait enchaîner ou contrôler un homme ou une femme véritablement réalisé(e) ? Personne ne le pourrait, tout simplement. Vous ne comprenez pas encore à quel point vous êtes puissants. Tout comme je peux brûler des forêts, vous pouvez changer le paysage entier de votre monde.

Ne craignez pas votre force, mes chers. Car le feu apporte aussi la lumière, et après qu’une forêt ait brûlé, il reste des cendres précieuses et fertiles. De nouvelles choses peuvent pousser et être créées.

Si vous deviez traverser le feu, vous ne seriez pas brûlés. Seules les choses qui ne vous servent pas seraient brûlées. Vous pouvez le faire à tout moment. Vous pouvez faire appel à moi et je brûlerai tout ce qui ne vous sert plus, ne laissant que le pur vous. Ou si vous me trouvez intimidant, vous pouvez faire appel aux anges et leur demander. Eux aussi peuvent brûler toutes les illusions, si vous le leur demandez.

Oui, vous mourrez un jour. Les feux s’éteignent. Mais je ne m’identifie pas à une flamme individuelle. Je suis le feu lui-même et je suis éternel. Peu importe combien de feux sont éteints, je serai toujours là. JE SUIS. Vous n’êtes pas ce corps de viande fragile. Vous êtes tout aussi éternel que moi. Ne vous identifiez pas à une flamme ou à un corps, identifiez-vous plutôt à tout cela.

Vous avez peur de l’éclat de votre lumière, si vous la faites briller entièrement. Je dis, laissez tout briller. Oui, vos amis terriens vont cligner des yeux et se demander pourquoi tout est soudainement si lumineux. Oui, les choses sombres seront soudainement visibles et ce sera choquant. Mais le monde a besoin de votre lumière. Oui, les gens vous jugeront, tout comme ils me jugent. Ne les craignez pas. Ils sont perdus dans l’obscurité, et ils jugent la chose même dont ils ont besoin. Ils ont besoin de votre lumière, même s’ils ne le savent pas.

Certains d’entre vous peuvent me craindre, de la même manière que les Terriens normaux peuvent vous craindre, vous, les Travailleurs de la Lumière. Les gens ont toujours peur de ce qu’ils ne comprennent pas. Alors je dis, faites briller votre lumière, laissez tout être éclairé et laissez tout être révélé. Abandonnez au feu tout ce qui ne sert plus. Renaissez comme le phénix. Que tout soit réchauffé par votre vérité et par votre amour.

Je vous aime tellement. J’aime quand vous m’enlacez, quand vous m’embrassez. Je vous aime quand vous êtes chaleureux sur le plan émotionnel. J’aime quand vous vivez, pleinement, quand vous acceptez le feu et l’excitation de la vie dans votre ventre. J’aime quand vous apportez de la lumière au monde. J’aime quand vous allumez un feu.

Je suis le feu.

Traduit par messagescelestes

https://eraoflight.com

(Visited 923 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.