L’équilibre

L’équilibre

L’Homme nouveau a ajusté sa vie intérieure avec sa vie extérieure; il a su suivre le mouvement vibratoire de son intelligence réelle afin de trouver l’équilibre parfait pour que sa vie soit dans la paix.

L’Homme doit apprendre à vivre dans le monde, à avoir des relations de respect avec lui, mais tout en laissant la première place à l’esprit en lui.

C’est d’après la façon que l’individu s’ajustera à sa vie intérieure et à sa vie dans le monde extérieur qu’il découvrira son intelligence, sa volonté et son amour réel.

Pour certains individus qui suivent leurs pensées subjectives, la tentation est de s’enfoncer dans la vie matérielle en oubliant la vie de l’esprit, et pour les autres cela sera de ne s’occuper que de la vie de l’esprit en oubliant la vie matérielle.

Mais il existe une autre solution beaucoup plus équilibrée, et c’est celle que chacun doit trouver pour lui-même, car chaque individu est particulier et unique. Par exemple : L’individu qui à la vibration pour fonder une famille ne peut pas voir les choses comme celui qui à la vibration pour rester célibataire. Celui qui a besoin de beaucoup d’activités physiques ou sportives ne peut pas mener la même vie que celui qui a un tempérament plus calme et observateur.

L’Homme dira : « Mais alors, on ne peut pas prendre modèle sur d’autres Hommes ? » nous diront que oui, dans les grandes lignes mais pas au pied et à la lettre. À chacun sa programmation, et même si vous prenez un Homme pour modèle, vous devez toujours vous développer d’après votre propre vibration, votre propre identité et individualité et ne jamais donner de valeur aux formes utilisées par d’autres.

Philippe De Arburn

https://www.supramentale-et-amour-pur-originel.com

(Visited 856 times, 1 visits today)