Les 3 Jours d’Obscurité : Complément d’Informations après Le Message de Monique Matthieu
Suite au premier message de Monique Matthieu sur les 3 jours d’obscurité, j’ai posé quelques questions à mes guides, dont voici la réponse. Depuis Monique Matthieu a aussi fait un complément d’informations qui rejoint parfois ce message.
QUESTION : Nous avons, pour beaucoup, reçu un message de Monique Mathieu qui parle de 3 jours d’obscurité pour nous permettre de passer en 4e dimension. Pouvez-vous confirmer que cela va arriver ?
Chers enfants,
Oui ! nous vous confirmons que cela va arriver, mais ce que nous voulons vous dire c’est que vous ne soyez pas dans la peur ou dans des idées préconçues de ce qui va se passer. Cela est indispensable pour permettre à l’humanité de passer à un plan supérieur.
Mais ce n’est pas, en utilisant vos termes, une catastrophe et ce ne sera pas, en utilisant vos termes, catastrophique. Ce sera très doux pour ceux qui ne viendront pas et ce sera très doux pour ceux qui passeront en 4e dimension, et bien sûr, plus tard, en 5e. Car la Terre élève ses fréquences de plus en plus et ceux qui doivent la suivre, doivent la suivre. Ceux qui veulent la suivre, ceux qui ont programmé de la suivre, la suivront. Ceux qui ont émis le désir profond de la suivre, de s’élever vibratoirement dans ces dimensions doivent se tenir prêts et ils auront l’information dans les temps.
Alors oui ! Préparez-vous ! Mais préparez-vous intérieurement avant tout, car le nouveau plan dans lequel vous serez ne sera pas très différent de l’ancien et pourtant il sera différent. Vous pouvez préparer de la nourriture si cela vous fait peur, mais vous pouvez aussi jeûner pendant trois jours, car à l’arrivée votre nourriture sera toujours disponible, sera toujours la même, bien que plus élevée vibratoirement. Vous aurez besoin de nourritures plus élevées vibratoirement et vous le sentirez très bien. Peut-être il y aura des conserves ou des aliments qui seront devenus obsolètes, mais qu’importe, ce n’est pas cela qui est important, même si ça l’est pour vous.
Préparez-vous surtout à vous intérioriser. Préparez-vous à passer trois jours en méditation, pourrions-nous dire, en travail intérieur d’accompagnement de cet élévation vibratoire dans la mesure où vous êtes conscients, dans les moments où vous serez conscients pour le faire, car à d’autres moments vous ne le serez point. Cela est juste.
Alors, bien sûr il est difficile de s’enfermer chez soi, de ne pas regarder dehors et de ne pas se demander « que vont devenir ceux qui n’ont pas l’information ? Que vont devenir ceux qui ne savent pas et qui vont rester enfermés dehors ? ». Hé bien cela dépend des cas, cela dépend des personnes, cela dépend de votre niveau vibratoire ! Certains seront protégés, d’autres vivront ce qu’ils auront à vivre. C’est ainsi ! Et cela devra être accepté profondément par ceux qui savent. Vous pourrez en protéger certains. Vous pourrez en informer d’autres. Ils vous croiront ou pas… et il vous faudra lâcher-prise, l’accepter.
Ces trois jours d’obscurité sont annoncés depuis très longtemps. Comme ils font peur à beaucoup, ils ne reviennent pas souvent sur le devant de la scène, ni dans vos messages canalisés.
QUESTION : Alors est-ce qu’ils peuvent ne pas avoir lieu ?
Oui, ils peuvent aussi ne pas avoir lieu parce que l’humanité aurait fait un petit saut en arrière et que cela reculerait le moment prévu. Ce que nous voulons dire c’est qu’ils peuvent ne pas avoir lieu d’une façon proche !
QUESTION : Il n’y a pas de date possible ? Qu’est-ce que vous appelez proche ?
Vous savez bien que nous ne pouvons pas donner de date, que nous n’en avons pas, d’ailleurs à donner. Car cela ne dépend pas de nous. Cela dépend de la grande horloge divine, du calendrier divin auquel nous n’avons pas accès, auquel personne n’a accès. Cela est programmé, certes, et cela arrivera certes ! Mais quand ? Nul ne le sait à part le Divin.
QUESTION : Est-ce qu’il y a des personnes qui pourront passer au travers et ne même pas s’apercevoir qu’il y a eu ces trois jours d’obscurité ?
Oui, en effet, certaines personnes continueront à vivre normalement car elles resteront sur le même plan. Le plan qui leur correspond. C’est parfois difficile à comprendre. Tout est question d’élévation de fréquences. Pour cet évènement il y aura beaucoup de cas de figures. Il y a aussi ceux qui sont déjà en 4e dimension, sans le savoir, et qui vivront encore les évènements très différemment. Ils accueilleront ceux qui arriveront, qui se réveilleront dans ce nouveau plan de conscience.
Il faut savoir que cela peut réveiller des peurs, parfois des joies et des peurs mêlées. Et cela est normal, juste. Alors la seule chose à faire c’est ce fameux « lâcher prise ». C’est vous mettre entre les mains du Divin. Vous savez quoi faire…vous saurez que faire à ce moment-là. Vous aurez prévu cela et quoiqu’il se passe, et quand cela se passera, hé bien vous aurez juste à vous mettre en lien avec votre Soi supérieur, votre Présence Je Suis, le Divin ou nos plans. Car bien entendu nous sommes là avec vous, car bien entendu nous sommes là pour vous protéger et vous guider, car bien entendu vous ne serez pas tout seuls dans cette expérience de vie. Même si vous êtes seul chez vous, vous ne serez pas seul, car bien sûr cela peut arriver n’est-ce pas ? Il n’est pas toujours facile de prévoir d’être plusieurs à un moment X, inconnu.
Alors, chers enfants de la Terre, soyez sereins, soyez joyeux, soyez légers, laissez faire la Vie. Restez dans le moment présent, ne vous projetez pas dans des scenarii qui vont vous faire peur et vous mettre dans un état anxieux. Cela ne sert absolument à rien, qu’à abaisser vos fréquences. Restez « ici et maintenant ». Même si vous anticipez un peu au niveau nourriture hé ! bien, c’est très bien ! Et si vous ne le faites pas, c’est très bien aussi.
Restez avec vous-même, centrés, alignés, en Paix.
Ne vous laissez pas happer par le tourbillon des informations actuelles. Ne vous inquiétez pas, il n’y aura pas de bombe atomique, bien évidemment. Ce sont encore des rumeurs qui veulent vous faire peur, car la peur est une nourriture pour certains êtres, vous le savez bien. La peur de la maladie ayant diminué ils peuvent ainsi se nourrir à une nouvelle peur qu’ils insufflent dans les réseaux sociaux : la guerre, les bombardements et maintenant la peur d’une bombe nucléaire.
Restez centrés, restez alignés, restez dans le cœur, dans l’Amour, restez unis, ensemble !
N’oubliez pas qui vous êtes ! N’oubliez pas que vous êtes Nous, que nous sommes Vous, que vous êtes la Source en incarnation et que, même si votre corps était détruit, vous n’êtes en aucun cas détruits. C’est juste un manteau trop étroit que vous enlevez.
Alors n’ayez peur de rien ! Vous êtes les Héros de cette planète, vous qui entendez ce message ou qui le lisez. Restez « ici et maintenant » au Cœur de votre cœur, connectés à la Terre et au Ciel et tout se passera bien.
Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.
http://messagesessentiels.over-blog.com