les 3 types de sexualite

sexualite sacree

• Est-ce que vous savez qu’il existe 3 types de sexualité bien distincts qui font cheminer les couples de façon fort différente ?

• Est-ce que vous savez que chacun de ces types de sexualité donne une vibration intérieure différente (plus lourde ou plus légère) ?

• Est-ce que vous savez que la vibration sexuelle la plus basse qui alourdit grandement la vie se nomme “l’infrasexualité” et te conduit dans une variété d’expériences souffrantes: inceste, crimes sexuels, sadisme, masochisme, rejet de tout comportement sexuel, etc…

• Est-ce que vous savez que la vibration sexuelle intermédiaire qui te conduit à vieillir comme tout le monde et à avoir des plaisirs sexuels éphémères se nomme “la médiasexualité” (il s’agit de la forme de sexualité qui est enseignée un peu partout: en famille, à l’école, à la télé, dans les films, sur Internet) et que son focus central est l’orgasme de quelques secondes et les plaisirs pour soi, principalement.

• Est-ce que vous savez que la vibration sexuelle la plus élevée, celle qui conduit à rajeunir (eh oui !) ou à stabiliser ton processus de vieillissement ou encore à immortaliser le corps physique (pour visiter à volonté toutes les dimensions de la Création, sans avoir besoin de passer par la mort du corps physique, donc vivre ce qu’on appelle l’ascension) se nomme “la suprasexualité” (elle est aussi appelée la sexualité sacrée, alchimique, tantrique, taoïste, extatique… ou le maïthuna yoga)?

• Est-ce que vous savez que la suprasexualité permet de faire circuler en vous très longuement l’énergie sexuelle, en évitant l’orgasme, et en aidant à faire durer très longtemps les délices de la sensualité partagée et les moments de communion et d’extase ensemble ?

• Est-ce que vous savez que la suprasexualité permet de faire disparaître tes cernes, tes rides, de réhydrater la peau naturellement, de parfaire le volume des formes sensuelles, d’augmenter la vitalité, la capacités à se concentrer, à créer, et aussi, à aimer ?

Par Francesca

http://devantsoi.forumgratuit.org

(Visited 1 157 times, 1 visits today)

Un commentaire

  • J’ai connu beaucoup de gens ayant pratiquer le tantrisme. J’ai connu bien des ayant réfréner leur sexualité. En final non, aucun rajeunissement. Plus encore les gens ayant développé une sexualité dite normale avec leur partenaire de vie resplendissait de santé et de jeunesse ou du moins ralentissait le phénomène du vieillissement. Aucun être connu sur cette terre n’a démontré un rajeunissement du fait qu’il contrôlait ses élans sexuels. Nommez-en un seul avant de publier de telles déclarations. Les plus grands yogis sur terre ou saints quelconques n’ont jamais rajeunis du fait d’une non sexualité pratiquée, ou encore d’une pratique tantrique quelconque, de soit disante montée de la ”kundalini” etc…Ce n’est sans doute qu’une autre de ces croyances dont il faut se débarrasser. Car contrairement à celle-ci beaucoup de personnes ayant réfréné leur sexualité ont vieilli plus vite mais surtout ont décliné sur le plan mental plus vite encore que tous les autres ou plus encore ont été affecté de plusieurs désordres mentaux les ayant conduit en des abus sexuels divers. RhP

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.