Les âmes sœurs et le baiser du prince charmant…

Les âmes sœurs et le baiser du prince charmant…

Les contes de fées n’existent pas…n’est-ce pas ?… mais ils s’inspirent de phénomènes réels. Ainsi le « baiser » capable de réveiller la « belle au bois dormant » est une réalité.

Cette belle (ou ce beau) au bois dormant n’est autre qu’une âme égarée, endormie, anesthésiée par ses vécus traumatisants. De vies en vie notre âme se charge d’expériences plus ou moins traumatisantes et si elle fait de la résistance en les conservant, alors l’âme s’égare peu à peu de sa véritable nature.

Heureusement, des âmes sœurs ne sont pas loin… elles ont déjà partagé nos vies précédentes et ont pu se lier plus ou moins fortement à nous.

Parmi elles se trouvent les sœurs et frères d’âmes avec qui vous entretenez de très belles et profondes amitiés, et les âmes sœurs qui font battre votre cœur avec qui vous avez pu déjà être lié en tant qu’homme ou femme. Certaines ont pu s’incarner des dizaines de fois en tant que votre femme ou votre mari.

Ce lien de cœur est très puissant et lorsque vous croisez leur chemin vous ne pouvez pas être indifférent. Cela vous remuera, à tel point que cela bouleversera votre vie. Elles arrivent tel le prince charmant venant réveiller sa belle… vous ne les voyez pas arriver car vous êtes endormi(e), parfois dans une douleur tétanisante, tant votre vie vous éloigne de ce que vous êtes. Mais à son contact vous ouvrez les yeux et c’est là que commence une autre réalité…

Au début vous pourrez croire à un conte de fées car vous êtes heureux, il y a ce sentiment d’être de retour à la maison. Puis au fur et à mesure, cette relation qui n’est pas un long fleuve tranquille vous bouscule, vous pousse vers l’introspection la plus profonde. Vous faites le tri le ménage dans ce que vous avez vécu, dans vos croyances, dans vos façons de voir et de réagir. C’est un nouveau moi qui voit le jour et comme toute naissance ce peut-être plus ou moins difficile et douloureux.

Cette relation arrive dans votre vie quand votre « sur-âme » ou l’Univers décide qu’il vous faut sortir de vos anciennes expériences de vie, mais cette relation est un électrochoc, elle n’est pas une relation stable. Lorsqu’elle prend fin , c’est tout votre monde qui s’écroule, toutes vos fondations s’écroulent, c’est un bouleversement à l’image d’un tsunami dans votre vie.

Vous êtes à nouveau coupé de votre maison, c’est tout du moins ce que vous ressentez, vous croyez. En réalité vous vous êtes approché de votre maison, car cette relation vous a propulsé plus haut en vibration… c’est d’ailleurs pourquoi c’était si fort entre vous.

Cette âme sœur vous a fait un cadeau immense, celle de votre retour à la maison, car maintenant vous êtes sur le bon chemin, vers un avenir plus radieux en osmose avec votre étincelle et votre mission de vie.

Et lorsque vous serez entièrement guéri des meurtrissures de cette séparation nécessaire à votre évolution mutuelle, que votre cœur sera débarrassé de toutes ses blessures de vies passées, que vos chakras seront parvenus à une purification suffisante… vous serez en mesure de rencontrer une autre catégorie d’âme sœur, une âme sœur qui sera votre complémentaire, votre flamme.

Pour parvenir à les rencontrer, il faut avoir beaucoup nettoyé ses enveloppes énergétiques, émotionnelles, mentales et physiques. C’est une rencontre sous haute tension énergétique, il faut avoir une élévation spirituelle suffisante car sans cela vous passerez à côté.

Une fois réunis, vous pourrez par la puissance de l’amour que vous rayonnerez apporter au monde l’énergie de guérison à Gaïa et à l’humanité. Vous voyez lorsque l’on arrive ce stade cela signifie que l’on a dépassé les barrières de l’égo, sans quoi il ne pourrait pas y avoir de création avec cet amour. Sans quoi c’est une bulle d’amour entre deux personnes et cela ne profite pas au monde. Ce genre d’amour n’est pas fermé, il est ouvert. Mais pour y parvenir l’égo doit s’être débarrassé de ses peurs, celle de l’abandon, du rejet, de l’humiliation car avec elle, c’est une confiance sans limite qui s’installe, des bases solides qui permettent à l’amour de rayonner.

Si pour vous, votre mission est de faire rayonner la puissance de l’amour sur Terre, alors vous êtes sans nul doute un grand romantique… car en vous il y a cette certitude qu’il existe une personne avec qui vous devez être lié. Au niveau de l’égo cela se manifeste par le désir de trouver le grand amour, vous êtes persuadé qu’un autre être est fait pour vous et pourra vous rendre heureux.

Mais en réalité votre âme sait qu’il y a sur Terre une autre âme avec qui vous devez vous unir pour réaliser votre mission.

Ce n’est donc pas au niveau de la dimension terrestre que cette rencontre se joue. La puissance de cette réunion est « divine » et ne peut se faire qu’avec au préalable une connexion avec sa propre divinité pour que l’égo s’estompe au profit de l’âme. Une âme qui a fait « peau » neuve afin d’accueillir ce qui doit venir.

Comment savoir si l’on est en présence d’une âme sœur « électrochoc » ou d’une âme sœur de « cœur »? La première fait remonter en vous les émotions qui vous bloquaient jusqu’alors (peur, sentiment de rejet…) malgré une attirance très puissante et l’autre vous apporte paix intérieure et puissance de créativité.

Le baiser du prince charmant est donc celui de l’âme sœur « électrochoc » car lorsque vous rencontrerez votre âme sœur de « cœur » vous serez déjà bien réveillé.. sinon vous ne pourrez la « Voir ». Quand deux âmes se « voient », il s’instaure un lien puissant capable de soulever des montagnes

Cette période est propice à notre élévation spirituelle, aux grands nettoyages car ce printemps est chargé à la fois de l’énergie renaissante de la Gaïa et celle de l’Univers qui nous propulse vers un autre état de conscience…

Alors mes amis je vous souhaite un bon nettoyage, un bon recalibrage et surtout gardez la foi, gardez confiance, malgré les tensions liées aux émotions qui vous traversent ou qui remontent pour être guéris. Ne vous laissez pas emporter par le flot de mal être qui agite l’humanité, résistez , vous ancrerez ainsi la Lumière, la Paix et l’Amour sur Gaïa.

Paix, Amour et Lumière

par Sandrine Laroche

Source : http://sagessequantique.over-blog.com/

Trouvé sur : https://pressegalactique.com/

(Visited 167 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.