Les Anges – Se souvenir de notre innocence partagée

Nous vous invitons à prendre conscience des choses que vous semblez vouloir dans ce monde. Si vous voulez du chocolat, une sieste ou des milliers de dollars, c’est parfait. Ne vous attachez pas à l’idée que ces choses apparemment séparées signifient trop de choses, cependant. Nous vous invitons à nous confier tous les concepts de cette nature. Permettez-nous de prendre en charge le quotidien à votre place. Ensuite, vous pouvez vous concentrer sur ce que vous devez faire.

Ainsi, lorsque vous vous rendez compte que vous voulez du chocolat, communiquez avec nous. Dites-nous : “J’ai une expérience phénoménale de manque. Je sais que je suis guidée et que je sais que je suis pourvue. J’accepterai toute l’aide qui m’est offerte en ce moment.” Pourquoi voulons-nous que vous gardiez cette intention ? Quand vous placez votre attention ici, le quotidien devient très évident et facile. Retournez tout ça. Il n’y a rien que vous puissiez faire tout seul.

La seule chose sur laquelle vous pouvez travailler, c’est de nous laisser entrer là où vous nous avez bloqués.

Nous vous invitons à vous rappeler qu’il s’agit d’un monde insensé fait par des moyens insensés. Il ne s’agit pas d’une évaluation ou d’un jugement. C’est un fait. C’est un monde fait dans une tentative illusoire d’oublier la volonté divine, faite par des efforts fondés sur la peur pour se cacher de ce que vous êtes. Quand vous vous souvenez de cela à propos du monde, les choses que vous semblez vouloir à l’intérieur ne signifient plus grand-chose. Se réveiller et se libérer de son attachement à la folie signifie beaucoup plus. Permettez-nous de nous occuper de tout ce qui n’a pas d’importance. Tombez dans l’effort sans effort parce que vous en êtes digne, et tout le monde l’est aussi.

Lorsque vous voulez quelque chose en particulier est attaché à l’idée que ce monde est un monde où vous voulez continuer à rester, nous avons un rappel pour vous. Vous êtes là pour le changement. Vous n’êtes pas ici pour renforcer un faux monde. Vous êtes ici pour faire vivre l’expérience du monde réel. Tant que vous avez la perception que vous avez besoin de choses particulières, ces choses particulières vous seront fournies. Ne faites pas l’erreur de penser que vous en aviez vraiment besoin. Vous avez juste la conviction que vous le faites, et nous pouvons facilement travailler avec toutes les croyances qui sont actives en vous en ce moment.

Tous sont purs de coeur, et tous sont doux. Ce souvenir de l’innocence collective est ce que vous êtes ici pour partager. C’est votre travail, et tout ce dont vous avez besoin pour effectuer ce travail vous sera fourni. Faites confiance à ce qui est fourni, qu’il s’agisse d’un cadeau ou d’un défi. Le défi vous permet d’approfondir votre formation, tandis que les cadeaux soutiennent votre travail.

La douceur est très puissante. C’est la plus grande puissance parce qu’elle est basée sur la vérité de notre unité. Toute la vraie puissance réside dans notre unité et dans l’expression de l’Amour que nous sommes. La douceur signifie que vous ne vous prenez pas pour une personnalité distincte. Vous coulez avec le Tout parce que vous l’êtes, et tout le monde l’est aussi. Du point de vue de la douceur, vous pouvez voir l’égalité de tous les êtres. Vous pouvez voir à travers l’humain jusqu’à la valeur et l’amour. Vous pouvez voir à travers la fluctuation de la personnalité jusqu’au service divin que chaque être accomplit pour tous les autres. Vous pouvez voir la beauté que nous sommes.

Vous êtes ici pour voir à travers tous les costumes et la mise en scène jusqu’à la pureté et l’innocence que tout le monde est, afin qu’ils puissent apprendre à se connaître de cette façon. Une grande partie de votre travail est télépathique, comme vous l’avez remarqué, mais nous guidons aussi votre discours et votre action. Tombez dans l’abondance de conseils qui est toujours là pour vous afin que vous puissiez vous concentrer sur le travail le plus important de voir et de partager l’innocence d’esprit à esprit.

Les esprits guéris dans un état d’appréciation et d’amour projettent un monde guéri. Nous vous remercions d’accepter les dons de guérison qui sont toujours à votre disposition, et c’est toujours un plaisir pour nous d’être à votre service. Nous ne réparons pas ce qui ne va pas chez vous. Nous vous accueillons dans la joie parce que vous le permettez.

Les Anges, canalisé par Julie (Love’s Beginning)

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca
SOURCE https://lovesbeginning.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.