Les appels de ton âme
L’appel de ton âme t’oblige à t’arrêter pour te positionner par rapport à ce ressenti qui, parfois, te met mal à l’aise.
Écoute ta petite voix, elle est là pour t’aider et ses formules de réconfort, te soulagent du poids ressenti présentement.
Oublie ce que ton mental essaie de te faire « avaler » et qui ne t’amène que peurs, contrariétés ainsi que tout le cortège de ce qui s’en suit !
Les effets du changement se font sentir en toi ?
Remercie et reste dans la joie même si ce mal-être ressenti te fait, parfois, douter.
Les « accords » sont conclus et rien n’a le pouvoir de les faire reculer si ce n’est votre désir, vraiment très profond, de rejet !
Ton plexus se contracte, c’est très bien, et au lieu de t’inquiéter, laisse-toi faire sans opposition.
L’idéal, en ces temps, est de vous accorder au rythme de la vie qui, en expansion vous titille parfois.
Nos sources ne sont nullement taries et la force de la vie va s’installer dans un déploiement de bienfaits non encore égalés.
Cela va secouer, gronder, effrayer mais le rejeter ne servira à rien.
Ce qui doit être sera car tous les principes bafoués doivent être retrouvés.
L’écho de vos tourments, de vos interrogations, nous parvient régulièrement et rien de ce que vous redoutez ne peut venir troubler la paix qui sommeille en vous et que vous ne laissez pas « s’éveiller » !
Pourquoi ?
Pourquoi compliquez-vous ce qui est simple à accepter, à vivre et à aimer ?
Cherchez en vous les blocages qui vous empêchent de vous ouvrir et d’accepter, en toute confiance, tels des enfants envers leurs aînés !
Les richesses matérielles ne sont rien comparées à celles, merveilleuses et bien réelles, tapies au fond de vous.
Vous cherchez des « trésors » à l’extérieur alors que vous savez, à présent, que tout est en vous.
Vous attendez tout de l’extérieur, que ce soit vos joies, vos amours etc. mais vous possédez déjà tout cela et à un niveau vibratoire beaucoup plus puissant et vrai.
Oui, enfants, vous possédez la Joie, l’Amour, la Paix, la Confiance etc. etc.
Ne percevez-vous pas, ne ressentez-vous pas cette lumière blottie en votre être, cette richesse immense qui n’attend qu’une seule chose, que vous la reconnaissiez pour qu’elle puisse, enfin, s’exprimer et qu’elle jaillisse, comme un geyser, du plus profond de vous.
Sous cette douche de pure Lumière, vos yeux s’ouvriront, vos oreilles entendrons, votre peau brillera de mille feux et vous vous sentirez, enfin, Vivants !
Quel programme pensez-vous ?
Certes, il est fort alléchant et surtout accessible dans l’instant ou à tout autre moment, selon votre acceptation et votre consentement.
N’oubliez pas que tout est déjà là.
Faites fonctionner vos neurones dans un cercle merveilleux de créations magiques et véridiques.
Vous le pouvez, vous le voulez et vous l’accomplissez.
Tout est dit si vous vous projetez au-delà des mots car ceux-ci restent réducteurs par rapport à ce que vous allez vivre.
Vous y êtes presque mes enfants.
Croyez et vous vivrez ces expériences magnifiques.
Nous vous bénissons très tendrement.
Reçu le 16 août 2015
Les guides de Sylvie.
La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/