Les Archanges sont des êtres de lumière de la 18ème dimension
Les Archanges ne sont pas une création qui est passée par un processus d’incarnation, de Lignée interstellaire ou ayant vécu sur une planète ou dans une galaxie quelconque.
Les Archanges sont des Êtres de Lumière qui œuvrent à partir de la 18e dimension. Ils n’ont pas de formes comme telles. Toutefois, ils peuvent se matérialiser dans une forme anthropomorphique lorsqu’ils se retrouvent en 5e dimension par exemple.
La 18e dimension est une dimension de la Lumière Vibrale où les énergies ne sont pas aux mêmes fréquences que les dimensions dites inférieures. Les Archanges fécondent la Lumière lorsqu’ils se présentent dans d’autres dimensions. À partir de leurs fréquences vibratoires, ils sont en mesure de rapatrier des énergies, des rayons, des sons, des couleurs, des vibrations et les rassembler pour ne faire qu’UN afin de créer une symbiose de Vortex qui permettra de transcender et d’illuminer la matière, les Âmes, les mondes désunifiés, etc.
À partir de leur réalités multidimensionnelles, ils sont uniquement Amour Vibral au même diapason que la Source Centrale d’où ils sont issus. En réalité, ils sont des Êtres de l’Absolu, détachés de toutes formes, de toutes contingences parce qu’ils sont dans le Tout où il n’y a ni conscience, ni mémoire, ni forme.
Ils ne sont aucunement soumis à des lois comme les humains le sont ici. Ils sont l’expression éternelle de la Lumière tout comme nous le sommes actuellement en vue de notre Ascension prochaine. Ils n’évoluent pas, ils vibrent à de nouvelles fréquences au fur et à mesure que les univers, les multivers et les Omnivers prennent de l’expansion. Ils sont infinis tout comme la Lumière parce qu’ils vibrent au rythme de celle-ci.
Leur Conscience est illimitée, ils peuvent œuvrer, communiquer, communier, à la fois dans toutes les dimensions, sans se déplacer. Ils ne travaillent pas par la pensée, ils œuvrent seulement en fonction de leur rayonnement infini. Un Archange ne pourrait jamais se présenter sur Terre et démontrer sa Présence comme d’autres Êtres d’outre- espace peuvent le faire. S’il se pointait ici-bas, tout serait anéanti.
L’Archange Sandalphon, mieux connu sous le nom de Métatron, est le représentant officiel de la Source qui gouverne le Conclave des Archanges dans ce processus d’intégration de la Lumière. Il Est le Prince de l’ensemble des Puissances, celui qui règne au plus proche du Cœur de la Source. D’ailleurs, Métatron a comme rôle d’ouvrir des Portes interdimensionnelles et d’y loger des Clés que nous appelons Métatroniques. Il est le messager de la Source qui permettra d’Unifier et de contribuer à L’Ascension de notre monde comme celle de tous les mondes désunifiés. Son Œuvre auprès de la Lumière est Métacentrique, dans le sens de centraliser, canaliser et rassembler toutes les énergies, toutes les fréquences et tous les rayons afin de réunifier tout ce qui existe dont notre système solaire ainsi que nous-mêmes.
Avec toute ma Résonance Agapè
par Yvan Poirier
Source : https://pressegalactique.com/