Les Aventuriers de l’aube

Les Aventuriers de l’aube

Vous, c’est-à-dire vous tous, êtes sur le bord, mais vous ne savez peut-être pas exactement sur quel bord vous vous trouvez. Parfois, il est difficile de déterminer sur quel “bord” vous vous trouvez, car vous êtes en train de passer rapidement, ou lentement, à travers le processus de transmutation de votre expression de l’Auto-Expression en troisième/quatrième dimension à votre expression de l’Auto-Expression en cinquième dimension de l’Auto-Expression.

Le passage aux fréquences supérieures de votre SOI commence par le passage à une fréquence supérieure de CONSCIENCE. De plus en plus de ceux qui sont enracinés commencent à sentir au fond d’eux-mêmes que quelque chose a changé. D’abord, ils regardent autour d’eux pour voir ce qui a changé en eux, mais souvent ils ne trouvent rien.

La raison en est que ce changement doit commencer par votre propre “perception de vous-même”. Si vous vous percevez comme une victime de votre monde extérieur, de votre corps, de votre famille, de votre patron, etc… vous avez abandonné votre “droit de changer votre Soi” en les mains d’un autre.

Un élément énorme du changement, qui manque souvent à ceux qui sont enracinés dans nos racines, est que votre propre “sentiment de soi” commence à se transformer en votre “sentiment de vous peigner avec votre SOI Supérieur”. Nous, les Arcturiens, souhaitons vous rappeler que vous avez TOUS un SOI Supérieur.

C’est quand vous réalisez que VOUS pouvez facilement et naturellement combiner votre soi 3D avec votre SOI 5D, simplement en permettant à votre conscience de prendre de l’expansion, que vous commencerez à vous rappeler que vous êtes votre SOI.

Vous êtes l’Être Dimensionnel Supérieur avec lequel vous communiez. Vous êtes le guide intérieur auquel vous faites appel. Cependant, ce VOUS est d’une fréquence de résonance plus élevée. Cette résonance ressemble plus à un nuage qu’à un arbre, bien que l’humanité soit assez semblable aux deux.

“Comment suis-je comme un nuage ou un arbre ?” demandez-vous. Nous sommes heureux de répondre à cette question et encore plus heureux que vous ayez pensé à la poser. En fait, vous êtes comme un nuage ET un arbre, qui dépend de votre “état de conscience” et de votre “choix de perception”. En fait, plus votre état de conscience est élevé, plus vos choix perceptuels sont larges et élevés. Nous, les Arcturiens, allons expliquer ce concept plus complètement.

Lorsque vous êtes “comme un nuage”, c’est parce que vous avez choisi de diriger votre champ perceptuel pour qu’il soit centré sur le ciel, qui est représentatif du plan mental. D’autre part, quand vous êtes un “comme un arbre”, c’est parce que vous avez choisi de vous enraciner profondément dans le plan physique sur lequel vous avez choisi de vous incarner.

Lorsque vous changez votre choix de perception pour vous concentrer sur vos interactions avec votre monde physique, vous avez choisi de vous concentrer sur le Plan Physique. Votre attention est alors placée en dehors de votre corps.

D’un autre côté, lorsque votre choix de perception est centré sur votre monde émotionnel, vous avez choisi de concentrer votre attention sur vos pensées et vos décisions sur votre plan émotionnel. Ensuite, lorsque vous méditez et/ou vous occupez de votre monde intérieur, vous vous concentrez sur votre propre plan spirituel.

Toutes ces composantes de votre propre esprit, corps, émotions et esprit attirent simultanément votre attention sur ce qui se passe dans votre vie multidimensionnelle. Cependant, trop souvent votre Vie Multidimensionnelle devient votre Vie Physique parce que votre vie physique vous appelle plus souvent et d’une manière plus exigeante.

“Est-il possible de m’occuper de ces quatre aspects en même temps ?” nous vous entendons demander. La réponse est NON. Afin de vous concentrer sur ces quatre aspects de vous-même, vous devrez “quitter votre temps 3D” et élargir votre conscience dans vos perceptions multidimensionnelles.

Oui, nous les Arcturiens, nous sommes tout à fait conscients que vous ne pouvez atteindre cette perception élargie que si vous “prenez un peu de temps” de votre vie quotidienne, vos tâches quotidiennes, pour choisir de vous concentrer sur votre propre Soi Intérieur.

Nous les Arcturiens sommes conscients que cette tâche de “trouver du temps pour soi-même” peut être très difficile et apparemment impossible pour beaucoup d’entre vous. Par conséquent, vous devez être capable d’honorer votre moi assez pour mettre de côté un certain temps dans votre vie quotidienne pour votre propre SOI.

Cependant, nous, Arcturiens, désirons vous rappeler qu’au fur et à mesure que Gaïa poursuit la transmutation de Son Soi Planétaire, ceux qui ont éveillé et aligné leurs propres aspects Mentaux, Physiques, Émotionnels et Spirituels de SOI pourront participer, ainsi que vivre personnellement, au passage aux fréquences supérieures de la réalité.

Nous réalisons que beaucoup d’entre vous vivent dans “la nuit la plus sombre avant l’aube”. Cependant, cette nuit la plus sombre est un symbole que l’AUBE viendra. Aussi, cette nuit la plus sombre représente que c’est le MAINTENANT d’aller au plus profond de soi-même pour rassembler TOUTES les nombreuses versions de soi-même dans une machine d’ascension “bien huilée”.

Cependant, nous vous demandons de vous rappeler que “l’énergie qui est partagée avec une intention aimante” est grandement amplifiée lorsqu’elle se déplace à travers la Terre, l’Air, le Feu et l’Eau de votre monde, ainsi que votre corps. C’est le devoir de l’éveillé, dont beaucoup se souviennent MAINTENANT de leur SOI cinquième dimensionnel sur les vaisseaux et sur leurs mondes d’origine.

Une fois qu’un être enraciné commence à se souvenir de son Soi dans les dimensions supérieures de la réalité, tout commence à changer, en commençant par sa fréquence de conscience, la fréquence de son corps, et les fréquences supérieures de la réalité avec laquelle vous commencez à vous connecter consciemment.

C’est dans ce MAINTENANT que vous commencerez à ressentir et à savoir des choses que vous n’avez jamais ressenties ou connues auparavant. Cependant, il faudra peut-être un peu de votre “temps terrestre” pour vous souvenir de ce que vous savez déjà – c’est-à-dire que VOUS venez des Navires et des Réalités dimensionnelles supérieures pour assister Gaïa dans Son ascension planétaire.

Si vous pouvez partager votre processus avec d’autres, alors vous pouvez commencer à former un “consortium” pour mieux sentir le changement dans le vent, au-dessus de vous, à l’intérieur de vous, et au plus profond du cœur de Gaïa. Ces sentiments et sensations vous aideront à vous rappeler que vous êtes déjà membres du “Consortium Galactique”.

Qu’est-ce qu’un “consortium via le dictionnaire”? Consortium:
Combinaison d’organisations dans un but commun
Droit à la compagnie conjugale et à l’affection
(sens du dictionnaire)

Que signifie “consortium” dans notre propre conscience? Cette réponse est, bien sûr, à chacun de discerner. Dans quels domaines de sa vie intérieure sentez-vous que vous êtes “à la limite du changement?” Vous ne savez probablement pas ce qu’est ce changement, mais si vous y méditez, vous constaterez que ce changement ne concerne pas seulement vous, mais toute la planète.

En fait, le premier changement important auquel l’humanité devra faire face est la prise de conscience que la “boule ronde de terre, d’air, de feu et d’eau – leur planète” est en fait un être vivant. Non seulement vivante parce que les humains y vivent, mais vivante bien avant qu’il n’ y ait des humains, et bien après que les humains aient tourné la page.

Certains de ces humains “passeront” avec Gaïa à la cinquième dimension de la fréquence de la réalité parce qu’ils ont permis à leur corps humain de passer à des fréquences plus élevées de la réalité, tout comme Gaïa a permis à son corps planétaire de passer à des fréquences plus élevées de la réalité.

“Qu’est-ce qu’une fréquence plus élevée de la réalité ?” nous entendons certains d’entre vous demander. Nous sommes heureux de répondre à votre question, mais n’oubliez pas qu’une “fréquence plus élevée” dépend de la fréquence que vous avez choisie pour résonner dans ce MAINTENANT. Nous vous entendons vous demander:”Qu’entendez-vous par choisir ? Nous n’avons pas l’impression d’avoir choisi quoi que ce soit.”

Cette dernière déclaration dit tout. Pour ceux qui croient qu’ils ne “choisissent pas leur vie”, c’est un voyage assez long pour être le créateur de leur vie. La graine, le début et le secret de “choisir sa vie”, c’est que VOUS êtes dans le siège du conducteur. VOUS n’êtes pas la “victime de votre vie”. VOUS êtes le créateur de votre vie.

C’est lorsque vous réalisez/vous-rappelez que VOUS êtes le créateur de votre vie, que votre vie commence à affluer dans la Mission que vous avez choisie avant de prendre cette incarnation. De votre position dans votre vaisseau ou votre planète natale, vous avez choisi d’aider Gaïa dans Son Ascension Planétaire.

Vous avez ensuite étudié, visité et découvert la Terre et découvert que beaucoup de Ses créatures humaines étaient incapables de se souvenir de leur véritable Autodimensionnalité. C’est pourquoi ils sont tombés dans la peur, la colère, la tristesse et le désespoir. C’est à ce moment-là que nous, les dimensions supérieures de ceux qui étaient enracinés, devions parler directement à ceux qui étaient enracinés, surtout ceux qui avaient “perdu la mémoire de leur Soi”.

C’est à ce moment-là que nous avons cherché ceux qui commençaient à se souvenir, ou qui se souvenaient déjà de leur véritable nature multidimensionnelle. En fait, certains de ces groupes se rappelaient comment communiquer avec nous, la cinquième dimension.

C’est à travers ces communications vitales, que les ancrées étaient heureuses de partager avec leur réalité physique, qu’un processus d’éveil a commencé à se produire. Bien sûr, les forces des ténèbres ont essayé tout ce qu’elles pouvaient pour arrêter ce processus d’éveil car cela leur coûterait de l’argent et de la position.

Certains de ces sombres sont encore actifs dans leurs comportements flash, mais de plus en plus d’entre eux sont révélés par les éveillés. Nous sommes heureux de voir que beaucoup de ceux qui sont éveillés sont des adolescents ou un peu plus âgés. Ils n’ont pas encore été écrasés contre les pierres de l’échec, de la cupidité et des obsessions du pouvoir sur les autres.

Nous constatons également que de plus en plus d’adultes commencent à se souvenir de leurs propres “aspirations d’enfance” qui, trop souvent, ne pouvaient être réalisées. Cependant, si quelqu’un “comble un besoin” pour les autres, ou mieux encore pour notre cher Gaïa, nous, vos expressions dimensionnelles supérieures de soi ont été autorisées à vous aider.

VOUS, oui VOUS, celui à qui nous parlons. Sentez comment VOUS êtes appelé. Et, mieux encore, répondez à cet appel, non pas parce que vous avez peur ou parce que vous voulez obtenir quelque chose.

Nous pouvons percevoir des raisons égoïstes et les différencier facilement des actions et des désirs qui sont basés sur l’Amour Inconditionnel pour Gaïa et pour TOUS Ses habitants. Si vous faites partie de ce groupe, et que vous êtes si nombreux, demandez-nous, s’il vous plaît, vos propres expressions supérieures de SOI :

QUE PUIS-JE FAIRE POUR AIDER GAÏA
AVEC SON PROCESSUS D’ASCENSION PLANÉTAIRE ?

Pensez à “Que pouvez-vous faire ? Qu’est-ce que vous faites ?”
En fait,”Où et quand exécutez-vous VOTRE mission supérieure ?”

Nous les Arcturiens sommes ici MAINTENANT pour vous aider. Il suffit d’appeler, et nous vous répondrons.
VOUS, oui VOUS êtes les Annonciateurs de l’aurore.

Les Arcturiens

Canalisé par Suzanne Lie le 21 Février 2018

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://suzanneliephd.blogspot.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.