Les bienfaits d’un chaos accepté et compris

Les bienfaits d’un chaos accepté et compris

Les messages de la Source qui ont de l’importance pour soi, peuvent se manifester de toutes manières possibles y compris perturbants à vivre.
Savoir qu’il est préférable de bénir la lumière qui suit l’obscurité plutôt que le maudire fait une grande différence pour la paix dans sa vie.

Tout à sa raison d’être, les conflits, les malentendus ou les confusions.
Cela vient de m’arriver : j’ai émis une intention spontanée pour couper court à une conversation, en bon bélier que je suis, ce qui a été interprété au premier degré sans approfondir ce que je voulais vraiment exprimer.
Et par ricochet, une autre personne concernée à suivi, alors que cette fois, j’ai pourtant été bien claire avec elle…

Bien sur, j’ai été peinée de ce fait et heureusement je l’ai expliqué clairement – à un intermédiaire posé – et réajusté clairement cette intention de manière à me sentir en paix et ne gêner personne.

Et surtout, grâce à cela, j’ai pris conscience que je m’inscrivais dans un scénario qui ne m’était pas favorable, ni à d’autres.
Merci la confusion ! Merci la clarté !
Merci de me faire prendre conscience des jeux de rôle de chaque intermédiaire dans ma vie.

C’est la même chose pour vous.
Parfois il est nécessaire qu’il y ait un chaos dans la vie pour tout remettre à sa place de manière claire. C’est perturbant mais important à décortiquer.
Analyser ce que l’on refuse de vivre est une chose importante à faire et définir clairement ce que l’on désire vibrer est nécessaire pour attirer la manifestation de qui l’on désire être réellement.
Fixer son objectif et rester focus sur le but à atteindre sachant que la vie veut le meilleur pour soi si on lui en confie le droit.
L’ego peut imaginer quelque chose et l’âme avoir envie d’une autre et c’est la confusion qui anéantit toute création.
Plus on est relié à son âme, plus la vérité se manifeste de toutes manières possibles et plus le chemin s’éclaire même s’il change de voie.

Cela peut ressembler à de l’inconstance chez ceux qui ignorent l’importance du besoin de recalibrage permanent pour atteindre son meilleur objectif ; tout comme un footballeur qui drible en avançant de droite à gauche pour atteindre le but.
Rien n’est fixe, tout fluctue, tout est impermanence, tout est vibration, tout est danse et mouvement.

Lundi, j’ai reçu un beau message sur la co-création de notre meilleur :
Ce qui est intéressant dans le message, c’est de comprendre l’importance de changer sa ‘chimie’ intérieure pour libérer certaines choses et en attirer d’autres plus adaptées à ses vrais besoins et désir d’être.

C’est super, rien n’arrive par hasard ; tout est message, tout est enseignement, tout est manifestation du champ quantique.

Que le meilleur soit ! Joéliah

https://www.quelemeilleursoit.com

(Visited 870 times, 5 visits today)