Les changements énergétiques de la terre et les conséquences pour les terriens

Les changements énergétiques de la terre et les conséquences pour les terriens

Si notre environnement change, on change aussi par répercussion. Imaginez que vous vivez au Groenland et vous devez déménager au Brésil. Votre corps avec le temps va se transformer, s’adapter aux nouvelles conditions climatiques.

Des changements énergétiques ont lieu quand un certain alignement planétaire se met en place, quand le soleil explose, (Éruption solaire), à certaines dates, changements de saison, quand la lune est pleine ou nouvelle, éclipses…

Et lors de ces événements, le taux vibratoire de la terre augmente et notre corps doit s’adapter aux nouvelles conditions. Conditions qui changent parfois de manière conséquente du jour au lendemain… et l’air de rien ça peut être assez « brutal » pour notre corps physique…

Le dernier changement intense en date a eu lieu lors du solstice du 21 juin 2014. Les solstices et équinoxes c’est en général là que les choses se corsent sérieusement, surtout les solstices.
Vu qu’à ces moments-là la planète entre dans une autre dynamique énergétique ; changement de saison, les jours qui raccourcissent ou se rallongent…

Le pourquoi de ces symptômes, fatigue, insomnie, mal de tête…

Le fait de devoir s’habituer à un nouvel environnement crée un stress dans le corps, d’où la fatigue intense parfois… et quand le taux vibratoire de la terre augmente, ceci provoque aussi un changement au niveau atmosphérique.
C’est comme si temporairement on n’avait pas accès à la même quantité d’oxygène… Et un manque d’oxygène peut aussi provoquer de la fatigue et des vertiges…

Ce changement rapide de fréquence a même parfois l’effet d’un électrochoc pour le corps. Du coup une agitation interne se crée pour tenter de retrouver un équilibre.
On peut par conséquent se sentir nerveux et agité, ce qui peut amener des problèmes d’endormissement… et aussi “la crève”.

Le choc peut être d’une telle intensité que le corps puisse avoir besoin de stopper « la machine pour la redémarrer ».

Et le seul moment possible pour mener à bien une telle manœuvre, c’est quand on est couché et tranquille. C’est l’histoire d’un millième de seconde, le corps fait une pause et il repart dans une autre dynamique.
Du coup ça peut être suffisamment inconfortable pour créer de l’insomnie….

Même notre ADN se transforme…

Le fait d’être sur terre a pour conséquence qu’on subit le changement énergétique de la terre ; impossible d’y échapper. Mais ces influx d’énergies peuvent également affecter de manière directe et personnelle certains individus.

Ces influx d’énergie sont aussi programmés pour activer notre ADN, pour autant que la personne aie le potentiel génétique et les récepteurs adéquats. Ces influx contiennent des codes variant de la source d’où provient l’énergie en question (ça dépend si c’est solaire, lunaire, centre de l’univers, autres soleils…)

Notre ADN, selon la fréquence de l’influx qui arrive sur terre va capter cette lumière et “s’illuminer”. De nouvelles connections entre les différents brins d’ADN se mettent alors en place, ce qui va à long terme provoquer des mutations génétiques. Il s’agit en fait de l’activation de cet ADN qui soit disant ne sert à rien selon les scientifiques… (le 98% )

Aujourd’hui il est même prouvé que des enfants viennent au monde avec un ADN différent du nôtre, Preuve scientifique que notre ADN est en train de muter.

Mais une bonne partie des terriens nés avant les années 2000, sont aussi en train de manifester ce même changement grâce à ces bombardements énergétiques…

Les solutions à vos symptômes

Maintenant que vous êtes dans la compréhension du pourquoi de ces symptômes, ça va déjà vous aider… Comprendre ça permet d’aller de l’avant et, être dans l’acceptation ! Si on ne comprend pas, énergétiquement on est plombé et on fait du sur-place….

Vos soucis peuvent également provenir d’autres raisons que les changements énergétiques de la terre, à vous de discerner si l’explication que je vous ai donnée résonne ou pas avec votre situation. A vous également de faire en sorte de pouvoir exclure une maladie grave….

L’ancrage, les pieds sur terre…

Quand on est connecté à la terre, avec notre plante des pieds en contact avec le sol, notre corps bien aligné, on va être plus solide dans notre énergie et moins subir ces changement énergétiques.

Et d’être aligné à l’énergie de l’année en cours, ça permet aussi d’être plus en phase avec son environnement.

Processus audio, pour être bien ancré et aligné… ça va beaucoup plus loin et c’est plus efficace que de faire l’arbre…;-)

Insomnie

* Respirer
* Respirer profondément, plusieurs fois, ça détend….
* En conscience vous dire : mon corps est en pleine transformation… et il est en train de retrouver un équilibre…
* Être présent dans votre corps physique, sentir ce qu’il s’y passe, pour votre corps c’est un message que vous êtes avec lui…
* Être dans la compassion pour votre corps physique, il n’est pas en train de vous empoisonner la vie, c’est tout le contraire…
* Respirer et vous sentir en harmonie avec votre corps… et continuer à respirer calmement jusqu’à ce que vous vous endormiez…

Quand on ne comprend pas, on a tendance à se battre contre…. ça donne un truc du style : « Rohhooo j’en ai marre, j’ai envie de dormir… demain je dois me lever super tôt, grrrrr… » Et au final c’est pire… et vous vous faites une nuit blanche…

Tandis que là vous êtes calme, vu que vous savez pourquoi. Vous accompagnez votre corps à faire ce qu’il a à faire, et plus vite ça sera fait plus vite vous pourrez vous rendormir !

Pour vous aider à mieux dormir, j’ai crée un audio: fini les insomnies et dormir comme une marmotte. Vous pouvez le télécharger gratuitement ici . Et disponible aussi un article, avec en profusion des conseils pratiques liés au sommeil !

Fatigue intense

* Dormir
* Aller se reposer avec cette idée en tête : ok mon corps a besoin de repos, je lui donne ce dont il a besoin, je me laisse complètement aller, pour qu’il puisse donner le tour…
* Pendant cette sieste je vais dormir profondément… Si vous fermez juste un œil, et n’êtes pas présent pendant votre sieste (le i-phone dans le main, la télécommande dans l’autre…) votre corps ne va pas pouvoir se récupérer.
* Votre corps a besoin de sentir que vous êtes avec lui… parfois c’est une histoire de quelques minutes de profond sommeil…
* Si vous luttez contre le sommeil, ça va traîner dans le temps… cette impression d’être toujours fatigué…
* Une fatigue intense peut aussi être due à un soucis avec votre alimentation, important d’écouter son corps et ses besoins, à lire l’article, mon régime alimentaire spirituel.

Mal de tête et vertiges

Quand le corps reçoit un « électrochoc », ça crée du stress et un déséquilibre de la pression dans la tête. Mal de tête c’est un trop plein d’énergie à un certain endroit du corps…

* Le fait de s’allonger peut aider à rééquilibrer la pression.
* Les conseils pour s’endormir sont aussi utiles pour la tête.
* Et pour la tête c’est très important de sentir que l’énergie circule dans tout votre corps. Que ce flux qui vous anime soit uniformément réparti, pour rétablir en équilibre au niveau de la pression.
L’idée c’est de vous concentrer sur toutes les parties de votre corps, en commençant par les pieds et d’ensuite remonter gentiment, jambes, bassin, poitrine, bras, tête…. Et à chaque arrêt sentir que ça bouge, que ça circule.

Pour vous aider dans ce processus j’ai enregistré un audio qui s’intitule,
« Comment changer sa vie le 1er pas … ». La 2ième partie de cet audio est justement consacrée à ressentir et être présent dans son corps physique.

« La crève »

Votre corps est en stress suite au changement rapide de fréquence, du coup le système immunitaire est très sollicité. Quand le corps a retrouvé un équilibre la crève disparaît.

* Beaucoup vous reposez…
* Être présent avec votre corps, vous concentrez sur ce qu’il se passe à l’intérieur…
* Manger léger, la digestion prend beaucoup d’énergie au corps.
* Là il a besoin d’énergie pour se rééquilibrer et éliminer tous les déchets de stress, de la combustion…
* Boire beaucoup d’eau fraîche…
* Respirer et s’oxygéner…

Le nettoyage de vos mémoires

les mémoires de vos traumatismes, dans cette vie-là et celles d’avant… sont comme des ombres dans votre corps. Et du coup, ça vous empêche d’intégrer la lumière, les changements énergétiques de la terre et d’être aligné à votre propre processus… et vous allez développer encore plus de symptômes…

D’où la nécessité de faire du nettoyage, vous avez peut-être testé le Ho’oponopono ? Dans cet article, je partage mon ressenti concernant l’hopo, qui je pense vous brouille le cerveau… et je vous donne une méthode qui permet d’aller nettoyer en profondeur.

Conclusion

Mon but avec cet article est de vous dire que si en ce moment :

* Vous avez cette sensation que votre corps ne vous suit plus, d’être au ralenti, de ne plus avoir la possibilité de fonctionner comme avant…
* Vous manifestez des symptômes bizarroïdes qui viennent et qui disparaissent sans raison médicale grave…
* C’est que vous êtes certainement sensible aux changements énergétiques de la planète. Et que parfois ça remue, ça assomme, ça déménage, ça agite, ça fait mal, rien d’alarmant….

Le fait d’en être conscient et d’être à l’écoute de ce qu’il se passe dans corps, va permettre d’alléger les symptômes. Notre corps est dans une autre dynamique quand il est prêt à recevoir, ça crée moins de résistance.

Quand vous êtes quotidiennement dans cette idée qu’à un moment ou à un autre la terre peut changer brusquement de fréquence… votre corps n’a plus à subir, mais il va faire avec…. Ça permet que les choses se fassent plus en douceur !

Source : https://ofessens.com/

(Visited 51 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.