Les dysharmonies

Les dysharmonies

« Quelles sont les causes profondes des dysharmonies et que pouvez-vous faire pour essayer d’aller au-delà d’elles ?

Les dysharmonies ont plusieurs réalités par rapport à ce que vous êtes, à votre capacité d’aller au plus profond de vous-même et de faire remonter toutes les souffrances de votre passé ou celles de vos vies antérieures.

Les dysharmonies viennent souvent d’un non-pardon, elles viennent également souvent d’un choc émotionnel important, parce que tout se passe au niveau de votre centre émotionnel.

Le centre émotionnel est comme un immense chaudron où toutes les souffrances, tous les chocs, tous les non-pardons et tout ce que vous avez vécu depuis la plus petite enfance tournent sans arrêt, comme si rien ne pouvait vous en libérer. Ces émotions génèrent très souvent ce que vous appelez des dysharmonies.

Alors nous vous conseillons de faire un retour sur votre vie, de voir et de faire remonter tout ce que vous pouvez faire remonter afin de l’éclairer, et surtout de pardonner et de vous pardonner.

Souvent, les êtres humains disent qu’il est plus facile de pardonner aux autres que de se pardonner. Ce n’est pas facile de pardonner aux autres ! Ce n’est pas facile de vous pardonner parce que vous le faites en surface ! Lorsqu’il y a eu une blessure profonde, il faut aller très profond pour arriver à éradiquer, à éclairer toute cette souffrance et surtout à pardonner.

Il y a aussi d’autres raisons aux dysharmonies, et c’est pour cela que, d’une façon ou d’une autre, il ne faut jamais culpabiliser par rapport à vos problèmes de santé. Une des raisons pourrait être que, dans votre existence, vous n’avez pas eu le comportement que vous auriez dû avoir au niveau de votre corps, ou même au niveau de ce que vous avez pu commettre par rapport à votre milieu familial ou relationnel.

Il y a aussi une autre raison possible : parfois certaines âmes choisissent de vivre des moments très difficiles dans leur corps pour épurer des karmas ou des erreurs commises dans cette existence, et parfois aussi dans d’autres. Nettoyer toutes vos cellules, nettoyer totalement tous les impacts, toutes les énergies inférieures que vous avez pu cumuler, est un moyen de vous libérer de la souffrance ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

(Visited 13 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.